[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

• Salut les potes !

Je n’ai pas beaucoup posté sur le forum ces derniers temps, pourtant j’ai des tas de choses à raconter.

En attendant, j’ai monté et posté une vidéo sur l’event Asmodeus de la semaine dernière :)

Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plait (laissez un pouce en l’air svp) je vais sans doute en faire d’autres !

Bonne journée/soirée et à bientôt !

• Salut les potes,

Je me suis pris une Nazar 15j et un Wayne 30j aux enchères et je suis en train d'exp G3 en auto alors ça m'a laissé le temps de monter une autre vidéo !

Dites moi ce que vous en pensez et laissez un petit pouce en l'air svp :) La capture date d'il y a quelques mois déjà

A bientôt !

• Vous êtes bon, félicitations! J'attends ta prochaine vidéo!:)

ᴡʜᴇɴ ᴡᴇ ᴀʀᴇ ʀᴜɴɴɪɴɢ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴡʀᴏɴɢ ᴅɪʀᴇᴄᴛɪᴏɴ ᴛʜᴇʀᴇ ɪꜱ ɴᴏ ꜱᴇɴꜱᴇ ɪɴ ɪɴᴄʀᴇᴀꜱɪɴɢ ᴛʜᴇ ꜱᴘᴇᴇᴅ.

• Salut tout le monde !

Je viens de poster une Giga Mixtape avec des clips que j'ai retrouvé (depuis janvier 2021), j'espère que ça vous plaira :)

Pyxis, merci pour tes encouragements :)

Si non, je travaille sur un Tuto pour l'EXP au Donjon Mystérieux, ça me prend beaucoup de temps. J'y ai passé au moins 50h déjà, je pense le poster d'ici début de semaine prochaine !

Bonne journée/soirée les potes !

• izildor

Changed the title of the thread from “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C16 - Hades” to “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C17 - Hades”.
  • izildor

Changed the title of the thread from “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C17 - Hades” to “[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C18 - Hades”.
  • Salut les gars !

Dimanche matin j'ai tenté de passer l'Hydre en Solo, j'en ai fait une vidéo avec un petit bonus à la fin :P

Il était grand temps que je me trouve un Alastor pour gratter quelques % de dégâts : c'est chose faite !

npsc.png

C'est qu'un T5 c'est pour ça qu'il est aussi Hardcore niveau PV, mais bon je compte pas l'utiliser pour tanker.

Prix d'achat 73w au lvl 1 et je l'ai direct up 81 grâce aux armes que j'ai loot G3 :)

Je vais devoir attendre encore 4 semaines pour lui apprendre Chasseur de monstres, Drill et Berserker... Quand il sera vieux je tenterai de le switch

Il faut que je mette en vente mon Dragon Bleu qui n'aura plus d'utilité, j'espère en tirer au moins 50w..

Si non j'ai poursuivi l'exp G3 et en fin de semaine dernière j'ai up C18, au passage je suis passé 3ème au classement du serveur EU :D

ro6l.png

suta.png

Grâce au Wayne je me suis fait environ 200w au bout de 14j de chasse auto.

Pour mon prochain objectif, j'hésite entre une Excel Onyx perf ou une nouvelle épée... je prendrai le temps d'y réfléchir :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, profitez bien de l'été !

• izildor

Changed the title of the thread from “[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C18 - Hades” to “[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades”.
  • Salut les potes,

Hier, j’ai posté une nouvelle vidéo sur Alastor !

N’hésitez pas à la liker si elle vous plait pour lui donner de la visibilité :)

Si non, je vais sans doute revenir poster dans les prochains jour pour actualiser mon stuff et expliquer mes projets !

Bonne journée/soirée à tous :)