Bonsoir !
Après quelques années d'absence, j'ai re DL le jeu mais à l'époque il y avait un launcher sur le site metin2.fr puis tu devais te log dans le jeu, là tu dois passer par STEAM et donc ton adresse mail, mais à l'époque c'était via ton pseudo, je n'avais aucune adresse mail de lié à mon compte, que faire ?
Merci !