[Événement] Discussion - Concours de mêmes

• Bonjour,

L'événement est annulé. Gros désolé pour les participants legit, mais ce n'est pas la peine de continuer avec ce genre de comportements.

J'avais effectivement mon mème dans l'event, ce qui ne devait pas poser problème vu que les mèmes devaient être anonymes. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté, vu que je connaissais l'auteur de chaque mème (outch, 5 points de pénalité pour mon mème, et 3 points pour celui de mon meilleur ami ! :().

D'autres ont certainement demandé des votes, effectivement. Je dois donc accepter la triche d'un, car je ne peux pas prouver et disqualifier des autres ? Je ne crois pas. Surtout quand la triche de l'un est flagrante, et la potentielle triche des autres, invisibles.
    Le motif de l'exclusion était : demande de vote et demande de boycott d'un mème.

Dans le règlement, il y a clairement marqué : "pour éviter les problèmes de copinage". Mais j'imagine que ce n'est pas assez clair ? M'enfin, quand on veut se plaindre, on y arrive.

Demander des avis est une chose (on peut très bien faire un mème sans demander d'avis, faut arrêter à un moment, mais soit). Par contre, demander à tous ses amis de venir voter pour une soit et d'éviter de voter pour un autre, c'est autre chose.

Je ne vois pas en quoi cette partie du règlement pose problème, vu que je n'ai censuré aucun mème (censurer =/= disqualifier, ce n'est pas le même motif).

Quant à votre diffamation enfantine, même "mon meilleur" ami ne savait pas quel mème était le mien. Pas même le staff.

Si j'ai disqualifié un mème, c'est car j'avais des preuves, et pas par mépris après un événement ig que ne me concerne même pas, à bon entendeur.

Je ferme le sujet. Mes MP sont ouverts.

Bonne journée.

EDIT: Les preuves ont été envoyées au concerné. Ce n'est pas à vous de dire ce qui est valable ou non. Tant qu'elles prouvent ce qu'il faut prouver, elles sont valables.