Event PVP DU 01/08/20

  • Bonjour a tous,


    Je souhaite organiser un évent PVP le 01/08/20 sur le serveur Fr


    A force de voir des duels Pvp dans tout les sens devant le magasinier ch1 chez les bleus (des vrais petits singes sans vouloir sans vouloir offenser personne :D )


    Je me dit qu’un petit évent pvp peut être fun


    Je n’ai jamais assisté à d’event Pvp donc je ne sais pas trop comment ca se passe


    J’aimerai si possible en fonction du nombre de participants faire des 2v2 ou bien plusieurs équipes choisies aléatoirement

    Afin que ce ne soit pas forcement le mec avec le meilleur stuff qui rafle toute la mise le jour J


    J'espere que le délais n'est pas trop court (10 J)


    Un live de l’évènement aura lieu sur Twitch sur ma chaine MrAlchi


    XXXXX


    De plus si vous avez des conseils, suggestions ou remarques on peut en parler sur le discord


    Pour les récompense il y as pleins de possibilités j’adapterai les récompenses en fonction du nombre de participants J


    Etant un BL qui as refait un compte il y as 4 mois ne vous attendez pas à des récompenses monstrueuses non plus <3


    Le follow de la chaine Twitch n’est pas obligatoire mais serait fortement apprécié


    Sur ce je vous souhaite a tous une agréable journée et bonne reprise sur le jeu après cette maintenance interminable :S




    :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

    Edited once, last by Kadomo: Edition par Kadomo: retrait du salon discord non officiel. ().

  • Bonjour, je me permets d'éditer votre sujet, pour la raison suivante: seul est autorisé la publicité/la mention du salon discord officiel de Métin2. Les autres, et notamment les discords personnels, sont interdit .


    Je vous souhaite de la réussite dans votre event :)


    Cordialement, Kadomo.

    358830kadomo-f6b974.png


    "La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."


    Screen%20famille-92d0de.png