Reprise du jeu, où est mon compte ?

  • Bonsoir !


    Après quelques années d'absence, j'ai re DL le jeu mais à l'époque il y avait un launcher sur le site metin2.fr puis tu devais te log dans le jeu, là tu dois passer par STEAM et donc ton adresse mail, mais à l'époque c'était via ton pseudo, je n'avais aucune adresse mail de lié à mon compte, que faire ?


    Merci !

  • Le plus facile est de passer par la plateforme GameForge, une fois la plateforme installé, tu pourras lier tes comptes ( en utilisant les pseudos et mot de passe).


    Merci à Inuyasha pour ce superbe kit :love:


    <3 Ex Membre staff forum : 2008 à 2018 <3

  • Surtout, bien vérifier que tu ais toutes les adresses mails, et en espérant que ton mdp ne fasse pas plus de 16 caractères, sinon te voilà parti dans une longue attente (le support remonte ton ticket jusqu'à Paso puis plus rien), en tout cas bon courage (et bon retour si tu es en mesure de revenir de ton côté),


    ATTENTION également si tu lie le compte de ta femme par exemple, une fois lié, bien que précisé que tu puisses sous conditions basculer vers un autre compte GF, beh tu peux plus, et donc t'as l'air malin.

    [scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]





    160110011715195711.png



    " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"