Vous pouvez discuter de l'évent ici.
[Événement] Discussion, QuizHebdo
-
-
Très sympa et c'est force d'initiative !
Après je regrette juste que ce soit pendant les maintenances.
C'est à dire que maintenance ou pas, en général à cette heure-ci, les enfants font semblant d'étudier et nous autres travaillons.

-
J'aurais bien aimé que l'event qui a pour but d'occuper les gens pendant la maintenance se fasse en dehors des maintenances oui
-
C'est à dire que maintenance ou pas, en général à cette heure-ci, les enfants font semblant d'étudier et nous autres travaillons.
Oui nous sommes au courant et c'est pour ça qu'on prépare également un quiz pour tout le monde qui se passera sur Discord mais c'est beaucoup plus compliqué à organiser.
Cet événement a pour but d'occuper ceux qui s'ennuient durant les maintenances, certes ça ne touche pas tout le monde mais il y a d'autres événements sur le forum de toute façon, ça arrive.
-
Les staffiens avec les noms de série en pseudo sont vraiment les plus créatifs, les autres vous devriez penser à changer votre pseudo oui.
C'est pas bête comme idée surtout que souvent sur discord ça demande tous les 10min quand la maintenance terminera. Je ne sais pas s'il y a moyen de mettre en avant le concours sur le forum durant une maintenance (pop up par exemple ?/pub annonce IG 30min avant la maintenance par exemple) pour que la première personne qui consulte le forum pdt la maintenance et qui semble pas au courant de la maintenance puisse passer sur le concours. (Non monsieur, je ne propose pas ces idées juste pour avoir plus de participants et + de récompenses aux prochaines éditions, enfin un peu si comême).
Par contre la deuxième récompense est bien mieux que la première récompense wtf.
-
Les staffiens avec les noms de série en pseudo sont vraiment les plus créatifs, les autres vous devriez penser à changer votre pseudo oui.
C'est pas bête comme idée surtout que souvent sur discord ça demande tous les 10min quand la maintenance terminera. Je ne sais pas s'il y a moyen de mettre en avant le concours sur le forum durant une maintenance (pop up par exemple ?/pub annonce IG 30min avant la maintenance par exemple) pour que la première personne qui consulte le forum pdt la maintenance et qui semble pas au courant de la maintenance puisse passer sur le concours. (Non monsieur, je ne propose pas ces idées juste pour avoir plus de participants et + de récompenses aux prochaines éditions, enfin un peu si comême).
Par contre la deuxième récompense est bien mieux que la première récompense wtf.
Pourquoi la première chose que t'as dite sur discord c'était que c'était pas une bonne idée
-
Parce que j'étais pas lucide.
-
Pff vais être obligé de sécher mes cours de 10 à 12 mardi
-
J'aime bien l'idée ! C'est dommage que je ne puisse pas y participer vu que c'est au moment du taf mais j'aime bien l'principe.
-
Display More
Voici les 5 premières questions du QuizHebdo.
1- Dans la semaine du 10, Marie mange 3 pommes les jours paires et 2 carottes les jours impaires. Combien Marie aura-t-elle mangé de fruits durant la semaine?
2- À quel PNJ appartient ces pieds?3- De quel niveau est la quête "Le gâteau de riz" ?
4- Est-ce qu'il y a une ou plusieurs metin au premier étage de la Tour Gumsan?
5- Quel est la 6e lettre de l'alphabet grec?
Bonne chance à tous, vous avez jusqu'à la fin de cette maintenance pour m'envoyer vos réponses par message privé. -
Pour le moment, aucun participant n'a eu 5/5! Il est encore temps de tenter votre chance. Faites vite, nous ne savons pas combien de temps il reste à la maintenance.
-
Pour le moment, aucun participant n'a eu 5/5! Il est encore temps de tenter votre chance.
En même temps quand on pose mal les questions faut pas s'étonner qu'il y ait pas de 5/5.
-
Moi j'ai répondu juste à toutes les questions
-
Bonjour,
Encore une fois merci pour vos participations. J’ai reçu 10 participations. La note moyenne excluant le bonus est de 3,2/5.
Je vous annonce qu’il y aura la possibilité d’accumuler des points bonus lors de la maintenance de jeudi.
Je vais ajouter une règle concernant l’édition des messages. Vous avez le droit de modifier vos réponses jusqu’à la fin de la maintenance. Par contre, il serait préférable que vous modifiez vos réponses en ajoutant un message et non en l’éditant. Si vous éditer votre message l’heure de la dernière édition sera retenu, même si c’était pour corriger une faute d’orthographe. En cas d’égalité, la personne ayant fait qu’un message sans modification aura l’avantage.
J’espère que vous avez aimé cette première édition. Dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires.
Pour le moment, aucun participant n'a eu 5/5! Il est encore temps de tenter votre chance.
En même temps quand on pose mal les questions faut pas s'étonner qu'il y ait pas de 5/5.
Il s’agit de la première édition, je vais essayer de m’améliorer avec le temps. Chacune des questions ont eu plusieurs personnes ayant la bonne réponse, alors ça ne devait pas être si mal.
Moi j'ai répondu juste à toutes les questions
Vous avez bien préformé, mais ce n’était pas une note parfaite.
-
J'ai mal lu la question 2 je croyais qu'il fallait donner le nom du pnj omg t'aurais pas me le dire

-
J'ai pas compris.
Si je mets un message à 10h01 que j'ai fais une erreur et que je corrige à 10h02 et qu'un mec donne les mêmes 5 réponses correctes que moi à 11h59 il aura l'avantage ?!
-
Je salue l'initiative des modérateurs ! Il était temps d'avoir un peu d'activité sur ce forum. Merci beaucoup !

-
J'ai pas compris.
Si je mets un message à 10h01 que j'ai fais une erreur et que je corrige à 10h02 et qu'un mec donne les mêmes 5 réponses correctes que moi à 11h59 il aura l'avantage ?!
Si vous éditer votre message l’heure de la dernière édition sera retenu, même si c’était pour corriger une faute d’orthographe. En cas d’égalité, la personne ayant fait qu’un message sans modification aura l’avantage.Non. Si vous éditez à 10h02 et que quelqu'un envoie 5 bonnes réponses à 10h03, vous serez gagnant.
Par contre, si vous envoyez à 10h01, que vous éditez à 10h10, et qu'entre temps quelqu'un envoie 5 bonnes réponses, alors vous ne serez pas gagnant.
S'il y a une égalité du type : vous modifiez à 10h10 et quelqu'un envoie 5 bonnes réponses à 10h10, alors vous ne serez pas gagnant.
-
4/5 ça va ! Je me suis trompée sur les pieds, mais j'étais sur la bonne map c'est déjà ça ._.
-
Lors de quelle maintenance supplémentaire de cette semaine préférez-vous le jeu bonus? 12
-
Mercredi (3) 25%
-
Jeudi (9) 75%
Je vous annonce qu’il y aura la possibilité d’accumuler des points bonus lors de la maintenance de jeudi.
Je vous avais préparé un petit jeu bonus pour la maintenance qui devait avoir lieur jeudi dernier, mais elle n'a pas eu lieu. Cette semaine, il y aura 2 maintenances supplémentaires, mercredi ainsi que jeudi. J'ai créé un sondage pour savoir lors de laquelle de ces deux maintenances préférez-vous avoir le jeu bonus.
-