Chaine Twitch | iShowerLive | serveur Français

• Bonjour / Bonsoir Homme, Femme, Lycan, Sur-humanoïde.

Je suis ici pour vous présenter ma chaine twitch.

Je me présente mon pseudonyme est iShower (traduction je douche) Ce pseudo est venu sur un coup de tête et il est rester je ne sais pas pourquoi.

En ce moment je ne peu plus travaillé donc je me consacre un peu au stream et au jeux-vidéos.

J'ai repris Metin 2 il y'a 4 jours j'ai recréer 4 personnage on avait du mal a ce décidé avec mon collègue.

Je jouais a Metin en 2008/2009 jusqu’à 2014 environs et j'ai appris qu'il était apparu sur steam et j'ai décidé de le retélécharger et me revoilà a nouveau.

Je suis en live avec un collègue tout les jours de 13h jusqu’à 3h du matin nous sommes la pour nous amusé et s'entre aider si quelqu'un veut nous montrer des nouveauté ou si des joueurs débutant on besoins d'aide il n'y a aucun soucis tant que tout sa reste dans le respect.

Je préviens juste que aillant quelque problème de santé il se peut que je ne sois pas présent sur mon propre live pendant quelque minutes de temps a autre. Je suis censé toujours revenir donc si vous voyer personne a la caméra c'est "normal".

Je joue actuellement un Chaman en spécificité dragon semi-buff car il se peut que des fois je me retrouve seul pour farmer donc c'est compliqué avec un full buff lol

Mon collègue joue un Sura mais sa spec je ne m'en rappel plus donc si vous voulez savoir sa donne une raison pour venir sur le live, lol.

Merci bien d'avoir lu jusqu’à la, en vous souhaitant une agréable journée ou nuit et peut être a bientôt ! :)

Voici le lien: https://www.twitch.tv/ishowerlive

(désolé pour les fautes j'ai des problèmes d’orthographe.