vous ne pouverz pas acceder au jeu pour l instant .......

• Bonjour tt le monde voici mon soucis

Je reviens sur le jeu .. et n ayant plus tt mes vieux comptes j ai du recreer un nouveau mais voila qques retours et je me suis souvenus de qques mdp et acces ...

Mais sur l un d eux un nom etrange que je n utilisais jamais ai je ete piraté al epoque je n en sais rien .. voila peut etre pk je ne retrouve plus mes persos sur mes comptes acces ...

V :(oila j ai envoyé "contactez l assistance" mais gameforge ne me renvoie pas de lien mdp al adresse? qui contacter? merci

(edit) car je viens de relancer sans avoir contacter personne et cela semble se relancer

donc je n en sais pas plus :/

• Personne ne pourra te donner les mots de passe que tu as utilisé par le passé.
    Si tu ne t'en souviens pas, j'ai bien peur que le compte soit perdu, peut-être que dans certains cas il est possible de les ré-initialiser mais il te faudra savoir sur quelle adresse mail c'était et avec ton nom de compte.

C'est au support metin2 ou Gameforge qu'il te faut t'adresser, en faisant un ticket, et cela peut prendre plusieurs jour avant d'avoir une réponse.

Faut être patient 8)

• Bonjour Wakizashi,

Oui j ai bien recu une reccup des cmptes mais ceux ci etaient vides les persos etaient effacés est ce normal ?

sur d autre mules j ai pu recupp stuff et items lvl mais le perso principal semble avoir ete effacé .. J ai fais un ticket ...

Plus qu a esperer ... l is de l epoque etait fait sur le meme compte bancaire j espere qu il peuvent verifier cela si ils ont peur que je ne sois pas la bonne personne .

Qd aux adresses mails ... J ai changé de FAI ... enfin me voila de retour :) y a plus qua :)

• Tu dis que tu as aussi eu le message "Vous ne pouvez pas accéder au jeu pour le moment. Veuillez contacter l'assisstance" ? sur le client Gameforge en haut en blanc sur bandeau rouge ? si oui, comment tu as fais ? j'ai le gameforge de ma soin qui est bloquer depuis un moment avec ce message et je peu plus jouer dessus c'est frustrant ... ;(

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv76 arcman {LoupsBlancs} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Altheron} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Non mais en fait la maintenance viens de finir et je peu ENFIN CO MA SOIIIINNNN ouiiii fgiuerngfiurehgreoiuhreore j'suis heureux :love:

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• J'ai tout bêtement fais un support a gameforge il m'a posé quelques question concernant le fait que beaucoup de compte était lié a mon gameforge puis je lui ai expliquer les raisons bien évidemment et il me l'ont débloquer en me disant que ça pourrais se re bloquer si j'ajoutais encore ded compted, donc faites attention a ça apparement c'est pas fais pour supporter les 36000 comptes que j'ai et encore heureusement que je tourne pas que sur un mail... :thumbsup:

• Toujours pas de nouvelles du ticket ... surement occupés vu les demandes :)

Ce que je trouve etrange , j ai bien reccup mes comptes qui m ont ete lié a la news adresse oui , mais les persos n apparaissent plus .... j ai donc recrée des nouveaux perso lvl 1 ... bon j avoue que mon main etait lvl 45/50 max mais je m amusais bien avec lui :)

et surtout il avait la monture la plus personne ne vends de medaille ou alors je n en vois pas :( ...

Donc mes comptes ok , mais mes personnages n apparaissent plus , je ne sais pourquoi :)

• Je crois avoir deux ou trois anciens comptes avec ce problème... il me semblais qu'il y ai eu des personnages mais n'y dont plus alors je sais pas... :/

• j ai eu le support qui m a dit que certains persos avec le meme nom auraient ete rename , mais voila pas ce perso ...j ai pensais que ct un cac et non :p j avais up un sura lol donc je comprends le doute mais bon un lvl 45 qui va voler u compte avec ca lol ...

je ne sais si ils peuvent regarder le compte bancaire debité lorrs des achats is mais se serais bien car c est le meme et ce perso inactif depuis des années comme quoi personne ne le joue .. et c est bien mon personnage . :/

Rip ma pauvre Euphrosyne sura 45 :(

Oui easy d en monté un attaque auto mais tout comme gamer c est mon first perso avec yolas ...mais qd tu vieillis la memoire te lache et le pire la dedans c est que tu as changé d FAI donc plus acces aux mails a loose totale :)

La bonne nouvelle qd meme pour rester positif , c est que je farme pour ceux qui n en n ont pas le temps , donc n hesitez pas a me demander les choses a farm , cela me fait xp et me permet d avoir de nouveaux z'amis :p

archer 43 NainfauxMane

Cac49 Vjuyen

rdv IG et bonner journéee all

(accepte vos vieux stuff pas chers cac et ninja archer , vu les prix si vous n utilisez pas un coup de main serait fun )

allez bye sinon je vais encore vous parler de ma tante de 98 ans qui jouais a l epoque a metin et s occupait de pecher :p (fait reel ) LOL elle n est plus la mais une pensée a la pgm qu elle etait ;) see you

• Lourd comme quoi ya pas d'âge pour metin 8o