Bah la maintenance a eu lieu, et la question reste entière.
Où. Est. Summer ?
Enquête exclusive, kidnappée par Beran Setaou ? Ou aurait - elle rejoins le clan des Ochaos ?
Si quelqu'un la trouve, récompense a la clé

Où est Summer ?!
- Thimotar
- Closed
-
-
Elle est partie sur la plage de Miami Beach car IL y a plus de monde par la que sur metin2 et il fait toujours super beau
-
Elle a fondu tellement elle a attendu après GF.
-
il a l'' corona, Summer ?????
-
Chaton tu sais que c'est toi qui l'as kidnapper pour te venger de rien drop dans les boites!
-
Encore une arnaque Bravo! Super évent de l'été.
J'ai entendu dire que les PGN seront la, le dernier
jour de l'évent donc soyez patient !
-
Moi qui voulez me mariée avec elle cette année c'est perdu, merci les briseur de couple pfff
-
mais le principe c est de faire glaciere 1x par jour donc avoir le pnj le dernier jour, c relou ça
-
Bonjour.
Attention avec les "j'ai entendu que"...
Je vais essayer de me renseigner. (merci de prévenir à la suite si elle est mise)
Cordialement, Kadomo
-
Bonjour.
Attention avec les "j'ai entendu que"...
Je vais essayer de me renseigner. (merci de prévenir à la suite si elle est mise)
Cordialement, Kadomo
Tu vas avoir aucune info pcq même GF n'était pas au courant qu'on n'avait pas. J'ai discuté avec Medaurus et une autre personne travaillant pour GF (sur Discord), ils étaient pas au courant qu'on avait pas Summer, étaient étonné que notre dernier post du GA & de Paso ne soit que le 22 juin. Si tu veux discuter avec eux, c'est en anglais.
-
-
Tu vas avoir aucune info pcq même GF n'était pas au courant qu'on n'avait pas. J'ai discuté avec Medaurus et une autre personne travaillant pour GF (sur Discord), ils étaient pas au courant qu'on avait pas Summer, étaient étonné que notre dernier post du GA & de Paso ne soit que le 22 juin. Si tu veux discuter avec eux, c'est en anglais.
Ce sont bien les seuls à encore être étonné du silence parfait de ce personnage dont seul le pseudo continue d'apparaître via des citations, hein Paso
Bon sinon, je vais tranquillement garder mes glaces en attendant son retour, si retour il y a hein...
Bon jeu à tous
-
Ravie de revoir Summer, un mois après les autres. Comment prenez vous cette bonne quenelle d'un mois ? Non pcq faut pas rêver, on aura aucune compensation et peut-être un "Oups j'avais oublié, ça arrive" de notre cher CoMa.
-
Un mois c'est de l'abus pur et simple, ça fait 1 semaine ( Depuis la dernière maintenance ) qu'on aurait du l'avoir, pas avant
-
Chers joueurs,
Gardez la tête froide, car ça va chauffer dans Metin2 !
Du 11 juillet au 1er août 2019, l'évènement estival fait monter les températures !Évènement estival
Collectez des boules de glace pour vous rafraîchir après la bataille et échangez-les contre un noble cheval noir auprès de notre adorable PNJ Summer !Tenues estivales ignifugées
Affrontez la canicule grâce à des vêtements ignifugés : pendant la durée de l'évènement, vous pouvez obtenir des uniformes de pompier et des casques assortis dans deux coffres surprises de la boutique.Coffre du pompier héroïque
- Uniforme de pompier+ (h), durée : 30 ou 60 jours
- Casque de pompier+ (h)
- Livre de l'éveil
- Parchemin de bénédiction
- Perle de sang/blanche/bleue
- Bénédiction de vie
- Objet de renforcement
- Lecture concentrée
- Flamme du dragon
- Complément puissant
- Orbe de bénédiction
- Élixir du soleil (m)
Coffre de femme pompier héroïque
- Uniforme de pompier+ (f), durée : 30 ou 60 jours
- Casque de pompier+ (f)
- Livre de l'éveil
- Parchemin de bénédiction
- Perle de sang/blanche/bleue
- Bénédiction de vie
- Objet de renforcement
- Lecture concentrée
- Flamme du dragon
- Complément puissant
- Orbe de bénédiction
- Élixir du soleil (m)
À saisir également en boutique : le nouveau familier insecte des glaces va vous rafraîchir grâce à son aura givrée. Il vous confère +5 % de résistance glace et +1 500 de PV.
Informations sur l'évènement estival
- Les personnages à partir du niveau 30 peuvent participer.
- Chapardez des boules de glace aux monstres et échangez-les contre diverses récompenses auprès du PNJ Summer.
- La coupe en cristal est disponible une fois par jour auprès de Summer en tant qu'objet d'échange.
- Pendant l'évènement, vous pouvez obtenir un seul cheval noir. Plus vous échangez de boules de glace, plus la durée de la monture augmente.
- La glacière que Summer vous échange contre une tarte glacée contient un objet précieux parmi tant d'autres : par exemple du minerai de fer magique, du minerai de cuivre magique, un objet enchanté, des perles, des livres de compétences et bien plus !
Bon jeu !
L'équipe Metin2L'an passé c'était du 11/07 au 1/08, ptêt que c'est prévu pareil ?
En tout cas niveau communication, on a des champions sur le FR Paso Akatosh
-
Si c'est en effet le cas, nous n'avons donc aucune raison de nous plaindre, puisqu'on a eu Summer le 09/07 ...
La seule chose a déplorer serait en effet, le manque de communication, mais bon -
Je ferme.
Bonne journée.