[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C18 - Hades

• Salut, pourquoi dis tu que de le lvl up 105 te permettra de le laisser mourrir sans conséquences? A ce lvl il ne perd plus ses jours lorsqu’on y le ressuscite?

en tout cas jolie perso, y’a du beau stuff à voir

bah non simplement il aura level up, quand t'as 0% xp t'as rien à perdre

• Salut, pourquoi dis tu que de le lvl up 105 te permettra de le laisser mourrir sans conséquences? A ce lvl il ne perd plus ses jours lorsqu’on y le ressuscite?

en tout cas jolie perso, y’a du beau stuff à voir

bah non simplement il aura level up, quand t'as 0% xp t'as rien à perdre

ok, j’avais pas suivi, j’ai cru que c’était le Pet qui allait lvl up 105. Pas le perso.

• Ah j'ai rien dit lol

C'est bien le pet.

Tout simplement car plus le pet a de jours de vie, plus il gagne de PV, donc une fois qu'il sera 105, il ne gagnera de toute façon plus de PV, donc il pourra le laisser mourir osef

• Yo les potes !

bey1.png

Yeaaaah ! Achat de ma Jade brillante perf sur Teutonia pour 250w :O

Merci à Dakki qui m'a permis de la prendre en m'avançant 143w ! C'est grâce à lui que j'ai pu l'obtenir à ce prix là car il y en avait 3 en shop entre 240 et 252w et une 4ème à 340w. Les trois moins chères étaient vendues le soir où j'ai pris la mienne et celle a 340w s'est vendue le lendemain. Oufff une bonne chose de faite !

Quand je l'ai remboursé, il a refusé le petit cadeau que je voulais lui donner !

J'en ai profité pour me ramener un Titan +9 20 mal 15 bloc qui remplace mon Titan +9 20 mal 10 bloc. Prix d'achat 59w, c'est correct aussi.

r1rq.png

Avec ces deux items en plus, je vais pouvoir tenir les metins du temple serpents avec un gant du voleur et sans boost du dieu dragon. J'y arrive déjà dans cette configuration mais je meurs encore parfois.. les 5% bloc me manquaient vraiment dans les grosses map / instances Yohara et à la tour.

Le perso rentre de Teutonia mercredi prochain car j'ai raté le transfert mercredi dernier à cause de mon mag premium toujours ouvert snif

L'ajout du 7ème bonus sur mon armure serpents a enfin réussi, il m'a quand même fallu 4 tentatives à 70% pour le 7ème bonus.. ^^

Du coup j'ai pu claquer les bénédictions gratuites de la tour dessus mais j'ai eu 20 VA au mieux. J'ai pris 10 béné de plus et je me suis arrêté sur ces bonus.

On verra si je garde ou pas mais j'ai mis le reste sur mes shoes RDC et j'ai gratté 2% cc. Pareil, on verra si je garde ces bonus ou non.

12c1.pngf24x.png

Cette semaine j'ai reçu énormément de MP ou d'appel dans le chat général pour tuer des Beran et débloquer des joueurs dans leurs chaines Metin Fever.

J'ai pas forcément compté mais j'en ai fait au moins 25, avec le stuff adapté et les boost DD j'ai même pas besoin de costume ou de béné pour le tuer donc c'est plutôt confort.

Je voulais faire un Gif d'un Beran complet sans béné mais c'est trop lourd pour être accepté sur le forum :/

Pour le Moine Mystérieux, on a du s'y mettre à 3 mais on en est venus à bout ! Il suffit de pas être trop malchanceux dans l'enchainement du saignement et du poison, en plus ce coup là je suis monté sur mon Lion Carnassier au lieu de mon Pugnace.. ^^

ffffb3e0-2e72-11.gif

A part ça, grâce à l'activation du bonus 100% exp et aux anneaux 200% exp que j'avais en stock j'ai pu up mon familier du niveau 96 à 101 et 100% :)

fptg.png

Je finance l'achat des centaines d'armes 70 avec les yangs de la vente des coffres Metin Fever, ça fait plaisir !

Par contre, j'espérais l'up niveau 105 ce week-end mais il n'y a clairement pas assez d'armes 70 en vente pour suivre le rythme haha

Dommage, je devrai finir ça tranquillement dans les prochains jours :) Il va bien terminer à 31,6% PV et 22,1% défense avec 8% Berserker, 15% Obstacle et 13% Chasseur de monstres :O

Au passage j'ai vendu l'Exedyar que mon Meley a remplacé pour 65w :D

Enfin, je cherche des PM pour up mon armure serpents depuis une semaine mais j'en trouve pas. Donc j'ai ouvert pour 30 wons de coffres hydre et c'était un vrai scam !!! Une seule étole 10%, 0 PM et beaucoup de déchets : j'arrête les frais et je continue de chercher des PM

Charisme toujours à 10 points par contre j'ai terminé la quête des Critaux de Metin du Biolo Yohara !

2yez.png

Il m'a donné 5 RES cette fois, ça me va..

ProG67 merci pour ton commentaire, je me donne du mal pour la rendre vivante :)

Blackside et Saeve yes je parlais bien du pet, quand il sera 105 je ne craindrai plus de le voir mourir car il sera au max de ce que peut faire un familier T6 niveau 105, le seul intérêt de le garder en vie serait pour le switch en T7 ou T8 mais je ne le ferai pas

Bon week-end !

• Salut !

bd9b9910-32a0-11.gif

J'ai enfin mis la main sur deux PM que je me suis empressé de tenter sur mon armure serpents et bim :)

abez.png

Plus qu'un up à réussir et ça va commencer à être sympa ! Elle aura un peu plus de PV que ce que j'avais calculé mais tant mieux ^^

qat6.png

Trop hâte de l'avoir +9

A part ça finalement ce week-end il y a eu presque assez d'armes 70 en vente pour que j'up mon familier lvl 105 ! Il a quand même bouffé près de 100w !

Merci aux quelques fournisseurs qui m'ont fait des bons prix (beaucoup d'autres en ont bien profité)

us4j.png

Ce familier est vraiment lourd ! Par contre Chasseur de monstres est resté à 12% quand il a up 105 j'étais un peu déçu haha

Berserker est à 8% et Obstacle 15% :)

Si non, hier mon perso est rentré de Teutonia et j'ai pu lier ma nouvelle Jade :D

qeim.png

Evidemment j'ai brisé la jade claire perf que j'ai tenté de délier mais ça fait quand même vraiment plaisir !

Avec le nouveau pet et la nouvelle Jade j'ai fait quelques test pour voir combien de PV je peux avoir, en boostant pas mal c'est quand même monté à plus de 54k :O

Tout à l'heure je suis allé tester tout ça au temple serpents. Cette fois j'arrivais à tenir sans les boost DD et sans herbo avec mon gant du voleur équipé donc je pense que je vais être bien plus tranquille dans l'instance serpents maintenant :P

J'ai pu me craft une deuxième pierre de force démoniaque +4 mais je suis loin d'en avoir assez pour tenter de les mettre sur mes gants

Ce sera pas forcement une priorité car les stats c'est plus vraiment un problème :)

1hic.png

Focus sur l'armure serpents maintenant, j'espère que je vais trouver plus facilement des PM !

A bientôt les potes !

• Yo les potes !

490443d0-423c-11.gif

J'ai vraiment galéré pour la up +9, faut bien que ça m'arrive de temps en temps haha

Il m'a fallu 29 tentatives et près de 3 semaines d'acharnement pour enfin réussir !!!

Wow j'avoue qu'à chaque échec je perdais un peu plus espoir, d'autant plus que j'ai farm moi même la plupart des Pierres Serpent + que j'ai consommées.

hwoa.png

L'avantage c'est que je me suis fait pas mal de sous en farmant dans les Gorges des Âmes avec les centaines de durcisseurs de cuir, pierres serpents et runes d'aura de feu que j'ai loot. Il m'a manqué un pet ramasse auto mais c'était déjà super comme butin :)

Pour poursuivre le up, j'ai avancé dans les quêtes Yohara avec mes persos secondaires (ma buff et mon Ninja). A ce stade, j'ai seulement terminé les quêtes de la forteresse désolée et la quête de Taehwarang qui donne une PR facilement.

7jnz.pngp6st.png

Et quand j'ai eu assez de wons pour me prendre deux perles blanches brillantes :

3eoi.png

33e40280-423a-11.gif

4a918570-423a-11.gif

Malheureusement ça n'a pas suffit.. J'ai encore 7 PM en stock mais je pense que je continuerai les quêtes Yohara sur mes persos secondaires car il me reste 2 ou 4 PR + 2 PM à gratter avec les quêtes de la map Dongan.

En tout, j'ai ouvert plus de 700 coffres Yutnori Argent... en moyenne ça m'est revenu à 3w par PM sans compter tous les switch (b), switch +, ajouts 1-5, œufs de Raza, armes 70 etc.. que j'ai vendu et qui ont encore réduit la facture.

La défense de l'armure fait vraiment la différence, voilà ce que donnent mes stats en full DPS (boucles émeraudes) sans costume et sans aucun boost (lame et armure boostés par mon stuff INT quand même)

dyxw.png

Je suis retourné au temple serpents pour tester le gain de def et c'est dingue en vrai, même no boost je perds plus de PV en cassant les metins ^^

036deae0-4243-11.gif

Pour me faire des wons, j'essaye de farm les boss de la citadelle d'Aquilon mais le terrain est prisé donc pas évident de les avoir à chaque pop :/

vsuy.png

bzgp.png

J'ai essayé de craft quelques pierres de force démoniaques +4 (celles que je loot) pour remplacer les pierres de mes gants mais j'ai tout échoué :/

Avec la dernière Happy Hour, j'ai switch les 6/7 de mon nouveau Titan et pour l'instant je me suis arrêté sur 30 VA.

zrd2.png

J'en ai profité pour switch les bonus 1-5 de mes Boucles Grenat aussi, il y avait 15 flèches, j'ai remplacé par 10 DH pour être complètement full DH en G3.

Pendant le switch j'ai eu 20 mal 10 flèches 5 DH, j'aurais peut-être dû garder mais 20 mal sur les grenat ça me sert nulle part.

ylo8.png

Avec ça, j'ai exp de 35% à 60% et j'ai prévu d'up C11 d'ici la fin de la semaine en profitant de la fin de mes costumes qui donnent 150% exp.

J'ai aussi profité de l'event Yutnori pour me craft des secrets de Yutnori mais sans forcer alors mon stock final s'élève à 71 boost seulement.

Dans l'idéal, j'aurais voulu m'en faire 200+ mais j'avoue que j'en ai un peu marre de la map 110 depuis que j'ai up mon Meley lvl 105 donc je lootais les troncs surtout pendant que je faisais mes 8 cors quotidiens ^^

Au passage, j'ai exp mon Dragon bleu du lvl 82 au lvl 87 et 100%, j'essaierai de le monter lvl 96+ tranquillement pour gagner du DPS

Enfin, j'ai commencé ma montée de Tour pour la saison en cours. Pour le moment je ne suis qu'à l'étage 28 mais je vais essayer de dépasser l'étage 45 ce mois-ci. Sur le FR je dois être le seul à être monté depuis la fin de saison dernière car je suis top 1 à tous les étages ^^

Prochains objectifs :

• Avancer les quêtes Yohara de ma buff et de mon Ninja pour récupérer les PR, PM et bénédictions. En commençant par débloquer les gants pour moins galérer sur les quêtes suivantes.
    • Loot des perles blanches brillantes / me faire des sous pour acheter des perles blanches brillantes
    • Up mon armure serpents +10 avec les PR/PM et perles blanches puis up +11 et +12 assez vite je l'espère
    • Exp 40% de plus pour up C11
    • Dépasser l'étage 45 de la tour de Sung Mahi et me préparer des bons costumes et boost pour tenter les derniers étages !
    • Former un groupe pour réussir l'instance serpents, Lopida (de ma guilde) et moi on est pas loin de pouvoir la duo mais il nous faudrait un buff actif et un troisième tapeur dans l'idéal, certains membres de la guilde se renforcent assez vite, ça devrait plus trop tarder

Trop hâte de découvrir la nouvelle instance aussi et de voir quels sont les bonus qu'on peut avoir sur le nouveau bouclier !

Mise à jour de la page 1 de ma présentation quasi terminée, il y avait beaucoup de rattrapage à faire ^^

A bientôt les potes !

• Salut !

63e08160-43b2-11.gif

Petite séance de chasse auto dans la grande salle G3 et me voilà C11 :)

Ca m'a pris environ une journée, avec seulement 330% exp je prenais quand même 4 ou 5% par heure car la salle a un énorme repop

Je n'étais pas toujours devant l'écran alors j'ai dû louper pas mal de loot mais j'ai quand même ramassé 80 coquillages brillants qui m'ont donné une perle blanche brillante !

57yl.png

Avec les armes 70 +6 et +7 j'ai pu faire prendre deux niveaux d'exp objets à mon Dragon bleu, il a up lvl 88 et il est prêt à up 89, c'est toujours bon à prendre.

Tous mes stocks de fragments sont se bien remplis aussi, en tout je me suis fait près de 25w sur la journée :)

Avec la perle blanche j'ai tenté une troisième fois le up +10 de mon armure serpents :O

dfda1b30-43b4-11.gif

Encore échoué, j'espère que j'aurais besoin de beaucoup moins de 29 tentatives cette fois ^^

A part ça, la chasse auto m'a rapporté beaucoup de Flammes Funestes et je ne sais pas comment les dépenser de manière opti, est-ce que quelqu'un saurait me conseiller svp ?

24nf.png

Il reste un peu plus de 24h avant la fin du premier event et je ne sais pas si je perdrai les flammes si je ne les dépense pas.

Dans tous les cas j'aurai du temps demain après midi pour aller tester l'instance donc je vais me craft une première clé d'Asmodeus et quelques missives noires / eau de vie / âme de défunt puis en fonction de ce que je comprends du fonctionnement de l'instance, je dépenserai le reste de mes flammes.

Hâte d'aller découvrir tout ça !

A bientôt les potes !

• Salut !

94df10a0-4890-11.gif

Comme prévu, en fin de semaine dernière, j'ai pu tester la nouvelle instance Asmodeus :)

Je me suis préparé des costumes avec bonus 20 MV et j'ai switch mon talisman VIT qui avait 25% résistance à la glace pour lui mettre 25% obscurité.

e0lz.png

J'ai eu le tali qu'il me fallait après seulement 5 switchs ! Et avec les 3 switchs qu'il restait sur le pack de 4, j'ai switch mon tali VIT pouvoir feu qui devient mon tali pour le Meley :P

4csi.png

Pour loot mon premier set de costumes, j'ai pas vraiment eu de difficulté. Boost DD + pierre de force élémentaire + Yutnori + max CC/PH c'était nickel.

zcx4.png

Après avoir vaincu les premiers 4 boss, j'ai équipé les costumes qu'ils ont loot et là mes dégâts se sont envolés !

qvvr.png

Ce qui m'a le plus gêné c'est que j'avais dépensé la quasi totalité de mes flames funestes pour prendre un maximum de Missives noires et que j'en avais converti très peu en Eau de la vie.

Les missives noires m'ont permis de lancer beaucoup de fois les épreuves de l'instance par contre je ne pouvais pas me relever quand Asmodeus me tuait à cause du manque d'eau de vie..

Il lance un skill très puissant toutes les 30 sec et il est très difficile à tank.. parfois je survivais mais parfois je me faisais OS sur ce skill.

Le skill est assez facilement évitable mais j'y arrivais rarement, alors à chaque fois qu'il me tuait je ne pouvais pas me relever (pas d'eau de vie pour "recommencer ici") et je devais tout recommencer haha

Au final, voilà mon maigre butin ^^

h09c.png

Ca m'a quand même suffit pour craft le Phoenix de la Rédemption, pet ramasse auto 7 jours.

rw7r.png

Et pour ceux qui se posent la question, les costumes 400% pouvoir obscurité de l'instance fonctionnent aussi en dehors de l'instance !

Ici je testais à la tour des démons ^^

223f8180-487a-11.gif

Avec le pet ramasse auto, j'ai fram les metins serpents qui remplissaient la map 1 Yohara depuis le dernier event metin.

En ouvrant les coquillages brillants que j'ai loot, j'ai eu 3 perles brillantes blanches !

0qpd.png  pbnv.png  ftxe.png

24ee14d0-487c-11.gif

a7ab3550-487d-11.gif

Pourtant cette fois j'y croyais ! J'en suis donc à 5 tentatives de +9 à +10 à la PM + 2 à la PR pour le moment :/

A part ça, j'essaye d'ajouter les bonus 6/7 sur les items qui me servent le plus à Yohara, le prix des fragments brillants jaunes a bien baissé alors je me lance sur les talis et bijoux 105...

7v9z.pngg3wa.png

Sur ce tali, j'aurais voulu avoir de la VA mais après 3 switchs j'ai eu ça :

bizx.png

Ca donne 31% de résistance à la glace, je pense que je vais le garder comme ça :) Il servira à tank Alastor et ça ira très bien aussi pour la G3 et la tour.

Actuellement, je suis en train d'ajouter le 7ème bonus sur mon collier VIT..

dmg5.png

Si non, avec Lopida on a réussi à tomber l'hydre en duo sans poly mais j'avoue que c'était tout juste ! La première fois il restait 3% de vie au mat et la seconde on a échoué mais ça s'est joué à la seconde près haha

cdb18620-4880-11.gif

On n'était pas en cruel mais on avait des secrets de Yutnori. J'aimerais bien m'optimiser un petit peu pour réussir le duo à pieds, sans le secret de Yutnori et avec un peu plus de marge que 3% sur le mat mais je sais pas trop comment m'y prendre en sachant que j'ai pas envie d'up mon tali glace pour le moment...

J'ai remarqué que beaucoup de gros farmeurs d'Hydre mettent 8% vitesse d'attaque sur leurs heaumes et sur leurs costumes aussi parfois.

Du coup, je me demande si c'est vrai que la vitesse d'attaque est bridée et que ça sert à rien de la booster au maximum...

Est-ce qu'un d'entre vous saurait me dire si c'est utile ou non (en poly et à pieds) svp ?

Ce week-end, j'ai fait aussi quelques Beran. Bien boost je lui mettais plus de 35k de dégâts par coup d'épée, ça m'a permis de l'enchainer 5 fois en quelques minutes car je le terminais avant le 1er repop des metins ^^ J'imagine même pas ce que ça donnerait avec un tali foudre, pouvoir foudre sur ma lame et une amulette de Nazar, 45/50k peut-être :O A cause du crash de la page de mon AM quand j'étais sur le 5ème Beran, j'ai été éjecté de l'instance et j'ai perdu mes pass.. dommage.

En cette fin de semaine, je vais me concentrer sur la tour :P

Je viens de me préparer les costumes et je suis assez satisfait de ce que j'ai eu, même si ça m'a couté plus de 10w entre l'ajout des 3 bonus et les switch.

iehd.png8z1z.pngf3ig.png

On verra bien jusqu'où j'arriverai à monter avec ça, objectif étage 45+ !

Bonne journée / soirée les potes :)

• Du coup, je me demande si c'est vrai que la vitesse d'attaque est bridée et que ça sert à rien de la booster au maximum...

c'est bridé à 180

• Salut,

985faef0-4a1c-11.gif

Yeah ! Pour le moment ma montée se passe bien, j'ai enfin dépassé l'étage 42, c'est grâce aux nouvelles myth et aux costumes :P

Entre le 40 et le 47 j'ai même passé plusieurs étages sans mourir ^^

Actuellement, je suis sur l'étage 47 (feu), j'ai pu l'essayer une seule fois car je n'ai plus de yang pour me payer des popos/des bénés mdr

rau8.png

Les 10 derniers étages ont plutôt bien payé mais ya plus rien d'intéressant à chopper avant l'étage 50 :(

cwb9.png

Il me reste encore 22 bannières pour m'approcher du dernier étage, si je me débrouille bien il est atteignable :O

Je vais me préparer des bonnes herbos et elixirs pour les tenter !

ArcMeurtrier d'accord dommage, ça ne sert qu'à éco des potions vertes alors ?

A bientôt !

• 90be9ba0-4af0-11.gif

Salut !

J'ai presque réussi l'étage 49 :O j'étais trop stressé j'ai oublié de mettre mon stuff RDC et je me suis fait éclater, dommage !

Après j'ai réessayé presque 10 fois et je faisais n'importe quoi..

f4b6fed0-4af1-11.gif

Ou alors j'avais -1600 VA et les mobs s'accumulaient ^^

6efee670-4af3-11.gif

Heureusement il reste encore pas mal de temps avant la fin de saison et je suis quasi sûr d'arriver jusqu'à l'étage 50, mais il ne me reste que 7 bannières alors on verra bien

6rn5.png

Je vais peut-être me mettre en cruel pour optimiser un peu mes dégâts et dépop les mobs plus rapidement et surtout changer les paramètres de ma chasse auto pour claquer plus de béné car là j'en utilisais à peine

A bientôt les potes :)

• Salut :)

L'étage 49 est validé !

rnab.png

Ces derniers jours j'ai fait la quête de Confucius pour récupérer quelques bannières supplémentaires.

Cette fois, j'y suis retourné avec des bonnes rosées (défense, rési magie et coups critiques) et des elixirs de force et de résistance à la foudre :P

3db1f8c0-4e1b-11.gif

Pour les épreuves 1 et 2 de l'étage je ne lâche pas de gros boost car je suis encore buff donc je n'en ai pas besoin et j'attends de voir si j'ai les bonnes conditions à l'épreuves 3 pour claquer les elixirs et tout ça :)

u3wn.png

Mon bonus de stockage vient d'expirer et j'ai remplacé +20 défense par +3% mob, la chance !

02us.png

J'ai bien évidemment tenté quelques fois l'étage 50 mais on change encore de dimension mdr

Les sorciers me mettent des coups à 17-22k :O même avec 45k PV, à ce rythme là ça tient pas longtemps.

36a4cb70-4e07-11.gif

Là on voit bien les énormes dégâts que je prends ^^

hczc.png

Déjà 5 bannières de cramées et j'ai même pas atteint la seconde épreuve.. :/

Je pense que je vais devoir paramétrer la chasse auto pour qu'elle claque une bénédiction à chaque fois que je prends un coup mais ça va me couter cher ^^

Il faudrait aussi que j'améliore un peu mon stuff Tour et que je trouve le meilleur compromis testant plusieurs combinaisons de stuff parmi ceux que j'ai déjà

Je n'ai plus de bannières alors ça attendra sans doute les prochaines saisons !

La mise à jour de la page 1 de ma présentation est terminée :)

A bientôt !

• Yo !

57628db0-5038-11.gif

Ces derniers jours, j'ai poursuivi ma préparation pour l'étage 50 de la tour :)

mwbb.png  zss7.png

Pour avoir l'amulette des Gardiens j'ai ouvert près de 100 coffrets bonne fortune verts.. quelle galère !

Heureusement, j'ai eu quelques lots intéressants comme les boucles en os mais surtout 5 switchs 6/7 :) ça me dédommage un peu haha

D'ailleurs, j'ai enfin réussi à ajouter le 7ème bonus sur mon collier VIT (4ème essai quand même) :

vnca.png

J'ai mis les 4 switch 6/7 de l'étage 42 de la tour dessus mais je n'ai rien eu d'intéressant, j'ai aussi utilisé 3 et 5 switchs que j'ai eus dans les coffrets bonne fortune et pour le moment j'ai gardé 400 PV + 5% saignement, je mettrai mieux plus tard.

Comme le disait ArcMeurtrier pour mieux résister face aux sorciers il faut de la RDC et de la résistance à la magie, j'ai regardé pas mal de vidéos sur YT pour voir comment les autres s'équipaient pour réussir l'étage 50 et c'est vrai qu'ils sont nombreux à s'équiper full RDC plutôt que full bloc CAC :

• J'ai pris le pet Griffy dans l'IS : 1 500 PV, 5% RDC, 15 attaque de mêlée
    • J'ai switch mon costume pour lui mettre 2 000 PV, 15% résistance à la magie et 3% drain PV
    • Je me suis fait des herbos 20% résistance à la magie (et des herbos 150/200 def + CC/PH aussi)

Au lieu d'équiper mon S60 et mes Qilin comme la dernière fois, j'ai équipé mon S100 RDC et mes shoes RDC, ça m'a permis de bien mieux tenir car les sorciers ne me tapent plus que 10k environ...

Au niveau des bénédictions, j'ai configuré la chasse auto pour qu'elle les déclenche dès que je passe en dessous de 90% de PV, presque à chaque coup que je reçois en fait..

Grâce à tout ça je passe facilement la première épreuve et si j'ai la chance de ne pas tomber sur une épreuve 2 difficile, j'atteins la 3ème épreuve.

Pour l'épreuve 3, si je n'ai pas le malus -1 600 VA je peux claquer les élixirs élémentaires mais je n'en ai préparé que 2 de chaque alors je les utilise seulement quand je le sens bien ^^

Ca fait beaucoup de "si" mais ces situations se produisent au prix de quelques bannières sacrifiées.

Là j'avais les conditions propices à l'épreuve 3 et j'ai claqué les meilleures herbos et les élixirs de résistance que j'avais préparés !

J'avais jamais atteint 1700 def ^^

6feg.png

Quand les 4 boss du 50ème étage ont pop, j'étais hyper stressé :O

Je suis facilement venu à bout du premier des 4 mais j'étais concentré sur trop de choses à la fois, éviter les skills des boss, éviter les dégâts de zone, vérifier que j'avais toujours mes skills, mes herbos et mes poissons actifs, etc...

Le skill de zone m'a touché et m'a poussé en plein dans la trajectoire d'un skill de boss qui se préparait hihi, cette tentative s'est terminée comme ça..

da55f5e0-5038-11.gif

Je vais retenter dans l'aprèm, si j'arrive à garder mon sang froid je peux le réussir !

Et si c'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine mais il faudra que je prépare les boost et banières en quantités suffisantes.

A bientôt les potes !

• 335a5f90-5071-11.gif

6rs5.png

YEEEEAHHH !

Enfin ! Après tant de préparations j'ai réussi à terminer la tour !!!!!!!!

nwtx.png

Je ferai une vidéo de la dernière épreuve je pense ^^ en attendant là fin c'était comme ça

234127e0-506e-11.gif

Là je vais bien savourer !

Quand j'ai terminé j'étais fou de joie c'était vraiment incroyable ! Mon meilleur moment sur Metin2 je pense mdr

L'emote qu'on gagne a une durée d'un an :o

h32s.png

Je vais aussi pouvoir tenter le craft d'un gant, normalement j'ai tout le nécessaire en plus :P

ArcMeurtrier oui merci et Lopida me l'avait dit juste avant aussi :)

Bonne soirée les potes !