impossible de jouer correctement!!!

• Il est normal que certains joueurs souhaitent avoir des réponses quant à l'avancée de la situation.

Nous ne sommes pas tous des pros dans le jargon informatique et des délais de "réparation" de la problématique.

Quant à l'IS, il me semble également normal qu'on sache ce qu'il adviendra de l'argent investi dans le jeu et quelle(s) contrepartie(s) seront débloquées pour pallier ces jours perdus.

Si il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est qu'il n'est pas difficile de communiquer auprès de votre communauté... même si toutes les réponses ne sont pas encore en votre possession.

• Par contre ça manque cruellement de communication, même si tu n'as pas + d'infos, ou que la GF galère un peu, Paso ça serait sympa de nous le dire où ça en est, parce que là on se sent clairement abandonné avec le silence radio. C'est le genre de cas dont on t'a parlé sur ton "procès". Même quand ça va pas, communique, parle nous, ne nous laisse pas dans l'ignorance et dans l'attente comme ça parce qu'on ressent à nouveau là l'abandon et le fait que tu t'en tapes. Stp.

Un cas tellement concret qu'on a peine à le croire... enfin peine, façon de parler hein :)

Bon courage par avance aux joueurs restants, et pour ceux ayant IS un ptit 200% exp comme on sait sortir à tour de bras et coûte pas un bras (lol) devrait arriver, comme d'hab'

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Attention tout ce qui suit est a prendre avec des pincettes tout ça est relativement vieux et je peux me tromper.

Il y a de ça un moment le jeu était resté instable voir inaccessible pendant une bonne semaine, l'IS n'avait de mémoire pas été remboursé. Je ne sais pas si la politique de GF vis a vis de ça a été changé, mais si ça ne l'a pas été, l'IS est perdu. Partez juste du principe que ça sera pas remboursé vous ne serez pas déçu au moment venu (comme ça au moins cette question la aurait une réponse et le spam la concernant serait fini) et si remboursement il y a, alors ça sera une agréable surprise.

Ensuite oui il est tout a fait possible de focaliser un DDOS sur un serveur un particulier voir même un channel, la structure d'un MMO est pas aussi simple que lancer un programme sur un PC et avoir tout de fonctionnel, souvent un channel est sur un serveur(physique ou virtuel), un autre channel sur un autre (j'ai pas d'info sur le comment que ca marche ici mais ca doit sans doute être comme ca vu que la plupart des jeux en ligne... c'est comme ca ^^).

Voila j’espère que cette réponse très floue et mal foutue répondra a quelques interrogations (pas du tout hein... vu qu'au final j'ai pas d'infos) ou donnera des pistes de réflexion.

Restez bienveillants les uns envers les autres s'il vous plait, le staff et les joueurs sont dans le même bateau, ni eux, ni vous ont des infos sur les questions que vous avez.

• Généralement, les attaques DDoS servent à mettre la pression sur des entreprises avec des défenses faibles, pour obtenir des rançons ou des avantages...

J'espère que l'attaquant négocie de belles choses pour le futur de MT2 !

• Généralement, les attaques DDoS servent à mettre la pression sur des entreprises avec des défenses faibles, pour obtenir des rançons ou des avantages...

J'espère que l'attaquant négocie de belles choses pour le futur de MT2 !

Ils vont surtout gagner une belle amende. ça vaut pas le coup de se manger une amende pour Metin2 mdr

• Merci Paso pour l'info, une question, l'évent de ce soir, veine party, aura bien lieu quand même?

Et les évents futurs, si il y a toujours cette attaque, ils auront quand même lieu?

Merci de la future réponse.

bien cordialement à tous.

zappeur27

• hier ça pouvait aller ( j'ai pas re test les instances ki buguaient zozo et map110 eveil ) mais ajd 11h , j'ai été déco et pour reco , ça m affiche '' votre compte est déjà connecté '' , et ce à plusieurs reprises, deco fermer et reco , ch2 ch 3 ch4 :( Puis, je peux relancer le perso mais il reste figé dans la fenêtre ......

ch1 est bourré de mp vend yang ( 4 en tout ) , c'est pénible, du coup c'est plus agréable de faire mag ch2. Y a moyen de bloquer ces trolls svp? :)

• hier ça pouvait aller ( j'ai pas re test les instances ki buguaient zozo et map110 eveil ) mais ajd 11h , j'ai été déco et pour reco , ça m affiche '' votre compte est déjà connecté '' , et ce à plusieurs reprises, deco fermer et reco , ch2 ch 3 ch4 :( Puis, je peux relancer le perso mais il reste figé dans la fenêtre ......

ch1 est bourré de mp vend yang ( 4 en tout ) , c'est pénible, du coup c'est plus agréable de faire mag ch2. Y a moyen de bloquer ces trolls svp? :)

Clique droit sur le perso : Bloquer ou alors dans la fenêtre de contact tu tapes le pseudo que tu veux bloquer.

• Personnellement je ne peux toujours pas faire de magasin ch1, je mets tout les prix et quand je clic sur "ok", le jeu se ferme.

J'ai essayé, bleu, rouge et jaune, pareil. je peux me co sur tout les ch, mais les 02 et 04 sont plus stables (pour moi en tout cas).

voilà.

Cdlt

zappeur27

• bon bas la j’avoue , ce matin j'ai du connecter 17 fois mon compte pour fair 5 cors sens conter sur les pages ou mon perso reste le bras en l'aire

les bugs

toujours l écran noir au téléporter

à la connexion le bras du personnage reste en l aire
    quand j' arrive a me connecter , les pages du jeux ce coupe
    comme il n'y a cassis pas de bon Chanel valide , on joue tous sur le même , ce qui provoque du pvp sauvage des insultes et au incivilité du même type

alors oui je le redit , je suis sur un jeux pour m'amuser et je ne compte pas partir de metin2 fr que j aime bien

sa serais bien de faire passer les info des divers bugs

cordialement

• Je suis presque rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir tout ces problèmes.

Mon dernier post date du 08, et personne n'avait ajouté de com.

Donc on est bien d'accord qu'il y a toujours un ou plusieurs soucis, et que nous ne savons de ce qu'il en est.

Ca devient un peu Saoulant cette histoire quand même.

Cdlt.

zappeur27

• et j'ai écrit que les bug les plus fréquent

mais si tu dit quelque chose , la réponse est toujours la même

ton pc , ta carte vidéo voir mieux ta connexion ou mieux ( l'information vas être remonter )

j'ai un petit personnage malle steufer , quand je popote trop vite déco , et j'ai la ramasseuse SI encore

sur un autres personnage sens L'IS quand je tape sur la touche W et la touche 1 pour la popo le jeux dois me prendre pour un bots et me déconnecte le compte

alors oui il y a trop de bugs je pense , donc j’ai arrêter D ' IS un jeux comme je ne peux pas y jouer normalement

j’ai le strict minimum et voila tous