Commande fermer le magasin

• Bonjour à tous,

La commande "/close" a t'elle été remplacée par une autre lorsque l'on est en mag et que l'on a un écran noir svp. SI je peux éviter de fermer à l'arrache la fenêtre et ne pas voir les mp des gens...

Merci pour votre aide

• Ils ont aussi enlever l'échap dans le choix de perso et ça c'est aussi très ... bref :/

Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv77 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv90 Princesse24 {Datenshi} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    1585572082-1534173898-screen-full-perso-metin2.png

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Le /close était TELLEMENT pratique, encore leur jeu ne figerait pas/écran noir, ça irait, mais dans les faits, t'as beau avoir un très bon PC et une connexion de dingue, ça change rien...

Après 1 an de patience, a-t-on des nouvelles à ce sujet ? Je met Paso en identification, bien qu'il y ait de très fortes chances pour que ce soit Akatosh qui réponde hein

Paso   Akatosh

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Bon après je crois qu'ils ont enlever la plupart des commandes en soit parce que même le logout ou le changement de perso voir le quit ne fonctionne plus, ce que je trouve dommage car quand on laissait trop longtemps une compte en afk pas forcément un mag, obligé soit de ré ouvrir une page metin qui met clairement 20ans a arriver depuis l'obligation de passer par Gameforge, soit de savoir utiliser un minimum un pc et aller dans le gestionnaire des tâches pour fermer la page ET encore faut tomber sur la bonne page si on a plusieurs comptes ouvert (choses qui m'arrive tout le temps de tous les fermer sauf le bon...) fin bref je comprend pas la raison d'enlever ces commandes pourtant très utile notamment celle que j'ai cité dans le message ci dessus de la touche "échap" dans le choix de personnage, si vous enlevez une fonction pareil, faites en sorte que les personnages ne bloque pas lors du choix de personnages parce que c'est pas vraiment drôle de devoir relancer plusieurs fois le client qui encore une fois met 20ans a se lancer... bref je crois que j'ai tout dis :thumbsup:

(prochainement maj de l'images des personnages certains n'y sont plus d'autres sont arrivée...)

• Bon après je crois qu'ils ont enlever la plupart des commandes en soit parce que même le logout ou le changement de perso voir le quit ne fonctionne plus, ce que je trouve dommage car quand on laissait trop longtemps une compte en afk pas forcément un mag, obligé soit de ré ouvrir une page metin qui met clairement 20ans a arriver depuis l'obligation de passer par Gameforge, soit de savoir utiliser un minimum un pc et aller dans le gestionnaire des tâches pour fermer la page ET encore faut tomber sur la bonne page si on a plusieurs comptes ouvert (choses qui m'arrive tout le temps de tous les fermer sauf le bon...) fin bref je comprend pas la raison d'enlever ces commandes pourtant très utile notamment celle que j'ai cité dans le message ci dessus de la touche "échap" dans le choix de personnage, si vous enlevez une fonction pareil, faites en sorte que les personnages ne bloque pas lors du choix de personnages parce que c'est pas vraiment drôle de devoir relancer plusieurs fois le client qui encore une fois met 20ans a se lancer... bref je crois que j'ai tout dis :thumbsup:

Exactement,

Déjà très chiant pour des écrans qui se figent / écran noir et ainsi perdre toutes offres faites par MP, mais également pour reconnecter ce compte, auparavant nous avions la solution de le "déconnecter par la connexion" sur une autre fenêtre, désormais, impossible, et pour le retrouver sur le gestionnaire de tâches... bon courage !

Normalement, l'évolution voudrait que le confort de jeu des joueurs soit amélioré, et pas l'inverse.

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

• C'est tellement ça, le confort se dissipe pendant qu'on galère a chercher lequel de nos client metin pompe le moins de processeur dans le gestionnaire de tâches :D

• C'est tellement ça, le confort se dissipe pendant qu'on galère a chercher lequel de nos client metin pompe le moins de processeur dans le gestionnaire de tâches :D

Et encore, il m'arrive de quand même fermer la mauvaise fenêtre en procédant ainsi...

J'ai l'impression que les mentions ne fonctionnent plus sur le forum non ? Jamais aucuns retours...

Paso   Akatosh

160110011715195711.png

• Je ferme toujours la mauvaise je crois que ça m'ai arriver qu'une fois de fermer la bonne... :thumbsup:

• Pas con avant y'avais un truc pour développer la fenêtre mais visiblement il y est plus sous windows 10 :pinch:

• Aucune, je sais simplement que les commandes joueurs sont désactivées pour des raisons de sécurité; aucune idée de si elles reviendront un jour.

• Aucune, je sais simplement que les commandes joueurs sont désactivées pour des raisons de sécurité; aucune idée de si elles reviendront un jour.

Merci Akatosh , enfin qqun qui répond rapidement ! :)

160110011715195711.png

• Et au niveaux des touches raccourcie comme ce fameux echap dans le choix de personnages qui me manque tant, c'est pas vraiment une commande joueur donc pour quel raison elle a était suspendu ? :/