Médaille du dragon encombrant !!

• Voilà j'étais en train de faire du rangement sur mes persos et j'ai remarqué que j'avais tellement de Médaille du dragon à force d'ouvrir des coffre rayons de lune ! Et je me dis vu qu'on est en 2020 il serait peu être temps de les mettre vendable aux Pnj ! Cela prend beaucoup de place et j'ai pas envie de supprimer un de mes persos sur mon compte principal vu qu'ils sont tous monter ! Sachant que les Médailles du dragon dans les coffres apprentis sont vendables du coup ça serait tout logique que celles-ci aussi soit vendables !

Akatosh   Kadomo   Paso Peut être remonter l'idée ça évitera de faire des tickets inutilement ;)

Cordialement , la #SEFTEAM :)

• Bonsoir,

lol tag Paso voyons :D

Sur le .DE, il y une liste exhaustive d'item " emmerdant " qui a été faite par la communauté, cette même liste a déjà été transmise dans les hautes sphères sphériques de la stratosphère de Gameforge, ça prend du temps.., c'est pas facile...., puis il y a le COVID...., les tasses de café vides, ...les balles de ping-pong et du kicker bougeront pas toutes seules, ... toussa toussa !

Nous ne devons plus vouloir des choses d'eux, "time is up" !

Bonne continuation

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• Du coup cela à été expliqué plus haut:

Vous faites un ticket avec les items à supprimer, on vous dit ou les placer (inventaire ou magasinier je ne sais plus) et une fois que c'est fait vous les avez plus.

Je ferme donc le sujet.

Cordialement, Kadomo.