Yo,
J'ai mis 20 switch dans mes gants et mon bouclier titan +9
Yo,
J'ai mis 20 switch dans mes gants et mon bouclier titan +9
des pierres démo +1 srx
oui je les changerai plus tard
Je viens d'up mon BLC foudre +9, pff 4 try de plus ce soir pour enfin l'avoir !
Je suis toujours subjugué par la qualité des screens
Oui, je devrais accepter de t'offrir une bénédiction pour l'aide que m'apporte ce programme
Parade Moulinet enfin passé G1 !
Si non voilà les résultats de la tombola (sans compter tout ce que j'ai déjà consommé et ce que je ne peux pas sortir du dépot IS pour pas gâcher)
Je vais attendre quelques temps (plusieurs mois s'il le faut) avant de vendre les talis pour en tirer le maximum, niveau DC j'ai mis moins de 2K dans la tombola donc je pense que c'était hyper rentable
Il me reste aussi 7 ou 8 œufs (Drag rouge, Drag bleu, Baashi, Raza) à ouvrir / vendre.
J'avais déjà ouvert 4 œufs de dragon bleu et 1 de dragon rouge sans rien avoir mais aujourd'hui j'ai ouvert un Baashido attribué sans faire exprès :
Il est à vendre
Tu as vraiment été gâté
Oui, mais j'avais plusieurs perso
Ce soir j'ai acheté des shoes mob +0 vierges à 8w, je les ai full et avec seulement 7 switchs :
Je pense que je vais les up +8 et en faire mes nouvelles shoes
Moi je pense que tu vas en faire mes nouvelles shoes
Tu as quand même bcp bcp de chance toi !
demain elles sont +8 à la vitesse où tu up et switch tes items.
surtout hésite pas à partager un peu x)
Moi je les aurais déjà +8.
Il n'y a plus de Mithrils
J'ai tout acheté pour up ma n115 lol mais il m'en reste une 50aine
Yo !
Tu m'as porté l'œil Andro2203 haha, le grand sasuke91350 m'a avancé 4 mithrils hier soir mais j'ai fail
J'ai pas de quoi retenter dans l'immédiat
Vous pensez que je devrais garder mon ancienne paire ou celle là ?
L'ancienne
réponse totalement désintéressée bien évidemment
Tu te poses réellement ma question mdr ? C'est les mêmes juste y'a 2k donc autant prendre les 2k et mettre bonus 6/7
La question se pose
Je ne suis pas grand. Dsl pour ton échec.
La question est vite répondue
Tu te poses réellement ma question mdr ? C'est les mêmes juste y'a 2k donc autant prendre les 2k et mettre bonus 6/7
Je suis déjà en train de mettre les 6/7 dessus
Oui, c'est décidé je garde les 2k PV/10 CC car j'avais que 24k PV en stuff full DPS, et les PV me manquaient un peu (Hydre notamment), au pire il me reste mes Qilin 1k5/15 flèches/15 esquive flèches pour les zones où les archers sont violents
Je mettrai les wons de la vente de l'ancienne paire de côté pour ma rubis brillante..
Je ne suis pas grand. Dsl pour ton échec.
Comme tu veux mais merci quand même