La Légende arcman, Guerrier mental Liaodonguai souhaite se présenter a son peuple !

• Bonjour a tous et à toutes, aujourd'huis j'ai décider de vous présenter mon cher personnage arcman, après tant d'année de jeu je me suis enfin décider a m'y mettre alors c'est partie :thumbsup:

Commençons avec son histoire...

Le grand arcman d'origine Liaodonguai, vie dans l'empire Jinno depuis toujours.

Il à bientôt 13ans ! crée en fin Novembre 2007 par mon père lui même, arcman m'a était céder lors de son niveau 15, à la base j'avais commencer ma première partie de metin2 sur le serveur Hannabi avec un sura de niveau 13 que j'ai toujours, qui se nommais IchigoBankai que mon frère m'avais passer, suite a mon accrochement sur le jeu mon père m'a donc donner arcman, biensûr il ne joue plus désormais et depuis j'ai toujours garder ce personnages et j'en ai fais mon principal, celui ou tout est lié et où tout a commencer, j'ai aussi était contrain en 2014 de le supprimée et le recrée car il était sur le même compte que mon père... ce qui n'était pas pratique pour jouer ensemble comme on peu s'en douter, c'est donc la raison pour laquel il a des coffres de level, mais au final je regrette pas, il est passer d'un petit lv31 cp M5 à un lvl90 full P ! J'ai donc pris la décision de le présenter au yeux de tous aujourd'huis ;)

arcman%20PREZ-68eef7.png

(Le jolie sura niveau 13)

IchigoBankai-e47168.png

Ces caractéristiques et ces skills...

Comment parler d'un personnages sans évoqué ces pouvoir et ces caractéristiques ? on y va ! :phatgrin:

arcman%20stat-43b268.png

arcman%20skills-bf7fb6.png

Le stuff...

Maintenant on va parler stuff, c'est pas la meilleur choses qu'on verra sur terre mais c'est le mien et jusque ici il m'aide plutôt bien a avancer ;)

Les armures :

G18%2B8-0a4e57.png

G66%2B9-fd002b.png

Les armes :

Large%2B9-450dbc.png

partizan%2B9-b62fcf.png

bataille%2B9-427085.png

empoi%2B6-e7b251.png

Les ébènes :

Eb%C3%A8nes%201-462832.png

Eb%C3%A8nes%202-4f84cc.png

Eb%C3%A8nes%203-c93970.png

Les casques :

Casque%2041%2B7%205DH-49e978.png

casque%2041%2B8%20def-924dca.png

HDF%2B9-6b4d58.png

Les boucliers :

Anti%20G%2061%2B9%20AS-286016.png

Anti%20S%2061%2B9%2010DH-092997.png

Anti%20N%2061%2B9-8bf034.png

Anti%20S%2061%2B9%20MV-8d3b20.png

Les bracelets :

bracelet%20d%27argent%2B9-80039b.png

Bracelet%20or%20blanc%2B9-7609b3.png

Les colliers :

Collier%20am%C3%A9thyste%2B9-f4e2ab.png

Les chaussures :

Shoes%2059%2B9-ec8ac9.png

shoes%2059%2B7-a9e92c.png

Les étoles :

Etole-69400f.png

Etole%20rouge-7b1db0.png

Les costumes (temporaires) :

lame%20crant%C3%A9e%2B-9033e7.png

Les familiers :

ArcMonkey-7d7c88.png

Bien entendu tout ça est en cours de préparation et je suis loin du résultat final, je n'est pas encore de légendaires ou de mythiques mais je commence a m'y intéresser sérieusement 8)

Présentation en cours de up :!:

Ajout d'une liste de mes personnages que je suis suceptible de jouer (les barrés sont ceux que je n'ai plus mais que j'ai apprécié jouer donc je les affiches par nostalgie) :

arcman, Babble, Princesse24, LadyMacbeth, Surpris3, Surpriis3, Maziikeen, MiniCookie, SckayZei, Elinae, louisabuff, LaPaillade, LaLoiDeWitch, SuicideGirl, chymera, claymory, TontonBabble, Eventuelemen, Laycs, HolyZen, Seyten, Keynaah, ArcAngeell, Lacerateur, pesiveder, xTheDiablo, SohZen, Swaggou, IchigoBankai, monange1, Istuka, FleurR0se, chiatoukra, MarDetreHack..

Je voulais aussi faire quelques remerciement a certains joueurs qui m'ont aider sur le jeu tout au long de ces années...

Je remercie en premier Xalon00 qui est mon daron et chymera qui sont les deux qui m'ont énormément aider ig

Leurs collègues aka Ziirkas VergoOniTake ou Tsuna merci à vous les gars !

Le bg Kanjuro/Kineh/Bokun pour les dépannages et stuffs merci fréro !

ZeusK/SgrBeeruus Pour beaucoup de choses tmtc

Thimotar/InTheBlue/xTheDiablo ce bg pour ma princesse d'amour merci frère j'oublie rien

koreaki Pour la chamane qui a bien vécu merci encore

GrosJoint merci frère et repose en paix... <3

Lewolen/Mitzriel Ma femme ig merci pour ton aide depuis les débuts ma belle

FlashMc merci pour l'exp sur ma rouge bg !

La guilde Altheron et la Datenshi vous êtes les meilleurs changez pas mes fous <3

ArcMeurtrier Parceque c'est mon frère d'Arc et parcequ'il m'a demander, bg va

0Bambie0 Pour les bon délires ig ;)

Gouki Pour tes estimations magiques :thumbsup:

Et à tous les autres qui m'ont soutenu et aider sur le jeu depuis mes débuts, merci à tous et quoi qu'il arrive je vous oublie pas les gars, une pensée a tous les anciens qui ont stop aussi et au disparue aha, bisous à vous mes bébés :*

arcman, En hommage à derya68...

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv90 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Datenshi} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

Edited 16 times, last by arcman ().

• Ton père doit être fier de toi

C'est beau le niveau qu'on peut atteindre en 13 ans de jeu !

Tu n'as pas de pierre dragon ?

• Pas encore je commence tout juste a en farm mais bon pas avec arcman c'est plus simple sur ma cac bl 8)

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Personnellement non ça me donne vachement de def puis quand j'avais cp g1 j'était dans les lvl 60 j'ai vite up en p en achetant un max de pierre d'âme et je connaissait pas les rumeurs comme quoi il fallais le laisser g1, après j'avais ma mentale jaune avec cp g1 et honnêtement je trouve qu'elle tenais moins bien que arcman... au même lvl avec son stuff bien-sûr aha, du coup elle aussi j'ai finis par lui up bientôt en p, certe en pvp contre des ph ça descend un peu plus vite mais en vrai si le mec arrive a me tuer avec ces ph, même sans il y arriveras de toutes façon donc au final je regrette pas mon cp en P ça me sauve pas mal surtout en pve ! ;)

• Yop!

La classe tout en P!

Moi j'ai jamais entendu parler du CP... c'est une histoire à creuser! Niveau stuff il y a effectivement quelques progrès à faire, surtout sur l'empoi! Mais tu es bien déversifié, c'est chaud de monter du PVP et du PVE en même temps.

Et par contre t'es un ouf avec ton épée large et ta G18 :D

• Yop!

La classe tout en P!

Moi j'ai jamais entendu parler du CP... c'est une histoire à creuser! Niveau stuff il y a effectivement quelques progrès à faire, surtout sur l'empoi! Mais tu es bien déversifié, c'est chaud de monter du PVP et du PVE en même temps.

Et par contre t'es un ouf avec ton épée large et ta G18 :D

Oui c'est pas du pvp de folie et le pve est plus tour qu'autre choses mais je m'en sort, le full P ça a toujours était mon objectif que ce soit sur arc ou les autres je peu pas jouer sur un perso qui a pas mini du g en skill juste une question esthétique je trouve ça trop beau aha, et oui malheureusement l'empoi après c'est mon collègue 0Bambie0 qui me l'avais donner j'ai jamais osé la up et comme j'is très rarement je l'ai pas encore switch mais j'y pense fortement, quand j'aurais vendu un peu j'éssaierais de la up un peu parceque c'est mon seul moyen d'up en lvl ;)

La g18 et la large je les ai afficher parcequ'on me voie toujours avec, c'est vrai que j'en ai pas parler dans la présentation même si j'aurais peu être du l'afficher je vais sûrement la modifiertout a l'heure, c'est une longue histoire en gros c'est un stuff que j'ai depuis genre 2008/2009 quand je jouais avec une ptite g qui posséder le même stuff on s'entendais super bien et on voulais être pareil physiquement sauf qu'a l'époque j'avais pas eu les moyen pour up ça en full puis du jour au lendemain plus de nouvel de cette personne alors j'me suis déter a up ce stuff en souvenir de ce temp la puis je le garde depuis, et ma présence en afk sur "ma montagne" c'est aussi en rapport a cette personne bref c'est une longue histoire un peu neuneu mais j'y tien encore :saint:

Une personne en or, vous n'avez rien à foutre les gens quoi le jeu donne vachement envie en vous lisant tiens :|

Ton stuff est à améliorer mais je t'es déjà tout dit IG sur quels bonus prendre :)

à bientot IG <3

Anw arrête toi tes une personne en or, t'occupe pas des autres messages toutes façon j'ai dégeulassé le post jusqu'au nettoyage aha, ouai le plus gros souci c'est que je suis pas encore g2 faut vraiment que je trouve quelques item histoire de pouvoir bien taper et je suis en quête de me faire des leg ou myth mais ça tu le sais déjà, à tout a l'heure ig et merci ma belle <3

• Cc arcman.
    Bon courage dans cet environnement hostile qu’est Metin2, le MMORPG.

Je te souhaite d’être meilleur qu’ArcMeurtrier, cet énergumène abjecte qui a très lâchement plagié ton speudo.

Tu es l’arc original de ce jeux. Je compte sur toi.

Bonne route.

• Bonjour,

Le HS et la diffamation sont prohibés. De la même manière, il serait bon d'éviter de montrer à quel point vous enfreignez les CGU (que vous êtes censés avoir lu).

Je nettoie à la demande de l'auteur. Tous les auteurs des messages nettoyés peuvent considérer avoir reçu un rappel valable sur tout le forum.

Bonne journée.

• Et beh écoute merci ! Je sais pas si je serais meilleur que ArcMeurtrier mais bon on verra bien ! Le stuff avance petit a petit je suis pas un farmeur de ouf alors c'est plutôt long :thumbsup:

E N F I N la présentation !

Joli joli, t'es beau <3

On se voit en jeu BG :)

E N F I N C'est clair depuis le temp que j'aurais du en faire une ! Toi aussi T BÔ ! Plus qu'a finir de faire un vrai stuff parceque la c'est un peu polyvalent chelou, puis des ptites leg/myth ce serais royal et puis bientôt j'le fou dans les 90+ ;)

Edited 2 times, last by arcman ().

• Belle présentation à suivre donc, c'est assez rare de nouvelles présentations, donc chapeau !

Sinon, un point m'intrigue, qu'est-ce "Liaodonguai" ? Une contrée du feu Liaodong ? :)

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Belle présentation à suivre donc, c'est assez rare de nouvelles présentations, donc chapeau !

Sinon, un point m'intrigue, qu'est-ce "Liaodonguai" ? Une contrée du feu Liaodong ? :)

Ui c'est un guerrier d'origine de Liaodong ta tout capté aha, y'a encore pas mal de choses a faire sur ce perso mais j'ai voulu le présenter, j'aurais du le faire plut tôt mais je me suis dis que la c'était le moment donc vouala, a suivre pour voir ce qu'il va devenir moi même je sais pas :>

• 1ere fois que je vois une légende avec un stuff pareille =O

Pas fou fou mais faut c'qui faut 8)

• 1ere fois que je vois une légende avec un stuff pareille =O

Pas fou fou mais faut c'qui faut 8)

Tout est a switch :)

Bof pas tout mais une majeur partie mais bon comme j'is pas ça restera comme ça et pour le moment ça suit bien alors ya pas a se plaindre c'est cool :saint: