[Événement] QuizHebdo

• Résultats

Pour garder le suspense, je ne dévoilerai pas l’identité de la personne ayant le bonus de 5 points avant le classement final. Si tout va bien, je devrais publier le classement très prochainement.

1- Mon premier est :note%20en%20cl%C3%A9%20de%20sol-01c170.png

Mon second est un massif montagneux qui selon la mythologie grecque aurait été dédié au dieu des arts et de la musique.

Mon troisième est une empreinte de pied.

Mon quatrième est une conjonction de subordination.

Mon tout est un personnage folklorique qui aurait fait son apparition en Allemagne.

Réponse: Lapin de Pâques (La-Pinde-Pas-Que)

2- Quelles sont les conditions pour entrer aux Catacombes du Diable?

Réponse: 1- Lv75 minimum 2- Avoir complété la Tour de Gumsan (voir la faucheuse mourir) 3- Avoir attendu minimum 30 minutes si vous venez d'en sortir 4- Parler au Gardien des Catacombes

3- Quel fluide est utile au fonctionnement d'une machine à imagerie par résonance magnétique (IRM)?

Réponse: He ou Hélium (utilisé sous sa forme liquide à -269 °C)

4- Combien faut-il réussir de manuel de compétence afin de passer de M1 à G1 pour une compétence standard (exemple Aura de l'épée)?

Réponse: 55

5- Quel est le nom de la metin que seulement une des classes peut voir?

Réponse: Metin de la Lune

• Classement Mars 2020

Merci à tous d'avoir participé. Au total, 7 personnes ont participé. Je suis un peu déçu de voir une diminution de 50% des participants alors que les récompenses ont doublé. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires/suggestions. Félicitations à Saeve qui est le premier et le seul à avoir eu 5/5 et qui mérite donc 5 points bonus. Les gagnants recevrons un mp d'ici quelques jours pour vous parlez de vos récompenses.

1- Saeve   24
    2- ArcMeurtrier   24
    3- sasuke91350   14
    4- BlueScale   10
    5- Saug   7
    6- LaChance   3
    6- Otaku   3

Bonne journée

• QuizHebdo Extra

Comme l'édition de Mars est déjà terminé et que celle d'Avril n'est pas encore commencé, je vous ai préparé un petit jeu extra qui comptera pour le mois d'Avril. Vous devez trouver les chiffres qui vont dans les cases jaunes numérotées de 1 à 5. 1 point par bonne réponse.

sudoku%2003-31-9d266b.png

Bonne chance à tous!

• Voici les 5 questions de la semaine

(Comme la maintenance est plus tôt, je vous laisse jusqu'à minimum 12:00 pour répondre, si elle dépasse midi, le temps limite sera prolongé)

1- Quelle sorte de sandwich est constitué d'un petit pain rond garnie de tomates et de thon est populaire dans le Sud-Est de la France?

2- Selon le texte exact de La Fontaine où Perrette la laitière se rend-elle avec son pot au lait?

3- Où se trouve le Gardien des médailles?

4- De quelle couleur est la teinture nécessaire à la fabrication des chaussures d'océan (résistance DC)?

5- Combien faut-il réussir de livres art de la guerre pour avoir la compétence Commandement en P?

Bonne chance à tous.