Commande fermer le magasin

• Faut vraiment que l'échap dans le choix de personnages reviennent, les Arcs ont des ordis qui galère a relancer une page ou un gestionnaire de tâches alors sans cette fonction on se retrouve souvent bloquer sur notre persos et j'en connais pleins qui on ce problème je pense que ça doit être une fonction qui devrais être remise en route... a remonter :thumbsup:

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv77 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Datenshi} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Sinon pour savoir quelle fenetre éteindre avec le gestionnaire, quand vous etes, dessus vous regardez qu’elle est la page qui a 0% d’utilisation de la carte graphique (écran noir = pas d’utilisation), biensur, cela ne marche que si vous avez qu’un mag écran noir

• Ah ça c'est une bonne idée merci ;)

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv77 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Datenshi} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Par contre la solution "basculer vers" ne fonctionne pas chez moi, le 'basculer vers" restant grisé...

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"