[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

• Yo les potes !

Oui ça fait plaisir pour les deux paires de shoes ! :) J'ai aussi up mes gants +6 mercredi :P

Il y avait des packs de 20 Durcisseurs de Cuir à 1w en shop et aujourd'hui il y a même des packs de 30 à 1w, c'est tentant de try +7 ^^

jj13.png

Pour le moment ça me permet d'avoir 70 points en STR et j'avais déjà 70 RES, pour ces deux stats là je suis prêt pour l'étage 50 de la tour.. :D

9vdw.png

J'ai assez de VIT jusqu'à l'étage 40 mais il me manque 9 points pour l'étage 50 du coup je pense que je vais retirer la dernière pierre de mes gants pour mettre une pierre de force démoniaque +3 doublée, ça me ferait 55 VIT et pour atteindre 58 (prérequis étage 50) il faudrait que j'exp 55% de mon lvl.. c'est carrément faisable

Hier matin, j'ai passé Bonus Toucher Brulant en P !!! Wahouuu enfin terminé pour les skills !

76bfdf30-0120-11.gif

nnwo.png

Pour Inspiration c'est bientôt terminé aussi et je commence à être assidu sur les Charisme...

Et cette après-midi j'ai farmé la tour, à la base je voulais juste avancer sur les premiers étage en attendant la Happy Hour pour me prendre des costumes et une pierre de résistance élémentaire mais en fait même comme ça j'ai pu montrer assez tranquillement de l'étage 1 à 31 lol après j'ai stoppé car j'en avais marre, ça m'a déjà pris plus de 4h

3ngj.png

Je ne suis pas encore bloqué, les étages se montent sans devoir essayer plusieurs fois, mais je préfère attendre mes costumes pour gratter 40% mal et challenger les top 1 directement, je suis top 2 ou top 3 sur tous les étages (sauf un où je suis 6ème) mais pas de top 1.. :)

Ca fait déjà quelques flammes (b) et bénédictions (mineures surtout haha).

Lopida m'a expliqué comment passer les étages où il ne faut pas prendre de dégât, merci à lui car c'est grâce à ça que je me suis motivé à tenter une montée ^^

Je n'y avais pas mis les pieds depuis plusieurs mois car ça me saoulait de claquer des bannières pour des bug ou des épreuves que je ne comprenais pas bien.

Je vise l'étage 40 dans un premier temps, je ne sais pas si c'est mon stuff/mes myth qui vont me limiter ou ma VIT, on verra ça bientôt !

Jusqu'ici j'étais monté étage 20 seulement mais à ce moment là j'étais encore en mythiques mates (sauf la diam).

En fin de saison, je jouerai le chrono sur certains étages, les étages foudre je pense car mon stuff foudre est plus adapté que mes autres stuff élémentaires.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la distribution des coffres, est-ce que les étages du bas donnent moins de coffres que les étages du haut ou rien à voir ?

Est-ce que les étages de dizaine (10, 20, 30...) donnent plus de coffres que les autres ou rien à voir ?

Ca m'intéresse d'en savoir plus pour savoir sur quels étages je dois me battre pour le chrono..

A bientôt !

• Salut !

Merci OnVaSaimer:) ça fait plaisir d'avoir quelques retours !

Il y a quelques jours, j'ai tenté mes gants +7 au manu forgo

649209d0-08e8-11.gif

J'avais prévu de quoi les retenter +6 si je ratais mais bon j'ai pas eu besoin :P

Je me suis aussi up un tali VIT +5 à partir d'un +0 que j'ai loot il y a quelques semaines ça me permet d'avoir toutes mes stats jusqu'à l'étage 45

Full bonus en F2P et switch pour avoir 25 glace, en vrai j'ai galéré à les avoir mais ce que j'aurais vraiment voulu c'est 25 glace 25 terre

549s.png

Stats avec le tali STR puis avec le tali VIT

aqw1.png         0alw.png

J'ai aussi up et switch un collier RES pour pouvoir avoir tous les combo possibles avec le max de résistances élémentaires (15% sur les bracelets et 25% sur les talis)

Pour le moment j'ai pas réussi à l'up +8 et j'ai plus de plates brutes donc j'ai peur de le retenter +8 alors qu'en +7 il me permet déjà de monter étage 45 (et pas en +6)

Juste avec ce collier et mes gants j'ai aussi toutes mes stats au Donjon Mystérieux donc 15 flèches c'est parfait pour bien tenir et mettre autre chose sur les costumes :)

A la prochaine occasion je pense que je vais up C7 pour gratter quelques points

33il.png

Et ce matin j'ai switch ce magnifique bracelet, parfait pour les étages terre, obscu et glace :D

pagr.png

Je suis allé tester tout ça à la tour avec en plus 3 costumes :

• 20 mal sur le heaume
    • 20 mal sur l'apparence arme
    • 1k5 10 drain pv sur le costume

C'était des costumes 2 bonus donc à ce niveau là j'aurais pu mieux faire mais bon on verra une autre fois...

C'était plutôt tranquille jusqu'à l'étage 41, là par contre ça s'est corsé.. au bout de 8 bannières j'ai abandonné, il faut que je me prépare mieux si je veux poursuivre ^^

J'ai essayé en full mal et en full rési feu mais je n'arrive pas à passer la 3ème épreuve..

Avant de monter j'avais fait la quête de Confucius pendant plusieurs jours, au final j'ai gagné plus de bannières que j'en ai utilisé donc je vais sans doute y retourner pour gratter 2/3 top 1 car pour le moment j'en ai qu'un seul lol

b8wb.png

79jb.png

Si non l'event du BM m'a donné ces récompenses, je m'attendais à rien car j'en avais tapé que 3 ! Ma guilde a trust le top 10 des bleus, gg à eux !

hl1w.png

Côté Skills Inspiration est G7 et Charisme est à 3 points.. :)

5l18.png

L'ajout d'un 6ème bonus a réussi sur mon arc (3ème tentative) et je saurai si le 7ème est ajouté ce soir à 22h ^^

Reste à mettre le bonus élémentaire, ça devrait pas trop tarder..

Pour mes prochains objectifs ce sera :

• Finir de préparer l'arc pour le mettre sur mon étole
    • Jade et Onyx brillantes perf
    • Gros familier
    • Armure serpents (je réfléchis encore aux bonus)

Je ne sais pas trop dans quel ordre ce sera, on verra bien dans les prochains mois !

Avec tout ça je pense que je serai relativement à l'aise sur toutes les map de Yohara et apte à réussir la Reine serpent et Alastor en groupe + monter jusqu'à l'étage 45+ de la tour / farmer un peu les coffres.

A la prochaine les potes !

• FoxRaiden yes merci à toi ! Il me reste quelques grosses étapes à franchir pour finir le premier jet de ma préparation pour les grosses map et instances Yohara.. :)

Hier soir à 22h j'ai récupéré mon Arc auprès du PNJ suite à la tentative d'ajout du 7ème bonus

m0v9.png

Pas d'arnaque sur ce coup là ! 4 tentatives d'ajout en tout pour les 6/7

J'avais 12 bénédictions mineures et 37 bénédictions de côté pour les switch et c'était pas de trop..

Echec des 12 bénédictions mineures et il m'a fallu 36 switch pour enfin avoir un bonus utilisable, je me tâtais entre 40 VA+ / 8% metin ou bonus cruel mais je n'ai pas eu le choix

En plus, j'espérais garder des bénédictions pour mettre plus de VA sur mon bouclier..

8lfg.png

Pour l'enchantement élémentaire, j'étais en discussion avec Dakki, et hier soir après avoir terminé mes 6/7 j'ai accepté sa proposition (1w par ajout réussi + 1w par retro).

A la base je lui ai demandé de me garder 4%+ pour arriver à 12% mini et absorber 3% glace sur l'étole mais en seulement 2/3 tentatives il m'a mis 6% sur le +1..

Ensuite il a directement mis 8% sur le +2 !!! A ce stade ça ne m'avait couté que 6w ! Wow du coup on a continué sur le +3 mais j'ai revu mon objectif à la hausse, finalement je veux 6% sur le +3 pour finir à 20% et absorber 5% sur l'étole :D je n'avais que 22w en tout et j'ai été moins chanceux sur la dernière phase donc pour le moment c'est toujours en glace +2 à 14% ^^

Un grand merci à lui, c'était rapide et pro !

Pour finir, j'ai craqué (oui j'ai pas tenu longtemps) et j'ai tenté d'up mon nouveau collier RES de +7 à +8 quitte à devoir retourner farm des plates comme je l'ai déjà fait durant le week-end

iv2z.png

Ca me tiltait trop de pas l'avoir +8 alors que tous mes autres bijoux 105 sont +8 (et même +9 pour le collier VIT) ^^

Le manu forgo prouve une nouvelle fois sa puissance.. Il m'en reste encore 30 sur les 180 que j'avais pris durant la dernière extra promo et ils sont déjà bien rentabilisés :

• Up de l'arc zodiac +9
    • Up de 2 bracelets VIT +8
    • Up d'un collier RES +8
    • Up des boucles grenat +9
    • Up des shoes mob +9
    • Up des shoes RDC +9
    • Up des gants +7
    • Up de mon tali glace +6 et de mon tali VIT +5

Je vais garder le reste pour up mon armure serpents +7 quand j'aurais trouvé quelque chose qui me convient.

Pour le moment je pense prendre RDM (ou PV) + INT + mob. En tous cas pas de STR, les gants en apportent assez et je n'ai pas non plus de mal à avoir ma VIT et ma RES surtout que les bijoux 105 sont souvent nécessaires pour la précision..

Là je continue de vendre mes fonds de tiroirs pour financer la fin du pouvoir élémentaire et enfin je vais pouvoir lier mon arc à mon étole ! J'ai tellement hâte de l'essayer.

• Salut !

Je débarque ici après 3-4ans d'arrêt, ça a bien changé metin ! On dirai un SP avec tout ces bonus en plus je comprends que dalle !
    Suffit de voir tes dégâts monter à plus de 90k pour se dire que c'est parti vraiment loin la course à la puissance xD

Mais du coup gg (j'imagine) et bon courage pour la suite :)

• Salut !

Terminé pour le pouvoir élémentaire !

2anm.png

Cette fois j'ai eu 6% au 4ème essai pour le +3 ! :) merci Dakki pour la prestation, ça m'est pas revenu cher pour 20% (même pas 30w en tout) !

Ca m'a permis d'enfin le sacrifier sur mon étole et voilà le résultat :D

bxmy.png

Je suis vraiment satisfait ! Sans même avoir testé les dégâts en cruel je gagne déjà environ 1k sur les metin, après c'est plus ou moins selon les situations / les mobs et les boost utilisés mais je sens vraiment la différence :)

Finalement la préparation de l'arc s'est bien passée, en dehors des 6/7 qui auraient pu venir un peu plus vite

Pour le moment je ne vends pas mon ancienne étole car je la passerais peut-être a mon Ninja quand l'heure sera venue ^^

Si non ces derniers jours je me suis préparé pour exp en G3..

Tout d'abord j'ai switch mon S60+9 qui avait 15 feu (car je ne m'en sers jamais) pour tenter d'avoir 10 dh + de l'esquive flèches, j'ai mis pas mal de switch quand même et avant de tomber sur 10 dh j'ai eu 15 feu 20 mal, ça me convient car je n'avais justement pas de casque 15 feu 20 mal pour la tour

an50.png

Du coup j'ai acheté deux S60 avec 1 et 3 bonus en shop et Dakki me les a full

Cette fois encore j'ai mis pas mal de switch en visant 10 dh + esquive flèches, mais encore une fois je n'ai pas eu cette chance ^^

Pour un des deux je me suis arrêté sur 10 dh..

Pour le up c'était tranquille, mais je le tente pas +9 car il ne vaut pas vraiment le coup haha

kngt.png

Après j'ai switch mes boucles grenat pour avoir 15 flèches et cette fois c'est venu rapidement

guqv.png

Mon objectif avec tout ça c'est de tenir en chasse auto sans buff et sans boost DD pour pouvoir laisser le perso exp lvl 10 tranquillement

Malheureusement sans surveillance il me faut soit la buff soit les boost DD pour tenir un spot à fort repop avec le stuff / les myths que j'ai actuellement

Je pense qu'il me faudrait un peu plus de bloc cac ou de def et un peu plus de DH pour tenir sans me retrouver parfois au sol et risquer de perdre mon exp

Avec un bouclier 61+9 15 bloc 10 dh et un bracelet LC +9 10 drain 10 dh je pense que je serai déjà plus tranquille et plus encore quand j'aurais trouvé ma Jade et mon Onyx. Une armure serpent m'aiderait bien aussi je pense avec sa grosse def et sa rdm.

En attendant, je réfléchis carrément à reset mes quêtes biolos 92/94 pour prendre défense et passer de 1164 à 1400+

Je pense que ce serait super bien aussi pour les grosses map Yohara ou pour tenir facilement les metins du Donjon serpents avec un gant du voleur équipé

Vous en pensez quoi ? Pour le moment j'ai VA

Est-ce que quelqu'un sait si la rési magie est efficace aussi G3 ?

Pour les costumes j'avais mis 1k5 10 drain 10 flèches / 10 dh / 10 dh

J'ai alterné entre chasse auto buffé et/ou boosté et exp manuelle hier et aujourd'hui et j'ai enfin up C7 ! C'était quand même hyper long, je crois que j'étais vers 7% par heure

256959b0-0e70-11.gif

J'ai refait tous mes stocks de fragments et dans les coquillages brillants j'ai eu deux perles rouges, une bleu et une blanche :)

cklm.png

Grâce aux 4 points que j'ai pris au passage j'ai enfin ma VIT, ma RES et ma STR pour le 50ème étage de la tour

hkdg.png

J'attends de finir mes myth ou une bonne opportunité exp pour poursuivre la route vers l'objectif C10

Si non pour le Donjon serpents je me suis aussi acheté un S100 RDC +7 avec 15 vent et je l'ai up +8, je vais le laisser comme car ça fait déjà bien le travail et c'était un peu la misère pour le up ^^ Plus de 300 parchos y sont passés et je tentais +8 au manu forgo

409n.png

Je l'ai testé cette après midi, ça m'aide bien en vrai, je ne meurs presque plus jamais sur les metin avec une pierre de résistance élémentaire mais encore trop souvent avec le gant du voleur

Dans les prochaines semaines je vais surtout farm le Donjon serpents, Aquilon et la Tour !

Speakie haha ouais il y a pas mal de nouveautés mais sur les 3-4 dernières années il n'y a pas eu grand chose à part le nouveau continent, si ?

Les dégâts à la tour sont élevés car tu peux t'opti full mal mais en dehors de la tour on tape rarement autant ^^

A la prochaine !

• Salut !

Avant hier, tentative de up +9 pour ma Zodiaque, il a suffit d'un seul manu forgo lol

e2ac6240-13d6-11.gif

e50c.png

Bon c'est pas une armure serpents mais en attendant que j'en trouve une, ça dépannera mieux :P

Sur teuto, je me suis trouvé pour 19w un B61+9 15 bloc 10 dh pour la G3

lt6l.png

Si non, j'ai enfin monté Inspiration en P, pfff à la fin j'échouais tout le temps !

Pour charisme ces derniers jours j'ai trouvé un peu plus de manus, ça m'a permis de le monter à 5 points :)

xtu9.png

Pour ma buff ça avance tranquillement, Talisman volant vient de passer M10 et j'ai enfin terminé les Joyaux de Cruauté !

A partir de maintenant ça va être tranquille puisque les Joyaux de Sagesse n'échouent pas !

J'ai choisi de prendre +120 défense pour mieux tenir quand je déplace la buff :)

uoap.png  u62j.png

Si non j'ai enfin compris comment tenir les metin serpents avec le gant du voleur, il suffisait de mettre une bonne herbo défense :P

Pendant le dernier event metin j'en ai cassé une dizaine sur 3 ch mais c'est affolant comme les loots étaient nazes

bd21ad40-13d7-11.gif

Hier soir avec la guilde on s'est organisé un test de l'instance serpents pour voir un peu jusqu'où on pouvait monter, bon c'est pas encore la folie mais on arrive étage 4 ^^

tkew.png

A l'étage 4 je me suis fait expulsé après être mort 10 fois à 5 min de la fin du chrono mais bon c'était quand même pas si mal pour une première en guilde

En avançant bien sur nos objectifs et en comprenant bien l'instance on finira peut-être par réussir à la faire jusqu'au bout

Et enfin ce matin on a ré-essayé un duo hydre avec Lopida, il est AM comme moi :)

7415e0d0-13d7-11.gif

J'ai fait quelques cc à 37k mais pas réussi à les screen ^^

fwi7.png

On l'a fait 8 fois et sur les 8 fois 0 échec 0 mort, au moins on voit que ça se fait bien !

Pour l'occasion j'avais craft 2 elixir de force 20% glace 10 mins, sans cet effet je tapais 34k

Ca nous a quand même fait 10 coffres chacun pour 1h de farm

Présentation page 1 mise à jour :)

A bientôt !

• La rési DC fonctionne serpent ? et la rési DM ?

Tu veux trouver quoi comme armure serpents ? Tu comptes faire/acheter une meilleure jade et une meilleure onyx ou pas ? C'est pas mal PV/rési vent/block/rési cc.

• Salut Saeve !

La rési DC oui, la rési DM je pense pas mais bon la rési magie de la zozo et les pv c'est utile aussi ^^

Pour l'armure serpents je pensais prendre rési dm / stat sung ma / anti mob avec une bonne défense de base mais bien réfléchi peut être que rési dc ou pv c'est mieux..

Donc je sais pas encore, ça va dépendre de ce que je trouve aussi

Pour la Jade et la Onyx oui c'est dans mes projets tout comme un pet avec beaucoup de stats en pv et def !

Ca viendra dans les prochains mois et c'est clair que ça aidera, par contre je prendrai des brillantes perf mais pas des excel malheureusement

Tout à l'heure, j'ai commencé ma montée de tour, pour la première fois je dépasse les 100k sans être à un étage où les dégâts sont doublés :D

e8551ec0-1404-11.gif

• cc1a1950-14a3-11.gif

Salut !

Aujourd'hui j'ai tenté les shoes Qilin et le heaume S60 10 dh !

Pour le heaume ça s'est bien passé, il était +8 au départ, j'ai tenté +9 au manu forgo et j'ai échoué ^^

Après re +8 au manu forgo du premier coup et le +9 est passé cette fois :)

Pour les shoes, j'ai moins rigolé haha

Ca m'a couté plus de 200 parchos et pour les items up, il n'y en avait pas assez en mag, heureusement que Lopida et Mugen étaient là pour me fournir les massues orque :P

Je tentais jusqu'à +7 inclus au parcho puis +8 et +9 au manu forgo. J'ai raté environ 1 fois sur 2 les +8 et c'est passé +9 à la 5ème tentative !

Ouf il ne me reste plus qu'un seul manu forgo de mon stock big promo qui datait du début d'été :)

f7zi.png6zg7.png

Avec ces deux up et le bouclier 15 bloc 10 dh que je me suis acheté sur Teuto, ça me fait 73% bloc / 76% esquive flèches / 30% dh sans costume.

Avant de rentrer de Teuto, il faut que j'achète un BLC PV + 10 dh + 10 drain ou 10 magie.

J'en ai déjà trouvé plusieurs aux alentours de 20w qui cochent ces cases, bon c'est pas des perf perf mais ça fera carrément l'affaire pour la G3.

Ca fait quand même 7% bloc cac de gagnés (5 sur le bouclier, 1 sur les shoes et 1 sur le heaume) ce qui va avoir un effet énorme sur les dégâts que je reçois, ou plutôt que je ne recevrai plus (-20 à -25%)

Avec les costumes et le BLC en plus, ça me fera 60% dh, 73% bloc et entre 80 et 100%+ esquive flèches, j'espère que ce sera suffisant pour tenir la chasse auto sans buff et sans défense du dieu dragon dans une salle qui exp assez bien. Si ça tient je vais pouvoir exp plus facilement et gratter plein de stats de Sung Ma !

A bientôt les potes !

• Yo les potes !

Plein de choses à vous dire aujourd’hui ! :)

Tout d’abord, retour de mon perso de Teutonia

z6gr.png

J’avais déjà parlé du bouclier 61+9 15 bloc 10 dh et mardi dernier j’ai trouvé le bracelet qu’il me manquait <3

Payé 19w, il était +7 avec 1k5 pv / 10 dh / 10 magie / 5 drain c’est super bien pour la G3 mais ça devient aussi mon bracelet pvp car je n’en avais pas :)

Avant de rentrer, j’ai stocké de quoi tenter de le up +9 et de quoi tenter mon S100 RDC 15 vent +9 aussi (heaume pour le Donjon Serpents et l’instance)

Ahhh c’était une belle séance de up mais cette fois je n’avais pas ma bonne étoile, j’ai échoué le heaume +9 au manu forgo et je l’ai remis +8 pour garder un maximum de ressources pour le bracelet…

Aïe aïe aïe, sur le bracelet j’ai cramé près de 700 parchos, 80 perles blanches + tout le reste et il est toujours pas +9 !

Je faisais jusqu’à +7 inclus au parcho puis +8 et +9 au manu forgo, au bout d’un moment je cramais toutes mes perles blanches alors j’ai acheté pour plus de 20 000 MD de parchos du Dieu dragon -> plus jamais ça (je les gardais pour les boost DD)

A partir de là j’ai eu moins de mal à avoir les +7 mais je me suis retrouvé à court de DC pour les manus forgo après avoir tenté 9 fois +9 :-(

ngph.png

Bien essayé mais on en reste là pour le moment…

Avec ça, j’ai terminé mon stuff G3 et je me préparais tranquillement pour up C10 avant la fin du mois (pour profiter de tous les items actuellement dans l’IS) mais les choses se sont accélérées quand j’ai vu l’annonce sur l’activation d’un bonus exp 200% entre jeudi soir et dimanche soir !

40c0f140-1a38-11.gif

Wahouuu !

Jeudi, je me suis préparé des costumes de l’au-delà, j’ai pris la sucette et la momie aussi :

• 10 dh 1k pv sur l’apparence arme
    • 10 dh sur le costume heaume
    • 1k5 10 drain pv sur le costume

J’avais plus assez de yangs pour faire des costumes 3 bonus mais bon, c’était déjà pas si mal.

De jeudi soir à vendredi soir, j’ai chasse auto un couloir avec des boost DD mais c’était pas la folie car je pouvais pas surveiller, par contre à partir de vendredi soir, je m’y suis mis à fond !

Au départ j’étais C7 et 0%, dans la nuit de vendredi à samedi j’ai up C8, samedi soir j’ai up C9 et dimanche soir C10 ! :D

Omg c’était un week-end intensif ou j’ai passé environ 20/24h enfermé en G3.

La nuit j’allais dans un couloir à fort repop avec ma buff et mon sura en chasse auto avec resu auto désactivée sur le sura.

A chaque mort, le perso retournait cité et attendait (avec les myth activées mais sans consommer les boost) que je vienne le repositionner.

Le jour, surtout samedi et dimanche, j’ai chasse auto avec buff et boost DD dans la plus grosse salle de la G3, j’avoue que c’était tout juste pour mon stuff actuel, je devais même mettre des poissons resi glace et resi obscu pour pas m’écrouler toutes les minutes lol

Mais sur ces deux journées, mon pote Lopida est venu partager la salle avec moi et quand on y était tous les deux (livre du chef + gratuit oblige) c’était beaucoup plus confortable. En vrai ça restait tendu à tout moment, j’ai passé mon week-end à buff et aider la chasse auto quand les situations étaient critiques ^^

Pour lui, c’était un peu plus long car il n’avait pas pu faire les costumes de l’au-delà :-/

Il est quand même passé de C6 a C8 !

Pour les loots c’était plutôt cool, j’ai fait près de 100 frags jaunes/rouges/violets + environ 30 frags brillants gris/verts/jaunes/sacrés, plusieurs collier et boucles VIT/INT et 3 perles brillantes rouges + 2 bleues mais 0 blanche (Lopida en a eu 2 !)

Bref, les stats sont bien montées et je n'ai pas encore attaqué la quête biolo du lvl C10 mais je m’y attèlerai dès ce soir !

ex6p.png

En bonus je m'offre la 7ème place du classement FR et ma buff est passée de C2 à C4 ^^

6vhz.png

Et pour finir, la semaine dernière j’ai continué ma montée de tour en faisant un max de top 1 sur la route, bon il reste encore 2 semaines avant la fin de saison donc ça veut rien dire mais j’espère gagner quelques coffres :P

Et arrivé à l’étage 41, comme la dernière fois, je me suis heurté à la difficulté ^^

J’ai cramé 3 bannières avant d’abandonner, mais le lendemain en y repensant je me suis aperçu qu’avec le stuff que j’avais équipé j’avais pas assez de points en VIT, avec les PV divisés par deux c’est beaucoup moins facile…

Avec le bon stuff je l’ai passé du premier coup !

dwdh.png

J’attendais la fin du boost 200% exp avant de tenter l’étage 42, il me reste 24 bannières pour le réussir (et récupérer les 3 switchs 6/7) + tenter de gratter un maximum de top 1 avant la fin de saison :)

Maintenant je n’ai plus de problème de stats jusqu’à l’étage 50, sauf quand je me prends un malus avec -20 RES ou -10 STR (et encore c’est seulement relou dans les plus hauts étages), pour être complètement tranquille je prévois de changer les pierres de mes gants par des pierres de force démoniaque +4 doublées

Pour le moment j’ai encore les top 1 sur les étages 7, 22, 23, 24, 26, 27, 28, 30, 31, 35, 36, 37, 38, 40 et 41 ! ^^

Piliers pour la seconde épreuve de l'étage 41 d'où ce temps dégueulasse

6t71.png

Prochains objectifs stuff/myth :

• Jade brillante pv max / max pv / drain pv
    • Onyx brillante resi cc / bloc cac / esquive flèches
    • Pet 800j+ avec 25% de pv / 20% de def ou proche
    • Armure serpents pv / stat sung ma / force contre les monstres
    • Pierres de force démoniaque +4 doublées sur les gants

Objectifs PVE :

• Atteindre l’étage 45 de la tour
    • Réussir l’instance serpents
    • Réussir Alastor

A bientôt !

• Salut !

v9fr.png

Installez vous bien car ça va être un gros post.

Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, je vous mets des Spoiler ;)

Et voilà ! C'était une grosse avancée, je pense que je vais prendre le temps de bien tester tout ça :)

A bientôt les potes !

• D'où tu sors les stat de l'armure

C'est quoi la technique du bouquet

Je suis triste j'allais avoir le même pet mais il est mort à 2 mois près :'(

• c68eac40-2762-11.gif

Wahou, j'ai testé l'event Metin Fever pour la première fois ce matin. J'ai détruit des postes avancés map 2 Yohara pour débloquer le parchemin puis j'ai eu le droit à l'enchaînement de tous les boss. On m'avait prévenu que le Beran de l'event était salé et on m'avait pas menti !!

Ok j'y suis allé en touriste sans costume (juste arme à switch), sans pierre élémentaire et sans def DD mais il m'a tué plusieurs fois !

J'ai dû me mettre full foudre et RDC + claquer une attaque DD pour le tomber car je ne lui faisais plus aucun dégât.. même dans cette configuration je devais béné quand il me mettait ses énormes CC lol

A la fin, le Moine Mystérieux a pop mais j'ai pas réussi à le finir ^^ il a une régen de fou furieux, je pense qu'il est à ma portée car mon attaque DD était terminée et j'ai quand même réussi à lui faire perdre plus de la moitié de sa vie grâce au poison. J'avais laissé mes items saignement au maga et ça m'aurait sans doute permis de le tuer.

J'espère avoir la peau du prochain !

1ihs.png

Pour 10 mins de combat, le butin est plutôt cool !

owus.png

ArcMeurtrier la technique du bouquet pour exp le pet c'est ça, exp objet infini tant que t'as des wons et beaucoup de temps à dépenser !

zjoi.png

Mais bon par exemple pour passer du lvl 96 à 97 il me faut 83 000 000 d'exp objet, ça revient à acheter 8 300 bouquets pour 8w3....

En tout j'ai dépensé environ 10-15w avec cette technique, car ce week-end ça revenait moins cher que les armes en mag et il y en avait pas assez en vente pour me permettre de profiter à fond du bonus 200% exp..

Si non, les stats de l'armure je les ai calculées à l'aide du Wiki et pour le moment de +0 à +7 ça colle parfaitement (sur toutes les valeurs) à la réalité donc je pense que ma projection est correcte jusqu'à +15. Merci aux rédacteurs du Wiki :O

Pour ton pet, je compatis vraiment ! Un familier comme ça c'est un atout indéniable ! De mon côté je vais rush le niveau 105 comme ça je n'aurai plus la crainte de le nourrir correctement, je pourrai le laisser mourir sans conséquence :)

D'ailleurs je l'ai up lvl 96 hier soir et il a pris 1% sur le skill Berserker et 1% sur Chasseur de monstres ce qui donne 8% valeur d'attaque au CAC, 14% bloc CAC et 12% mob !

L'ajout du 7ème bonus sur ma serpent a encore échoué et le dernier cristal de metin à rendre au biolo a échoué aussi... :)

A bientôt !