[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

  • Ah shit here we go again !


    a19p.png


    C'est beaucoup pour une simple Brillante ! Haricots verts jusqu'à +3 puis bleus pour +4 et rose pour +5 lol


    Evidemment, la rubis mate y est passée, ça me fait un beau taux de 0% sur 12 pinces-dragon utilisées.


    b6hz.png


    7q7a.png

    Et je l'ai liée :D


    absu.png


    Je suis vraiment content, avant de finir mon set (Jade et Onyx) je pense perfectionner un peu mon stuff..

    Et je vais passer le week-end à tester cette rubis :D


    Merci au grand ArcMeurtrier pour m'avoir avancé 50w :)


    Prix d'achat : 950w sur le serveur France + 150w sur le serveur Espagnol

  • Salut !


    Ce week-end, j'ai terminé le pouvoir élémentaire sur ma Lame du Zodiaque :)

    Ca faisait plusieurs mois que j'essayais en vain d'avoir 6% mini pour le +3 (j'avais 12% à +2), sasuke91350 a réglé ça pour 6w Oo merci encore !


    0yn2.png


    Si non ce week-end j'ai surtout testé ma nouvelle Rubis :P


    Sans boost (ni amu, ni costume, ni boost lame, ni herbo, ni boost quelconque) j'étais à 25k sur les metin avec ma rubis mate, avec la brillante je suis passé à 28.5k et même 30k avec lame boosté.


    C'est à peu près les dégâts auxquels je m'attendais :)


    Du coup, j'ai tenté de battre mon ancien record à près de 45k sur les metin, et je l'ai bien dépassé :)


    3o1q.png


    Niveau boost, tout est affiché sauf les Anneaux d'harmonie (8% PH) et le Collier d'amour (40 VA) que portaient ma buff. Sur les costumes, j'avais un costume arme avec 12 INT pour boost lame, un costume arme 10% PH, 50 VA sur le buste et rien d'intéressant sur le heaume mais il me permettait d'avoir un bonus de set 3% metin. J'ai aussi le boost 3% mob du magasiner.


    ArcMeurtrier m'a prêté son masque 30% mob mais on était tous les deux surpris du faible effet sur mes dégâts..


    gzks.png


    Petit GIF que j'essaye de vous mettre avec des metins 120 et 100 map 95 :


    ApMs02V

    (lien direct au cas où)


    A l'Hydre, je n'ai pas en tête mes dégâts Rubis Mate, mais voilà ce que ça donnait ce week-end, full boost évidemment.. mais sans poly


    wvt2.png


    On l'a fait quelques fois pour aider des joueurs bleus à passer Champion !


    Le GIF de l'Hydre mais je ne suis pas sur que l'intégration forum fonctionne bien car ils sont très lourds


    krQ2Jj2


    (lien direct au cas où) edit : en voyant le GIF, je me rends compte que je n'avais pas activé mon combo, noob un jour...


    Il faudra que je re-test full boost en poly pour calculer mes dégâts par seconde et voir ce qui est le mieux, mais je pense que c'est mieux sans poly pour moi.


    J'ai fait aussi quelques Zozo hier, ça s'est très bien passé hahaha, par contre le marchand s'est bien caché encore une fois


    Ce soir, on va faire le Meley, ça me permettra de voir où j'en suis là bas aussi.


    Si non, bonne nouvelle, j'ai vu plusieurs vidéo sur la tour de Sung Ma qui m'ont permis de comprendre comment passer l'épreuve qui me fait cramer toutes mes bannières... c'est l'épreuve où il faut éviter de se faire toucher.. en fait il suffit de ne pas mettre peur pour que l'épreuve se déroule normalement lol

    J'ai aussi capté qu'on peut repartir du dernier étage entamé et pas seulement du dernier étage réussi... mdr je repartais tout le temps du dernier étage réussi...


    Dans ces conditions mes montées seront bien moins douloureuses, je vais essayer de monter haut cette semaine.


    Bonne soirée les potes !

  • Le Meley guilde hier soir ^^


    7016cb30-aca7-11.gif


    Stuff DPS équipé :

    • S100 VA +9 40 VA
    • Titan +9 25 VA
    • S115 mob +9 50 VA
    • Lame du Zodiaque +9 40 DM 8% metin (pouvoir foudre)
    • CLC +9 full raffi 10 CC 8% metin
    • BLC +8 full raffi 10 PH
    • Boucles émeraudes +8 full raffi 25 VA
    • Shoes mob +8 10 CC 35 VA
    • Ceinture mob +9 (no raffi car j'ai oublié d'équiper la full raffi)
    • Talisman feu +4
    • Etole 91-135 de VA + 7% DM + 1 STR + 1 PH
    • Gants sans bonus offensif
    • Dragon bleu T5 lvl 81 Berserker/Drill/Chasseur mob

    Costumes :

    • Apparence arme 12 INT
    • Apparence arme 10 PH
    • Costume Pâques 50 VA
    • Heaume Pâques (permet d'avoir 3% metin en bonus de set)

    Boost :

    • Amulette de Nazar
    • Pierre de force élémentaire
    • Lame boost (collier perle +9 full raffi, boucles LC +9 full raffi, bouclier 12 INT + apparence arme 12 INT)
    • Attaque du Dieu Dragon
    • Cristal d'énergie 7
    • Secret de Yutnori
    • Sucrerie
    • Rosée bleue 120 VA
    • Rosée rose 20% PH
    • Rosée rouge 15% CC
    • Eperlan grillé
    • Shiri grillé
    • Idall de poche
    • Attaque critique
    • Attaque perçante
    • VA du commandement P + inspiration M4
    • Anneaux d'harmonie équipé sur la buff
    • Collier d'amour équipé sur la buff
    • Bonus magasiner 3% mob

    J'aurais pu dépasser les 15k si j'avais équipé ma bonne ceinture mais je suis quand même satisfait :)


    Bonus: j'ai réussi à héberger correctement les GIF de ce week-end (ici c'est un metin 120 map 110)


    6468a2e0-acb1-11.gif

  • C'est clair, elle me limite :)


    Je pense que c'est mon prochain achat, faut que je trouve un arc gros DM et une étole 25%.


    Je farmerai moi-même les cordons solides et les coffrets zozo rouges pour le UP, après il va manquer les manus forgo ^^

  • Haha oui c'est vrai, je saurai surmonter ça.. vous pourrez suivre tout ça ici :)

    En dehors de l'étole, il faudrait que je perfectionne mes 6/7 et que j'up mes shoes mob +9 et que je me trouve des bonnes boucles émeraudes à up +9.

  • Salut les potes, ça fait un moment que j'avais pas posté !


    Tout d'abord, merci pour vos commentaires et divers encouragements, ça fait plaisir d'avoir quelques retours :)

    C'était une belle étape de franchie pour mon perso mais le taf m'a englouti ces dernières semaines lol j'ai quand même lu mes manus ^^


    En congés pour quelques jours et j'ai pas perdu de temps haha


    Hier j'ai testé le zozo sans costume (toujours équipé d'une amulette faut pas abuser) pour voir si ça passe depuis que j'ai ces nouvelles mythiques et franchement c'était tranquille


    En plus je me enfin suis libéré de la malédiction du marchand qui me suivait depuis tant de montées


    ekhk.png


    Il faut que je commence à économiser les coffrets zozo rouges car cet après-midi, je me suis acheté ça :


    5wf1.png

    Voilà ma nouvelle étole ! Payé l'équivalant de 70w en wons et bons dc à notre ami Dakki :D


    Enfin.. faut encore que je trouve l'étole en fait, mais bon faut bien commencer quelque part. Ca fera 10dm si j'ai 25% de taux d'abso et faut que je le up +9 haha


    Si non j'ai retenté les metins dans le donjon map serpents, je galérais pas mal. Je mourrais plusieurs fois par metin et je devais tuer les mobs plusieurs fois avant de reprendre pour enfin la terminer. 108% de rési vent quand même mais c'était pas suffisant et j'avais pas ma VIT (PV divisés par 2) ^^


    7cd8.png


    Du coup téléportation map Bazar et j'ai acheté le strict minimum pour retenter, bilan 4w le bracelet et 1w le tali (merci ComicSansMS ;))


    tznk.pnge0f3.png


    30 mins plus tard (quête des Limailles) et avec 123% rési vent + mes PV ça allait beaucoup mieux ! Par contre je dois zoomer à fond sur mon perso à la fin du metin si non je meurs à cause des lags lol


    63nc.png


    Les loots sont quand même ouf, 200 cordons en 10 métins et parfois sans le gant du voleur, les pierres +3 c'est bien mais j'ai pas eu de +4 :(


    Prochaine étape la vraie instance mais bon la dernière fois ça m'avait un peu traumatisé


    Si non j'ai acheté quelques trucs ces dernières semaines, un tali pvp pas cher à 19w


    epg6.png


    En vrai ça aide bien :)


    J'ai aussi up un nouveau S100 RDC +9 c'était facile, stiss l'a full pour 3w et je l'ai switch pour avoir 10 dh mais j'ai eu 15 foudre 10 esquive flèches 10 mal 20 animaux et c'était mieux que mon ancien S100 RDC alors j'ai gardé et j'ai switch mon ancien pour avoir 10 dh, bref


    64gp.pngh7cr.png


    Pas ouf mais ça fait le job pour mon stuff "pvp", je commence à bien me "défendre" ^^


    Voilà c'est déjà trop pour un seul post, bonne soirée les potes, à la prochaine !

  • On a fait ça il y a un mois pile, quand je cherche un service je regarde qui est connecté car je suis pas très patient lol

    Et il est souvent connecté et fait des bons prix ^^



    Une prochaine fois ce sera pour toi :)


    Commandement passé G9, inspiration M6, bonus toucher à 17 (c'est trop long) et charisme toujours à 1 :)


    kcdd.png


    J'ai fait une grosse mise à jour de ma première page il y a quelques jours, je vais essayer de terminer aujourd'hui.


    Bonne journée !