Edition par Kadomo: retrait des menaces et de l'image

Appash
- SperaanzaTV
- Closed
-
-
Edition par Kadomo: retrait des menaces et de l'image choquante
tu m'as fait peur
-
Je n'ai jamais dit qu'on est venu avec les tickets-globe wesh.
On a échangé nos yangs sur Anima contre des yangs sur France tout simplement, ce n'est pas interdit. Y'a des joueurs sur Anima qui avaient toujours des yangs sur France comme Badiix, Oreo, Ordinal ou des joueurs qui ont quitté France pour Anima comme Ventilux . Après je peux vous sortir 2-3 autres pseudos qui ont fait d'échange avec nous. On a transféré aucun bon DC, on perdera dans l'affaire. Voilà voilà j'espère que vous êtes satisfaits de ma réponse messieurs les enquêteurs Turkay sasuke91350 .
Edit : gg le tali SperaanzaTV
Je pense que tu fais erreur, c'est pas moi Metin2 Inspecteur
. Je pensais que ce type d'échange était interdit au même titre que l'utilisation de cheat, de bots etc. En tout cas gg pour ton stuff et ton avancé rapide, c'est toujours utile d'avoir des perso sur le serveur France pour recommencer rapidement surtout avec autant de w. Bon courage pour rattraper les biolo (tu devrais le rajouter à ta description pour qu'on puisse suivre cette évolution là aussi, j'espère que t'as pu commencé la biolo 80 !).
-
Bienvenue sur le serveur France qui est un serveur d’avenir lol Gg le stuff c’est solide en 2020
Cordialement, Le Super Fluffy -
-
Je découvre ta présentation , que dire ? rien à dire , très bon stuff vent feu foudre + set mythiques. À ce stade tu ne dois plus avoir beaucoup d'objectifs. Tu comptes rester sur le jeu a farmer les instances pendant des années ? Sinon fais attention y'a des risques d'addictions si tu joue trop regulièrement ( tous les jours)
-
Continue comme sa bg hâte de continuer les instances une fois qu'on aura up, laisse parler les haters bsx bsx
-
En tout cas, on a la meilleure commu de mmorpg free to play in the world, ça fais tellement plaisir.
-
qu'est ce qui t'a donné envie de rejouer sur France ?
-
-
-
sur metin 100 stp
-
sur metin 100 stp
Il va taper plus que toi en moins de 1 mois de jeu lol.
J'espère que c'est juste un set full excell que tu vas nous proposer en 2 mois jeu pour détrôner le record du fr (et voir de tous les serveurs) de celui qui a fait le set excell mythique le plus rapide.
-
Moi je suis à 19k t'as encore des progrès à faire
-