Question sur le compte GF et perso liés

• Bonjour,

Petite question du jour ! Je sais qu'une fois qu'un compte est lié à un compte GF on ne peut plus le transférer, mais si jamais on supprime le compte GF sur lequel les persos étaient liés, est ce qu'en recréant un nouveau compte on peut affilier les persos du compte supprime et qui se sont du coup retrouvés sans compte GF affilié ?

Je ne sais pas si c'est clair mais dans ma tête ça l'est !

A vos feedback :)

• [scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Merci de l'info :)

En revanche pour ca ce n'est pas vrai (pour avoir testé)

Oui, c'est bien pour ça que je relance sans cesse Paso à ce sujet (voir lien en dessous), et via le support on m'a répondu à deux reprises "c'est en cours de traitement" coup sur coup, mais sans plus de précision, à un bon mois d'écart...

Liaison des comptes GF

On a une FAQ qui est différente des retours support comme quoi "ça n'est plus possible.", pourquoi ? Aucune idée, toujours est-il qu'ils voulaient "PlayAppartTogether" mais qu'au final rien n'est fait pour permettre aux joueurs de reprendre, on fait tous des erreurs n'est-ce pas.

La seule personne qui répond lorsqu'on la mentionne, c'est Akatosh

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

• La FAQ à laquelle vous vous référez était faite pour le période immédiate après la mise en place du système de compte GF et, comme ils avaient prévu que des gens feraient des erreurs, ils avaient laissé la possibilité de faire déplacer des comptes Metin2 d'un compte GF à un autre.

Cependant, cette période transitoire est terminée depuis un moment et les possibilités d'action ont changé; ce qui implique, entre-autre, l'impossibilité de déplacer des comptes désormais.

Je vais tenter de trouver la nouvelle liste de ce qui est faisable ou non et mettre à jour le topic que vous prenez comme référence.

• La FAQ à laquelle vous vous référez était faite pour le période immédiate après la mise en place du système de compte GF et, comme ils avaient prévu que des gens feraient des erreurs, ils avaient laissé la possibilité de faire déplacer des comptes Metin2 d'un compte GF à un autre.

Cependant, cette période transitoire est terminée depuis un moment et les possibilités d'action ont changé; ce qui implique, entre-autre, l'impossibilité de déplacer des comptes désormais.

Je vais tenter de trouver la nouvelle liste de ce qui est faisable ou non et mettre à jour le topic que vous prenez comme référence.

Cependant, il y a des ticket support qui ont été fait durant cette période transitoire et qui n'ont pas abouti à l'heure actuelle (elles ont été traités tardivement). Une solution pour ça ?

P.S : Pouvez-vous mettre à jour le thread des ticket globe ? car il semblerait qu'on ne puisse plus déplacer vers certains pays.

En médecine, un CoMa est une perte de connaissance (abolition de la conscience et de la vigilance) non réversible par les stimulations. Il témoigne d'un dysfonctionnement cérébral sévère (d'origine traumatique, toxique ou médicale). Exemple : Le cyber harcèlement peut mener au coma.

Si vous êtes addict au jeu, appelez l'association SOS jeu 0969395512 (appel non surtaxé). La dépendance n'est pas un jeu.

Merci pour cette réponse Akatosh

Avaient-ils prévus que des gens feraient des erreurs dans la période immédiate après la mise en place du système mais qu'ils n'aient remarqué que plus tardivement leurs erreurs ? Aucune "période transitoire" n'était précisée, ni message préventif "faites bien attention toussa".

Aucune possibilité de définir une réelle date où ce serait impossible, permettant à l'ensemble des joueurs impactés de pouvoir faire le nécessaire et, au delà, là oui ça ne serait définitivement plus possible... Mais quand on met en place un système TOTALEMENT différent de ce qu'a l'habitude le vieux joueur lambda, il est normal qu'il se trompe, et qu'il ne voit pas forcément directement son erreur quand on sait pertinemment que sur Metin2, beaucoup jouent en "Stop and Go" avec des périodes de pause + ou - longues...

Pour ma part, j'ai remarqué mon erreur que tardivement, je me suis donc basé sur la FAQ > ticket et tout le tralala, on ne peut pas blâmer qqun qui a scrupuleusement suivi les indications "à jour" à ce moment précis non ?

Je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait des changements de politique fait sans changements dans les informations fournies aux joueurs.

Crucui.

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

The post was edited 1 time, last by Crucui ().

• J'ai fait l'erreur, ticket le jour-même.
    J'ai dit exactement la même chose que toi : pas de message préventif, pas d'annonce à l'avance, et évidemment... réponse négative à ma demande en ticket :)

• Bon, sinon, combien de temps faudra-t-il encore attendre pour avoir une communication à ce sujet ?

Aucune "période transitoire" n'était précisée, ni message préventif. Dans ce cas, si GF est honnête, nous devrions pouvoir effectuer ces changements avant telle date définie puis ensuite, LA, ne plus pouvoir.

On ne peut dire non sans en expliquer les raisons...

Pour ma part cela fait depuis début mars que j'ai effectué ma demande, d'autres depuis bien plus longtemps, on ne se contente que de répondre "c'est en cours de traitement", de re répondre à cette réponse "c'est en cours de traitement", mais au final rien ne bouge, rien ne change.

Je cite Akatosh car là au moins nous avons des réponses, des recherches de réponses à nos questions, un dialogue quoi... Si au passage notre cher Paso pouvait en avoir vent autrement qu'en le citant (car les citations doivent bugger chez lui vu qu'il ne répond JAMAIS), ce serait là encore fort agréable, permettant enfin peut-être d'échanger sur cette aberration.

Bref, Messieurs, à vous...

Crucui.