C'est clair que la communication c'est pas leur fort.
Le minimum c'est de prévenir la communauté sur l'avancement de la résolution de cette problématique.
Quant est-il des jours perdus concernant nos achats IS ?
C'est clair que la communication c'est pas leur fort.
Le minimum c'est de prévenir la communauté sur l'avancement de la résolution de cette problématique.
Quant est-il des jours perdus concernant nos achats IS ?
Moi qui ai repris le jeu hier soir... Impossible de me connecter depuis ce matin, c'est décourageant...
Après, faudra pas nous reprocher d'être impatient, ça fait qd même 3 jrs ! Une fusion qui ne nous concerne pas est annoncée le 11, mais avant tout, faut réparer le jeu.J'espère qu'on va pas attendre 1 semaine , car, beaucoup de choses perdues ou ratées , du coup
Bon voila cela fait presque 3 jours que pratiquement plus personne ne peut jouer sans crash
sans pouvoir faire d instances ni rien du tout.
donc 3 jours d'is costumes,sucette,double drop etc etc.
Comment va t'on récuperer ces jours d'is perdus??
Un event ? On s 'en fout moi je demande un avoir sur les produits acheté et dont je ne me suis pas servie.
un DDOS de deja 3 jours faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles.
En plus ils se permettent en plein DDOS de nous mettre un OFFRE ECLAIR A 18H;
J engage toute les personnes a faire une greve totale de l'is afin que le serveur fr ,
ne soit pas la derniére roue de la charette.
QUE LA GF STOP DE NOUSPRENDRE POUR DES PIGEONS
quand tu acheteS un service il est de retour que ce service soit effectif.
OSEF D UN EVENT 200% LA PLUPART DES ISIEURS SONT DEJA TOUS lvl 120
C'est marrant, en ce moment il y a les enchères, et Paso ouvre un sujet pour l'évent des âmes^^^
J'adore voir la belle communication^^
Cdlt.
zappeur27
C'est marrant, en ce moment il y a les enchères, et Paso ouvre un sujet pour l'évent des âmes^^^
J'adore voir la belle communication^^
Cdlt.
zappeur27
C'est moi qui annonce ça (ou Akatosh que je remplace) mais j'étais occupé par l'IRL, tu ne m'en veux pas j'espère.
J'ai déjà répondu pour le DDoS, ça m'horripile clairement de voir que des joueurs croient que GF est prêt à se saboter et laisser un serveur se faire DDoS sans rien y faire. C'est que mon avis personnel, mais je pense que s'ils avaient aucune protection, le serveur serait déjà down depuis un long moment mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que je brasse de l'air. On va espérer que ce soit rapidement réglé !
Cela risque d'être rigolo l'évent rituel de sang avec tout ces bugs ...
Au lieu de nous sortir un évent IG, concentrez vous à résoudre tout ça car un événement sans joueur bah ... c'est inutile
Sortez le quand tout sera réglé plutôt.
J'up actuellement 5 / 6 pet lv1 ils sont presque a 100 jours de vie. Donc si ils meurent, on fais comment ? Mon double drop, je fais comment ? Mes costumes, je fais comment ? Abusé un peu la
J'ai déjà répondu pour le DDoS, ça m'horripile clairement de voir que des joueurs croient que GF est prêt à se saboter et laisser un serveur se faire DDoS sans rien y faire. C'est que mon avis personnel, mais je pense que s'ils avaient aucune protection, le serveur serait déjà down depuis un long moment mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que je brasse de l'air. On va espérer que ce soit rapidement réglé !
@Mr Robot, de votre dernier post, je ne retiendrai que la dernière phrase :
''On va espérer que ce soit rapidement réglé !''
Tout ce qui précède n'est pas constructif, mais plutôt à la limite de l'insulte de la communauté fr. Où vous donnez l'impression qu'on a tous des cerveaux de crevettes grises, parce que vous seul, apparemment, êtes calé en informatique. Profitez de vos talens pour remonter rapido les crash du serveur fr, et rassurez les joueurs, au moins ce sera constructif.
Tout ce qui précède n'est pas constructif, mais plutôt à la limite de l'insulte de la communauté fr. Où vous donnez l'impression qu'on a tous des cerveaux de crevettes grises, parce que vous seul, apparemment, êtes calé en informatique. Profitez de vos talens pour remonter rapido les crash du serveur fr, et rassurez les joueurs, au moins ce sera constructif.
Non, ce n'est que VOTRE interprétation de mon message. On s'en tape clairement que je sois "calé" en informatique, quand je dis je brasse de l'air c'est dans le sens où la seule chose qui vous importe c'est de pouvoir jouer de nouveau sans avoir des lags, c'est tout. Vous passez votre temps à chercher la petite bête pour nous sauter dessus, ça en devient ridicule. Qu'on donne des informations ou non au final, vous aurez toujours quelque chose à critiquer. Je vous invite à me MP si vous souhaitez continuer cette discussion.
sasuke91350 Merci de rester respectueux dans vos messages, ce sera le dernier rappel étant donné que j'en ai déjà fait un pour la même raison à deux personnes sur ce sujet. Je nettoie.
C'est quand même très très grave le QI de certaines personnes.
Vous pensez vraiment que Mr.Robot qui est Board Admin, ou même Paso qui n'est que la passerelle entre GF et la commu FR peuvent faire quoi que ce soit contre un DDoS ?
Je me répète, mais c'est vraiment très très grave sérieux.
Ça se plaint que les items IS sont en train de perdre du temps, allez cadeau pour vous petit Spoiler
( Le dites à personne hein )
LE STAFF JOUE AUSSI AU JEU, donc eux aussi ils perdent du temps sur leurs items IS, bande de demeurés.
Vous faites comme tout le monde, vous attendez en silence que le soucis soit réglé, eux comme nous, on est impuissant.
A+ les nazes
Non, ce n'est que VOTRE interprétation de mon message. On s'en tape clairement que je sois "calé" en informatique, quand je dis je brasse de l'air c'est dans le sens où la seule chose qui vous importe c'est de pouvoir jouer de nouveau sans avoir des lags, c'est tout. Vous passez votre temps à chercher la petite bête pour nous sauter dessus, ça en devient ridicule. Qu'on donne des informations ou non au final, vous aurez toujours quelque chose à critiquer. Je vous invite à me MP si vous souhaitez continuer cette discussion.
sasuke91350 Merci de rester respectueux dans vos messages, ce sera le dernier rappel étant donné que j'en ai déjà fait un pour la même raison à deux personnes sur ce sujet. Je nettoie.
Mr Robot on cherche rien. juste jouer fr envie joue tranquillement avoir communaute active (staff) et comme le gens dis on fait comment par rapport IS? pour vous dire j'ai anneau volonté, force élément, et amulette gardien sur moi déjà perdu 3 jour sans rien faire je crois pas ce la faute de jouer si GF protège pas assez bien son serveur ce pas a nous paye dans vide chui désole leur faut donc faute rembourse minimum D'IS évent toussa on se fou a peu.
Mr. Robot T'as snobé ma question je suis outrée ! Qu'est-ce qui peut faire que le serveur soit si galère à réparer 3 jours après ? Que le DDoS soit toujours en cours ? Ou que ça fasse des dégâts sur le serveur ? J'sais pas trop comment ça marche, je sais que c'est un envoi massif d'information sur le serveur qui le fait "surchauffer", un truc comme ça. Mais je sais pas quelles conséquences ça peut avoir.
Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse attaquer uniquement le serveur France indépendamment des autres serveurs :o J'pensais qu'ils étaient tous "liés".
oui, c'est bizarre que ce soit que le serveur fr. En plus, apparemment, y a que le ch2 et ch4 qui seraient '' potables'' .Très compliqué de changer de ch pour chercher l'arbre, au temple Ochao, par exemple. Et du coup, l'event de vendredi pioche, si c'est pas soit sur ch2 ou ch4, ça va pas l'faire. non?
Pour rappel, gros bug map 110 éveil et zodiac. ( le jo et le raza , c'est correct). Temps de latence pour changer de stuff ou monter/descendre de dada, et donc , changer de ch, c'est du sport ( temps d'attente trop long avec : '' patientez svp '' ou erreur de co ou perso apparait puis disparait direct ....).
Alors moi je réfute le ch2 et 4 potables, hier j'ai pu me co sur aucun ch de la journée. Là ce matin c'est un peu mieux, j'peux faire mes participations.
Bonjour Mr. Robot
Bas oui on viens sur un jeux pour jouer et quand sa fais 3 jours que sa marche pas alors on viens le dire sur le forum
et oui pour avancer plus vite on IS et quand on IS et on ne peux pas jouer oui on pousse une gueulent ( oui on est pas obliger IS ) mais sens on avance pas
moi personnellement j aime ce jeux , j aime me connecter et jouer avec les membres de ma guilde ( Saigneurs )
mais sa fais un brave moment que rien ne vas plus trop sur le jeux , bug déco écran noir jeux qui crash mais on ne dois rien dire
ou on passe pour des râleur voir pire en mp on nous fais bien comprendre qui si cela ne nous vas pas rien nous oblige a rester sur metin2 fr
alors oui sa ne vas pas , et oui on a bien l impression que rien ne seras fais pour que ce jeux tourne rond un jours
alors je le dit oui je voudrais bien jouer sur mon jeux , s est peux être trop demander
Par contre ça manque cruellement de communication, même si tu n'as pas + d'infos, ou que la GF galère un peu, Paso ça serait sympa de nous le dire où ça en est, parce que là on se sent clairement abandonné avec le silence radio. C'est le genre de cas dont on t'a parlé sur ton "procès". Même quand ça va pas, communique, parle nous, ne nous laisse pas dans l'ignorance et dans l'attente comme ça parce qu'on ressent à nouveau là l'abandon et le fait que tu t'en tapes. Stp.
Bonjour,
Dernier rappel aussi pour le HS, notamment pour Jezu ; BarBaros30 et Baiking (mais ça vaut pour tout le monde).
Je nettoie.
Bonne journée.
EDIT : Thimotar : même si je suis assez d'accord avec ce que vous dîtes (du moins en partie), vous n'avez pas à être irrespectueux de la sorte. Notamment après un deuxième et dernier rappel de la part de Mr. Robot juste avant.
Vous écopez d'un avertissement pour irrespect.
Bonjour la Team GF ,
Peux t on savoir où vous en êtes ? tout au moins une idée de ce qui est fait car il est vrai que nous n'avons aucune info de votre part .
On a pour certains joueurs mis de l argent dans ce jeu .En étant égoïste , j ai perdu costumes , familiers à zéro , chasse auto ....bref je ne suis pas le seul dans ce cas .
lorsqu' on paie , on est en droit de demander à avoir quelques explications que l on acceptera ou pas selon les personnes mais c'est une règle de la vie .
merci de nous tenir informés de vos avancées , c'est la moindre des choses .
Cordialement
C'était pas un hors sujet, ça me fait juste rire de voir le staff s’énerver sur les joueur au lieu de répéter la même chose en boucle sans laisser paraitre ses émotions ... C'est normal les gens veulent être renseigner vite fait sur la situation et se demandent ce qu'il va arriver de leurs achats ig ...