[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

• Bienvenue sur ma présentation !

A mon tour de vous présenter mon perso et mon parcours sur Metin2 FR.

Personnage

335a5f90-5071-11.gif

Statistiques sans stuff, sans skills, sans mythiques et sans pets puis stuff full DPS équipés, skills, mythiques et pets activés (sans costume ni boost)

o7y9.png  ewpo.png

Statistiques en stuff full volonté de SungMa (sans costume ni boost)

o9k7.png

Skills

nbmf.png  7lk5.png

Mythiques

5mkt.png

3wsj.png

e6b1.png  wmyv.png

bey1.png  bc3q.png

ts8g.png

Stuff

Armes

58nf.png31ok.png

Armure

hwoa.png

Boucliers

ng57.pngrx4z.png

Heaumes

yixl.pnge73c.png

uj6d.png4cgf.pngma49.png

tzk7.png

Colliers

w8bw.pnghf8j.png

8hia.png

k213.pngdiu0.png

0bpm.png3gyc.png

Bracelets

utlw.png0rj6.png

lcct.png  dwvu.png

bt98.pngbnug.png

elgi.pngxuhk.png

Boucles

0dsi.pngdly5.pngw8nq.png

xbme.pngzfdj.png990p.png

Shoes

7r9b.pngx26j.png

8mof.pngs88n.png

Ceintures

1jpo.pnguyuj.pngrpbt.png

Gants

k3ti.png

Talismans

bizx.png2sex.png7e0v.png

rd5d.pnge0lz.png4csi.png

xrif.pngzwpy.pngepg6.png

Tenue d'aura

xqsj.png

Il faudrait que je m'en fasse une nouvelle avec Titan qui donnerait AS + 1% bloc + 1 INT + 1% mal

Étole

bxmy.png

Relique d'âme

vgto.png

Stuff INT pour booster les skills

igao.pngohpi.png3pio.png

En équipant les boucles, le collier, les gants + mon Titan habituel, je monte à 160 INT pour booster Lame et Armure Enchantée :)

68pm.png

mq78.pngd2bp.png

Familier

1xeb.png  j80z.png

Le Meley est T6 avec Berserker Obstacle et Chasseur de monstres (pet Yohara).

Le Dragon bleu est T5 avec Berserker Drill et Chasseur de monstres (pet DPS).

Biologiste

Molairedorc.jpg 10/10

Livremalefique.jpg 15/15

Souvenirdedemon.jpg 15/15

Orbedeglace.jpg 20/20

Rameaudezelkova.jpg 25/25

Certificatdetugyis.jpg 30/30

Rameaudarbrefantrge.jpg 40/40

Certificatduchef.jpg 50/50

Joyauxdecruaute.jpg 10/10

Joyauxdesagesse.jpg 20/20

J'ai pris VA à la quête 92 et pour la 94 VA aussi :)

Buff

fj50.png  38ib.png

Molairedorc.jpg 10/10

Livremalefique.jpg 15/15

Souvenirdedemon.jpg 15/15

Orbedeglace.jpg 20/20

Rameaudezelkova.jpg 25/25

Certificatdetugyis.jpg 30/30

Rameaudarbrefantrge.jpg 40/40

Certificatduchef.jpg 50/50

Joyauxdecruaute.jpg 10/10

Joyauxdesagesse.jpg 20/20

J'ai pris défense à la quête 92 et aussi défense pour la quête 94.

Objectifs

Voici la liste de mes principaux objectifs PVE du moment :

• Instances :
      • Duo le Meley : validé (possible en solo aussi sans doute)
      • Duo l'Hydre : validé en poly et à pieds
      • Solo l'hydre à deux perso : mon Ninja attend d'être stuffé :P
      • Réussir l'étage 50 de la Tour de Sung Mahi : validé
      • Terminer la Reine Serpents : réussie en duo:)
      • Terminer Alastor : réussi en solo !
      • Terminer Alastor difficile
    • Autres :
      • Atteindre le niveau C15 pour monter un peu plus mon INT
      • Monter mon cheval niveau 31 puis 40

Pour atteindre ces différents objectifs, je pense que je dois travailler sur les éléments suivants :

• Stuff :
      • Continuer le up de mon armure Serpents, cible +12 pour le moment
      • Tranquillement, commencer à regarder pour l'achat d'une épée serpents
      • Acheter un CLC avec +5% dégâts boss
      • Remplacer la pierre démoniaque +4 (15 RES) de mes gants par une pierre de force démoniaque +4 doublée (30 INT ou 30 RES m'iront)
      • Up mon collier VIT et mon bracelet INT perf précision +9
      • Continuer d'améliorer mes bonus 6/7 pour maximiser la VA et le bonus contre le mal
    • Mythiques :
      • Remplacer ma Diamant Brillante par une Excellente perf
      • Remplacer ma Grenat Brillante par une Excellente avec drain PM
      • Remplacer ma Rubis Brillante par une Excellente avec VA DM et RDM

Et pour le challenge, finir de lire mes manuels charisme pour passer cette dernière compétence en P !

Remerciements

• Shaaky et autres Youtubers ou Twitcher (Lixlix, JusQuoBou, ...) : pour leurs vidéos qui m'ont données l'envie de refaire un perso (et de faire un AM)
    • Ma guilde Hades : pour me faire découvrir les instances et me permettre d'en profiter avec eux
    • ArcMeurtrier : pour son programme qui découpe automatiquement les screen et en isole les items à présenter
    • Les membres de ce forum qui partagent les bonnes pratiques pour jouer un minimum opti

Bravo à ceux qui ont tout lu, à la prochaine IG, sur le forum ou sur Discord !

• Moi j'ai tout lu. Fais de même avec ma présentation du coup stp

La chance d'avoir un programme qui fait tes screens automatiquement ! Par contre faudra les refaire sur un vrai fond car c'est dégueu là avec l'event et sans fenêtre qui apparaît derrière le screen ><

Te faut 10 cc sur tes shoes mob et ton clc omg tu perds tellement de dps alors que ça coûte rien

ban pour bot pêche c'est pas ouf ça

• Merci pour ces premiers commentaires.

ArcMeurtrier ta présentation je l’ai déjà lue tqt, comme la plupart des présentations de ce forum. Je traine ici depuis un certain temps déjà mais j’attendais de faire ma propre présentation avant de commenter celles des autres. Pour le fond des screen, j’avais fait le déplacement map Orcs, j’avais dans l’idée de mettre mes stuff en mag pour prendre des screen avec un fond d’herbe normale et sans fenêtre qui apparaît derrière mais je me suis aperçu qu’on voyait le prix des items que je voulais présenter. Je suis retourné map 1 et j’ai essayé de prendre mes screen en faisant un échange avec mon mag, pour la couleur du fond, je me suis dit que ça se voyait pas trop, mais on dirait que si ;) j’ai pas trouvé la technique pour prendre un screen propre et celle qui est conseillée dans le tuto pour faire des présentations ne semble plus fonctionner depuis qu’on peut plus décaler l’inventaire en dehors de l’écran. Vous faites comment alors ?

Pour les CC sur mon stuff, je sais que ça manque. C’est aussi pour ça que j’xp ma buff, elle a Aide M10 à 3 manus de G1 et Béné G6 (je peux pas lire de PA car je suis en train d’xp). Et mes Shoes mob ont été achetées vierges +0. J’ai mis des bonus avec les ajouts des coffres d’apprenti et switch avec ça aussi, sauf que c’est de la merde (enfin je crois) donc j’ai claqué 20 switchs et j’ai rien eu de mieux, je ne les équipe presque jamais car elles sont que +5 et qu’elles ont des bonus flingués. Du coup, suite à ton commentaire, j’ai acheté cette nuit des nouvelles Shoes mob +7 10 CC 1k PV 3 vitesse d’attaque 15 esquive flèche (ça sert quand même) et je sais plus quoi. Je vais donc pouvoir vendre mes anciennes pour acheter un CLC 10 CC. Je sais pas si je garderai mon CLC actuel avec 15 flèche et 5 asso car il est pas mal quand même.

Et pour le bot pêche, ouais pas bien mais j’ai payé ma dette haha.

Saeve ouais j’avais aussi prévu de basculer une partie des points de VIT en DEX, j’ai bouffé toutes les dragées de sang que j’ai drop ces derniers mois, j’active pas mes mythiques pour xp en chasse auto alors un peu de PV est bienvenu, je pensais le faire après ma séance d’xp en cours. Mais j’ai largement assez de dragées pour faire un essai comme tu le proposes et revenir à mes stats initiales si ça tient moins bien donc je vais essayer ce soir.

• j’ai acheté cette nuit des nouvelles Shoes mob +7 10 CC 1k PV 3 vitesse d’attaque 15 esquive flèche

Excellent achat, payé combien ?

Ça sert à quoi esquive flèche et assom en fait ?

Pour les screens tu fais alt + clic gauche sur l'item, puis tu ouvres la fenêtre dans le chat ^^

• ArcMeurtrier j’ai payé ça 80w, ça me paraissait un peu cher mais pas non plus complètement démesuré. Esquive ça sert quand tu frag 10 metins d’un coup ou dans les instances où il y a full archers car les dégâts les moins douloureux c’est ceux qu’on prend pas. Ça sert surtout si je change mon CLC qui a 15 def flèche par un CLC 10 CC. C’est pas le bonus que je cherchais en priorité mais je crache pas dessus.
    Ah ouais j’avais pas pensé à utiliser la loupe. Je referai ça prochainement.

Saradine merci à toi, pour les prix, je vais ajouter ceux dont je me souviens et je noterai ceux de mes prochains achats. Généralement je craft pas trop, j’aime pas trop l’aléatoire.

• Bonjour,

Pour l’enchevêtrement de tes fonds, tu peux par exemple, te rendre au début du Temple Ochao.

Et procéder ainsi :

En action préliminaire, il faudra modifier la vision du jeu en « Loin ».

Ensuite :

- Ouvrir la fenêtre de discussion avec la touche « L ».

- Appuyer sur « Alt » et cliquer sur l’objet. Celui-ci s’affichera comme pour le mode « loupe » dans la fenêtre de discussion.

- Cliquer sur le texte afin d’apercevoir l’objet.

Ensuite libre à toi de déplacer la fenêtre de discussion, tout en bas de l’écran (Ou il y a une couleur uni noir) en ayant de zoomé en préalable au maximum.

Voilà tu auras avec cette technique, un fond noir.

• Sinon tu utilises mon 2ème programme et t'auras le fond que tu veux automatiquement sans te soucier de la manière de screen l'item :o

• Lv up 107 pour mon AM et 97 pour ma buff. Plus qu'un manu à lire pour avoir Aide en G1, il me faut du stuff 12 INT maintenant.

J'ai mis à jour la présentation pour mettre mes nouvelles Shoes anti mob. Les anciennes sont en vente à 28w.

CLC +9 mis en vente aussi à 28w pour le remplacer par un CLC+9 avec 10% CC.

Faut que tu montes ta DEX jusqu'à 80 (avec tout activé). Elle augmente tes dégâts jusqu'à 80. Osef de quelques PV en plus

Je l'ai fait hier soir, en fait je savais pas que ça augmentait les dégâts, je pensais que ça augmentait juste l'évasion et certains skills. J'ai pas fait de test avant/après mais j'aurais dû pour voir l'effet.

7LdhXg.png

Peux-tu mettre un espace entre les screens de tes mythiques, ça me marque à chaque fois !

sinon super présentation, poce bleu

Merci à toi :) Pour les espaces, je viens de le faire, dis moi si c'est mieux. Tu es sur mobile ? J'essaierai d'en tenir compte quand je ferai la mise en forme.

Ach  ArcMeurtrier parfait la technique pour prendre les screens, je referai tout prochainement merci à vous.

• La buff est Lv 98, le AM 108. Aide est à 1 manu de G1 et toucher à 5 manus de G1. J’ai vendu mes shoes anti mob 22w, mon CLC est toujours en vente à 21w. J’ai pas encore assez pour acheter un CLC +9 10 CC. Si non j’ai IS 4 caisses à petits hier soir, et le Khan est tombé :)

• La buff est passée Lv 100 et Aide du dragon est passé en G1, enfin ! Les deux premières PA ont échoué.

Je poursuis l’exp en solo avec le AM, il est lvl 109 actuellement mais ça va aller plus vite sans la buff. Contre sort est passé en M8 et Toucher brulant est à 4 manus de G1.

Hier soir, aux enchères, j’ai acheté une amulette de Nazar 15j pour 291 DC et des boucles en os de tigre (200 VA) pour 280 DC.

L’amulette de Nazar va me permettre de chasse auto moins longtemps pour up 115/120. Les dégâts sur les mobs map 95 sont assez violents, j’ai fait un CC à 45k sur mon pugnace. Je vais essayer d’établir mon record perso ce week-end, je vise 60k +, j’essaierai de faire un CC tourbi aussi (vue que je n’ai pas encore Toucher en P..). Je partagerai les screen. Les boucles en os, ça servira pour les boss récalcitrants.

Mon CLC est toujours en vente, si ça intéresse quelqu’un… 😊

• Présentation mise à jour.

J'ai refait les screens de la bonne manière et j'ai mis à jour le CLC.

Si non, j'ai rajouté la description de ma buff et de mes boost temporaires.

L'xp se poursuit, le AM est actuellement Lv 113 et continue le farm map 95.

En attendant, je commerce map 1 avec la buff et j'avance ses skills, cheval et biolo.