ERREUR GameForge / Message erreur : Contacter l'assistance.

• Bonjour à tous,

J'ai un soucis de connexion sur mes comptes Metin2 par Gameforge, le problème c'est que quand je client sur "joué", on me sort l'erreur suivante :

« Vous ne pouvez pas accéder au jeu pour le moment, Merci de contacter l’assistance. »

Merci de m'aider pour corriger ce Bug au plutôt possible.

Ci-dessous le Bug en question :

Cordialement.

• Bonjour j'ai le même souci depuis plusieurs jours, dés que je relance mon pc j'ai des comptes qui ne veulent plus se connecter, j'ai désinstaller metin 3x réinstaller, mis mon pc a jour , j'ai même formater un autre pc pour essayer et installer metin toujours la même erreur. Parfois ca veux bien se reconnecter mais j'ai un compte qui refuse depuis près d une semaine, ca devient lassant, car en attendant on a l'is qui tourne dans le vide. J'ai fait un ticket j'attend mais je doute d'avoir une réponse pour résoudre le souci avant quelques jours si il y a une solution .... Je ne vais pas m'amuser à formater mon pc des que j'ai envie de jouer, je n'ai pas que metin sur le pc j'ai des affaires personnelles

• Bonsoir,

J'ai quelques informations supplémentaires :

- le problème de la bande rouge peut venir de multiples facteurs : usage de logiciels externes qui modifient le client GF
    , IP différentes, VPN (attention aux anti-virus avec VPN intégrés), ... (liste non exhaustive)

- lorsque cela arrive, il est impératif de faire un ticket au support, car le staff jeu doit alors donner les informations de votre compte au staff Gameforge pour qu'ils inspectent votre compte

- la réponse du staff GF est certifiée à 100% correcte

Bonne soirée

• Bonsoir,

Szopen je trouve la réponse un peu illogique, car aujourd'hui j'ai pu me connecter sur mon pc tour hier je ne pouvais pas , mais hier j'ai pu me connecter sur mon pc portable alors que mon adresse ip est la même sur les 2 pc et alors qu'avant hier je ne pouvais pas me connecter sur aucuns de mes pc. Avec certains comptes aucuns souci avec d'autres je peu les connecter 1 jours sur 2 ^^. Et certains je ne peu plus depuis 1 semaines .

• Bonjour,

Ce sont les informations qu'on me donne.

Il y a plein de raisons possibles et en faire une liste exhaustive n'est pas possible (déjà car je ne les ai pas toutes, et en plus car les cas particuliers seraient trop nombreux).

Dans tous les cas, il faut attendre la réponse de GF qui vous sera donné sur le support.

Bonne journée

• J'ai eu le problème ce matin ,sur un seul pc. Sur les autres pas de problème.

J'ai réinstaller Metin , le client GF ,jouer avec l'antivirus , le pare feu , redémarrer le modem sans résultat.

Puis j'ai juste changé l'adresse ip local du pc et ça marche.

• Edit : R.A.S ça fonctionne

eL lamAZADOTHarcniav

Grand et puissant duc du sombre empire ; il a la forme d'un dromadaire haut et terrible.

S'il prend figure humaine, il parle égyptien ; il était de l'ordre des puissances.

Trente-six légions sont sous ses ordres.

• oui, la solution est de jouer à un autre jeu.

parce que j'ai le même problème tous les mercredis, après chaque mise à jour.

voyez-vous qu'ils ont agi et ont aidé les joueurs qui ont ce problème?