[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

  • Cc,


    Un moment que je n'avais pas regardé la présentation, je vois que tu avances toujours aussi bien.


    Quel est ton prochain objectif ?


    Tu vas garder le dragon bleu pour en faire un pet PVE ?


    Gg pour la ceinture mob+9, moi j'en ai toujours pas :'(

    Ce sera sûrement mon prochain objectif après avoir remboursé toutes mes dettes :p

  • Cc Phil, merci pour ton commentaire, j'espère que tes dettes seront vite épongées :P


    Mon prochain objectif est de me préparer à monter la tour Sung Mahi, pour ça je dois exp quelques lvl de Champion afin de gratter des points de stats, améliorer mon set de mythiques avec priorité sur la Rubis, et craft un minimum de stuff volonté de Sung Mahi.


    Financièrement je prépare l'achat de la rubis, j'ai pour 400w d'items à vendre à peu près, ce qui représente environ la moitié de la somme nécessaire.


    Je garde le Dragon bleu pour en faire un pet PVE DPS en remplacement de mon Dragon Rouge T4. J'ai eu du mal à choisir entre mon Dragon bleu T5 et mon Razador T6 mais j'ai choisi le Dragon bleu car sa durée de vie est plus confortable et que je prévois de le switcher quand il sera assez vieux (500 jours+).

    Pour le moment j'attends sagement qu'il arrive à 30 jours en vie pour lui apprendre les skills mais j'ai pas encore acheté le Chasseur de monstres :/


    D'ailleurs, j'ai vendu le Razador 22w hier soir, et avec les wons, j'ai acheté deux legs rubis que j'ai craft en mythique, c'était la première fois que je craftais autre chose qu'une antique.

    Un seul bonus obtenu et j'avais une Flamme B non échangeable sur ma buff depuis longtemps, j'en ai profité pour m'en débarrasser et la mythique a perdu son seul bonus lol


    Si non, j'ai enfin terminé avec Parade moulinet, ça fait bien plaisir de commencer à monter le bonus.

    Dragon Chassant P sur la buff.


    czqh.png  aeqc.png  z9tz.png


    Niveau compétences, je commence à être plutôt bien sur le AM.


    Ma lame du Zodiac et mes S115+8 seront déliées ce soir, je vais tenter de finir le pouvoir foudre sur la lame et peut-être tenter un up +9 sur les armures...

  • Salut :)


    Switchs du jour :


    rinr.pngxt41.png


    La G115 c'est celle que j'ai craft la semaine dernière, j'arrivais pas à la vendre alors je voulais lui mettre des bonus corrects pour mieux la vendre mais j'ai utilisé des ajouts IS... grosse erreur lol


    kg4a.png


    Je me tâte à la vendre en l'état ou à la up +8 et à ajouter les pierres avant de la mettre en vente, en l'état j'ai une propo à 70w.

    Le heaume S100 je ne sais pas encore si je le vends ou si je le garde pour en faire mon heaume spé Jotun (instance que je fais rarement).


    Pour ces deux items, j'ai claqué environ 5 500 DC, niveau rentabilité c'est pas incroyable.


    Si non on a fait l'instance guilde 24 hier, ce qui m'a permis de fail deux fois de plus l'ajout du pouvoir élémentaire sur ma Zozo.


    Bonne fin de week-end les potes !

  • Ouais, j'ai switch pas mal de beaux combos avant d'avoir ceux là, j'ai détruit de la valeur en faisant ça au lieu de vendre les switch qui étaient corrects. Mais j'avais que ces deux items à switch et pas de wons pour acheter autre chose :/

  • Yo !


    J'ai mis 80 switchs dans une Lame zozo +0, on a bien rigolé mais j'ai pas dépassé les 32 dm.


    Si non j'ai tenté mon S100 VA 15 vent 20 mal 20 orcs de +8 à +9


    f2m8.png


    Et devinez quoi ?


    J'ai décidé d'accélérer sur la récolte des wons pour la rubis brillante.


    Je mets en vente ma Kyanite, mon Empoi +9 47 dm et mon Titan +8.

    D'ici moins de deux semaines mon Dragon bleu va atteindre les 30 jours en vie, je vais donc pouvoir vendre mon Dragon Rouge avec 320 jours en vie.

    Avec ça et ce que j'ai déjà en vente ça fera environ 500-600w.


    J'ai du mal à me séparer de ces items mais c'est le seul moyen que je vois pour me faire assez de thune, j'espère atteindre les 800w d'ici quelques semaines mais c'est pas gagné.

  • Salut :)


    J'ai vendu une mythique rubis mate à craft, j'ai pu reprendre le up de mes items :


    Up de mes shoes RDC +8 :D

    mdfr.png

    Ma S115 foudre est repassée +8 aussi <3 je la retente pas +9 tout de suite, je ferai ça après avoir acheté ma rubis brillante :P


    J'ai try 7 fois la S115 et 3 fois les shoes RDC de +7 à +8, c'est plutôt correct.


    Il me reste 12w pour re-tenter mon S100 VA Jotun, j'espère avoir plusieurs +8


    A la prochaine :)