Bonjour a tous et à toutes, aujourd'huis j'ai décider de vous présenter mon cher personnage arcman, après tant d'année de jeu je me suis enfin décider a m'y mettre alors c'est partie
Commençons avec son histoire...
Le grand arcman d'origine Liaodonguai, vie dans l'empire Jinno depuis toujours.
Il à bientôt 13ans ! crée en fin Novembre 2007 par mon père lui même, arcman m'a était céder lors de son niveau 15, à la base j'avais commencer ma première partie de metin2 sur le serveur Hannabi avec un sura de niveau 13 que j'ai toujours, qui se nommais IchigoBankai que mon frère m'avais passer, suite a mon accrochement sur le jeu mon père m'a donc donner arcman, biensûr il ne joue plus désormais et depuis j'ai toujours garder ce personnages et j'en ai fais mon principal, celui ou tout est lié et où tout a commencer, j'ai aussi était contrain en 2014 de le supprimée et le recrée car il était sur le même compte que mon père... ce qui n'était pas pratique pour jouer ensemble comme on peu s'en douter, c'est donc la raison pour laquel il a des coffres de level, mais au final je regrette pas, il est passer d'un petit lv31 cp M5 à un lvl90 full P ! J'ai donc pris la décision de le présenter au yeux de tous aujourd'huis
(Le jolie sura niveau 13)
Ces caractéristiques et ces skills...
Comment parler d'un personnages sans évoqué ces pouvoir et ces caractéristiques ? on y va !
Le stuff...
Maintenant on va parler stuff, c'est pas la meilleur choses qu'on verra sur terre mais c'est le mien et jusque ici il m'aide plutôt bien a avancer
Les armures :
Les armes :
Les ébènes :
Les casques :
Les boucliers :
Les bracelets :
Les colliers :
Les chaussures :
Les étoles :
Les costumes (temporaires) :
Les familiers :
Bien entendu tout ça est en cours de préparation et je suis loin du résultat final, je n'est pas encore de légendaires ou de mythiques mais je commence a m'y intéresser sérieusement
Présentation en cours de up
Ajout d'une liste de mes personnages que je suis suceptible de jouer (les barrés sont ceux que je n'ai plus mais que j'ai apprécié jouer donc je les affiches par nostalgie) :
arcman, Babble, Princesse24, LadyMacbeth, Surpris3, Surpriis3, Maziikeen, MiniCookie, SckayZei, Elinae, louisabuff, LaPaillade, LaLoiDeWitch, SuicideGirl, chymera, claymory, TontonBabble, Eventuelemen, Laycs, HolyZen, Seyten, Keynaah, ArcAngeell, Lacerateur, pesiveder, xTheDiablo, SohZen, Swaggou, IchigoBankai, monange1, Istuka, FleurR0se, chiatoukra, MarDetreHack..
Je voulais aussi faire quelques remerciement a certains joueurs qui m'ont aider sur le jeu tout au long de ces années...
Je remercie en premier Xalon00 qui est mon daron et chymera qui sont les deux qui m'ont énormément aider ig
Leurs collègues aka Ziirkas VergoOniTake ou Tsuna merci à vous les gars !
Le bg Kanjuro/Kineh/Bokun pour les dépannages et stuffs merci fréro !
ZeusK/SgrBeeruus Pour beaucoup de choses tmtc
Thimotar/InTheBlue/xTheDiablo ce bg pour ma princesse d'amour merci frère j'oublie rien
koreaki Pour la chamane qui a bien vécu merci encore
GrosJoint merci frère et repose en paix...
Lewolen/Mitzriel Ma femme ig merci pour ton aide depuis les débuts ma belle
FlashMc merci pour l'exp sur ma rouge bg !
La guilde Altheron et la Datenshi vous êtes les meilleurs changez pas mes fous
ArcMeurtrier Parceque c'est mon frère d'Arc et parcequ'il m'a demander, bg va
0Bambie0 Pour les bon délires ig
Gouki Pour tes estimations magiques
Et à tous les autres qui m'ont soutenu et aider sur le jeu depuis mes débuts, merci à tous et quoi qu'il arrive je vous oublie pas les gars, une pensée a tous les anciens qui ont stop aussi et au disparue aha, bisous à vous mes bébés
arcman, En hommage à derya68...