Où est Summer ?!

• Bah la maintenance a eu lieu, et la question reste entière.

Où. Est. Summer ?

Enquête exclusive, kidnappée par Beran Setaou ? Ou aurait - elle rejoins le clan des Ochaos ?

Si quelqu'un la trouve, récompense a la clé <3

" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. " Antoine de Saint Exupéry

• Bonjour.

Attention avec les "j'ai entendu que"...

Je vais essayer de me renseigner. (merci de prévenir à la suite si elle est mise)

Cordialement, Kadomo

358830kadomo-f6b974.png

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

Screen%20famille-92d0de.png

• Tu vas avoir aucune info pcq même GF n'était pas au courant qu'on n'avait pas. J'ai discuté avec Medaurus et une autre personne travaillant pour GF (sur Discord), ils étaient pas au courant qu'on avait pas Summer, étaient étonné que notre dernier post du GA & de Paso ne soit que le 22 juin. Si tu veux discuter avec eux, c'est en anglais.

• Kadomo La principale intéressée a été vue map 1 depuis le début de l'après midi !

Personne ne s'étant manifester pour la récompense, elle a du retrouver son chemin comme une grande, sujet à lock du coup

Merci a tous pour vos recherches !

" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. " Antoine de Saint Exupéry

• Tu vas avoir aucune info pcq même GF n'était pas au courant qu'on n'avait pas. J'ai discuté avec Medaurus et une autre personne travaillant pour GF (sur Discord), ils étaient pas au courant qu'on avait pas Summer, étaient étonné que notre dernier post du GA & de Paso ne soit que le 22 juin. Si tu veux discuter avec eux, c'est en anglais.

Ce sont bien les seuls à encore être étonné du silence parfait de ce personnage dont seul le pseudo continue d'apparaître via des citations, hein Paso

Bon sinon, je vais tranquillement garder mes glaces en attendant son retour, si retour il y a hein...

Bon jeu à tous

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Ravie de revoir Summer, un mois après les autres. Comment prenez vous cette bonne quenelle d'un mois ? Non pcq faut pas rêver, on aura aucune compensation et peut-être un "Oups j'avais oublié, ça arrive" de notre cher CoMa.

• Un mois c'est de l'abus pur et simple, ça fait 1 semaine ( Depuis la dernière maintenance ) qu'on aurait du l'avoir, pas avant

• L'an passé c'était du 11/07 au 1/08, ptêt que c'est prévu pareil ?

En tout cas niveau communication, on a des champions sur le FR Paso  Akatosh

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Si c'est en effet le cas, nous n'avons donc aucune raison de nous plaindre, puisqu'on a eu Summer le 09/07 ...

La seule chose a déplorer serait en effet, le manque de communication, mais bon