Recuperer un ancien compte

• Bah ecoute j'ai rien fait !

J'ai essaye de nouveau d'ajouter mon compte et cette fois ci ca a fonctionné..

J'ai récupérer mon guerrier et ma buff, mais j'ai 2 autres comptes qui fonctionne pas encore

Et oui les joies des bug lors des ajouts de compte ^^ un coup ça passe un coup ça passe pas x)
    A force d'essayer ça passe x)

tu pourras rien récupérer, j'ai quitté le jeu y a 2 ans et je m'étais pas occupé de mes anciens comptes/comptes de potes etc. qui dataient de Liaodong ou déjà Melosia jsais plus bref et je n'ai pas pu les récupérer :ok: sélection naturelle

Oh si des comptes d'il y a 10ans récupéré .... et certains pas touchés depuis 5ans ;) j'ai mis quasi 1 semaine à en récupérer certains mais bon ....

Oui le up à été largement facilité.
    Après récupérer un compte ou il y a eu des € d'investies c'est toujours bien hein ;) Après si tu offres les DC je dis pas non.

• Bonjour,

Hypatie : La publicité pour des jeux qui ne sont pas gérés par GF est interdit. Je modifie votre message.

Cordialement, Szopen.

Ouais ok désolé en fait j'avais même pas googlé, je croyais vraiment que c'était édité par GF ou webzen enfin ce genre de mafiosos qui gèrent metin2.

Du coup Mea Culpa !

c'est fou la ressemblance avec le jeu