[Événement] QuizHebdo

• Résultats

Félicitations à Medhyterranée qui est le premier à avoir eu 5/5 et à Sunligth qui est le deuxième !

1- Comment se nomme le coffre d'apprenti du niveau 80 ?

Réponse : Coffre de maître III

2- En supposant un taux de réussite de 100%, combien faudrait-il de teintures grises afin d'améliorer des chaussures de feu du +0 au +9 ?

Réponse : 12

3- Quelle fût la première ville non européenne à accueillir les Jeux Olympiques ?

Réponse : Saint Louis en 1904

4- De quel niveau est la quête Affaiblissez le Cyclope ?

Réponse : 94

5- En quelle année fut découverte la pénicilline ?

Réponse : 1928

• Voici les 5 questions de la semaine

(Vous devez me répondre par mp forum avant la fin de la maintenance)

1- Qui suis-je ? Je suis né en 1929 à Atlanta aux États-Unis et je suis mort assassiné à l'âge de 39 ans. Je suis récipiendaire d'un Prix Nobel en 1964. Je suis connu comme étant l'un des plus grands activistes pour le mouvement des droits civiques de la communauté noire aux États-Unis.

2- Où pourrais-je trouver une Metin de Braise ? (Le nom de la ou des carte(s))

3- Combien faut-il de Pièce d'anniversaire pour acheter un Livre des pierres ?

4- Il y a combien de ponts dans le Temple Hwang ?

5- Vrai ou Faux, en 1912, le Titanic en départ d'Écosse a fait naufrage dans l'Océan Atlantique.

Bonne chance à tous !

• Résultats

Félicitations à Gerakiss qui est le premier et le seul à avoir eu 5/5 !

1- Qui suis-je ? Je suis né en 1929 à Atlanta aux États-Unis et je suis mort assassiné à l'âge de 39 ans. Je suis récipiendaire d'un Prix Nobel en 1964. Je suis connu comme étant l'un des plus grands activistes pour le mouvement des droits civiques de la communauté noire aux États-Unis.

Réponse : Martin Luther King

2- Où pourrais-je trouver une Metin de Braise ? (Le nom de la ou des carte(s))

Réponse : Cap Feu du Dragon et Baie de Nephrite

3- Combien faut-il de Pièce d'anniversaire pour acheter un Livre des pierres ?

Réponse : 40 Pièces d'anniversaire

4- Il y a combien de ponts dans le Temple Hwang ?

Réponse : 7 ou 8 si vous comptiez le double pont comme étant 2 ponts.

5- Vrai ou Faux, en 1912, le Titanic en départ d'Écosse a fait naufrage dans l'Océan Atlantique.

Réponse : Faux

1- Nous sommes mercredi, à quelle heure commencera la Zone de combat ?

2- Quel est le poisson marin plat vivant enfoui dans le sable dont le nom en latin signifie sandale ?

3- Où se trouve ce pont ?

pont%20quiz-6d973b.png

4- Quel est le nom de ce grand couturier français né au début du 20e siècle ?

CIARTOEDF

5- Quel gaz rare émet une couleur rougeâtre largement utilisé pour les signaux publicitaires ?

Bonne chance à tous !

• Résultats

1- Nous sommes mercredi, à quelle heure commencera la Zone de combat ?

Réponse : 18h00

2- Quel est le poisson marin plat vivant enfoui dans le sable dont le nom en latin signifie sandale ?

Réponse : Sole

3- Où se trouve ce pont ?

pont%20quiz-6d973b.png

Réponse : Temple Hwang (Il s'agit probablement du pont que vous avez oublié de compter la semaine dernière)

4- Quel est le nom de ce grand couturier français né au début du 20e siècle ?

CIARTOEDF

Réponse : Dior

5- Quel gaz rare émet une couleur rougeâtre largement utilisé pour les signaux publicitaires ?

Réponse : Néon

• Voici le QuizHebdo de la semaine

Cette semaine sera un peu différente. Vous devez trouver des noms de PNJ. 2 bonnes réponses vous donneront 1 point. Maximum de 5 points, même s'il y a plus de 10 réponses possibles. Vous n'êtes pas obligé de répondre directement sur la grille, vous pouvez tout simplement me nommer le PNJ ainsi que la première lettre de la ligne où se trouve la première lettre du PNJ. Exemple : Htcvh ligne W ou Hkogp ligne W (Regardez dans le coin supérieur gauche si vous n'avez pas compris)

announcement_metin2_dk_5b4b752f9b815fb01a8b4f43a27a5aaa.jpg

Bonne chance à tous !

1- Quel est le maximum de défense qu'une armure peut vous apporter ? (Ne tenez pas compte de l'armure d'empereur ni de ce que vous avez pu voir sur le trailer.)

2- Quel est le nom de la membrane blanchâtre constitué de fibres conjonctives qui recouvre les muscles et les séparent des organes voisins ?

3- Qui est l'oncle de Wonda-Rim ?

4- Est-il possible de vendre de l'Huile de Musc à un autre joueur ?

5- Quel composant du sang est chargé de transporter l'oxygène dans l'organisme ?

Bonne chance à tous !

• Résultats

Félicitations à tous ! Malheureusement, personne n'a eu 5/5, vous avez tous eu 4/5.

1- Quel est le maximum de défense qu'une armure peut vous apporter ? (Ne tenez pas compte de l'armure d'empereur ni de ce que vous avez pu voir sur le trailer.)

Réponse : 455 (440 + 15)

2- Quel est le nom de la membrane blanchâtre constitué de fibres conjonctives qui recouvre les muscles et les séparent des organes voisins ?

Réponse : Fascia

3- Qui est l'oncle de Wonda-Rim ?

Réponse : Chaegirab

4- Est-il possible de vendre de l'Huile de Musc à un autre joueur ?

Réponse : Oui

5- Quel composant du sang est chargé de transporter l'oxygène dans l'organisme ?

Réponse : Globule rouge ou hémoglobine

• Voici les 5 questions le la semaine

1- Quelle quête offerte par Soon vous propose 3 conclusions différentes ? (Chacune offre une récompense différente)

2- Vrai ou Faux ? La perle blanche peut être utilisé pour l'amélioration de certains équipements du +5 au +6.

3- Dans les albums d'Astérix comment s'appelle le barde qui chante faux ?

4- Je voudrais lier une épée ayant Force +12 à une étole ayant 24% d'absorption. Quel sera mon bonus de Force suite à cette fusion ?

5- Quel est la capitale du Viêtnam ?

Bonne chance à tous !

1- Quelle collectivité est le territoire français le plus éloigné de la métropole ?

2- De quelle race est le personnage du [GA]Dwogah ?

3- J'aimerais acheter des DC et il y a présentement 2 promotions, mais je ne sais pas laquelle sera la plus avantageuse pour moi. La première offre est une réduction de 10% du coup des DC. La seconde offre augmente les DC de 10%. Sans la promotion, les DC coûtent 10€ les 100. Devrai-je prendre la première offre, la seconde ou encore cela n'importe peu car elles sont égales ?

4- Quel mot issue du normand signifiant broyer, désigne une pâtisserie de forme ronde ?

5- Quel est le nom de la nouvelle carte qui est accessible via un portail situé dans l'Abîme Namgan (921, 383) ?

Bonne chance à tous !

• Voici les 5 premières questions de cette toute nouvelle édition en collaboration avec Valmore

1. Comment s'appelle la mission pour laquelle Thomas Pesquet s'est envolé vers l'ISS le 23 avril 2021 ?

2. Quelles sont les ressources nécessaires pour fabriquer un diamant ?

3. Quelle est la date de création de Youtube ?

4. Comment s'appelle le serveur international pour les influenceurs et leur communautés ?

5. Quelle est la capitale du Pérou ?

Bonne chance à tous !