Voici l’armure en question: Pour son histoire, acheter 50m en +9 vierge investie 300k dans la pierre +4 lié du premier coup, connecter deux mules 40 pour ajouter les 5 bonus switch 2 fois et la *_*
J’aimerais avoir quelque estimation voir éventuellement des offres par la suite ! ![]()
CH18 Perf pvp
- LoickFR
- Closed
-
-
Bonjour,
ArcMeurtrier : Le HS est prohibé ici. Considérez ce rappel comme valable sur tout le forum.
Je nettoie, à la demande de l'auteur.Bonne journée.
-
Coucou, 15w je dirais, il manque des pv et surtout je vois pas de SH aussi BL encore actif pour pvp avec. À moins que quelqu'un relance la mode du pvp très bas level 25-.
Bon courage pour la vente.
-
Coucou, 15w je dirais, il manque des pv et surtout je vois pas de SH aussi BL encore actif pour pvp avec. À moins que quelqu'un relance la mode du pvp très bas level 25-.
bah j’ai pas eu les meme réponse dans le général et d’autre joueur pvp ingame on me l’achetais instant pour 120w hier soir IG elle a beaucoup de potentiels et figure toi qu’il y a beaucoup de ch bl pvp qui font très mal et généralement le pv en pvp n’est pas forcément visé sur l’armure mais plutôt la triple def et la magie
-
T’aurais du lâcher à 120w
-
j'serais curieux de savoir qui t'a proposé 120w pour ca xd
-
Personne ne propose 120w pour ce truc lol. Je sais que le confinement vous a tous rendu fous pour les prix, mais le 15w me paraît beaucoup plus légitime que le « 120w » pour du 2x15 2x10 et encore, pas de def dague. C’est Helios, pas Genesis.
Estimation à 15-20w.
-
hésites pas à mettre des 6/7 pour atteindre les 500w
-
bah j’ai pas eu les meme réponse dans le général et d’autre joueur pvp ingame on me l’achetais instant pour 120w hier soir IG elle a beaucoup de potentiels et figure toi qu’il y a beaucoup de ch bl pvp qui font très mal et généralement le pv en pvp n’est pas forcément visé sur l’armure mais plutôt la triple def et la magie
met pv en 6/7 et tu le vend a 999w no fake y'a beaucoup trop de bl sh pvp tellement que j'arrive pas a compté ça doit être proche de 0
-
A close
-
-
Bonjour,
Je ferme et/ou j'archive.