La Légende arcman, Guerrier mental Liaodonguai souhaite se présenter a son peuple !

• Mise a jour :

Up 77 !

Nouveau bouclier anti ninja avec AS et d'une Lame crantée+ donner avant le départ d'un collègue sur le jeu merci beaucoup, ça va m'aider pour la G2 la lame !

Ajout d'une hâte sur la G18 parce que être beau mais courir a 126 ça va 5min... et non pas +4 vu le prix merci gardez les !

Changement d'image des premières ébènes pour avoir le dernier raffi (ça fesait tâche sans j'aimais pas) et changement de l'image de stats pour avoir le lv77.

Je reste en cours d'exp donc je risque de faire rarement des mise a jours concernant le lvl et aussi j'ajoute pas les images mais un collègues m'a prêter trois items avec de la rési foudre ce qui me monte a 52 mal et 44 foudres... c'est pas encore suffisant mais bon pour le moment je fais avec, j'ai 7w5 je risque de m'acheter un item ou deux voir des bon DC pour switch mes items je verrais bien ! 8)

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv90 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Datenshi} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Nouvelle mise a jour (pardon pour le double post) :

Ajout d'une étole et nouveau screens des stats

A la recherche actuellement d'une nouvelle arme, voleuse d'âme pvp si l'un d'entre vous en as passez en pv, sinon rien de plus a ajouté sur la présentation pour le moment, l'étole change ma vie :love:

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv90 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Datenshi} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)