TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE REGROUPEMENT DES RÉGIONS

• La moindre des choses est qu'une compensation soit faite aupres des joueurs car comme dis Eila on tape pas des chiens errant dans la rue pour gagner des euros réel et ainsi en dépenser dans votre boutique virtuel hors de prix pour une qualité de service vraiment médiocre.

• :cursing:Mais ils s en foutent royalement de nous ,PASO n'a meme pas une fois répondu une seule fois au fait que les

usagers perdent de vrais euros et pas des yangs virtuels.

il est dans sa petite bulle et s en fout de nous ,on a jamais de réponse a nos doléances légitimes.

IRL il serait déjà demis de ses fonctions ,on marche sur la tete.

• Effectivement, les autres communautés sont beaucoup mieux gérées ! C'est un peu honteux ce qui ce passe chez nous. Quand on paye quelque chose on est censé pouvoir en profiter ! Tout simplement incroyable.

Mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a quasiment pas de communication, comme pour le problème des box free !

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• Mais on dirait que vous lisez pas le forum pour certains, Paso a communiqué toutes les maj comme le font sur tous les autres forums. Je peux comprendre que ça gueule quand il oublie de communiquer sur un truc (comme l'event pêche) mais là sur les différents maj paso n'a pas à être blamé.

Au pire si les autres communautés sont mieux gérées, allez y non ? Allez sur leur serveur ou leur forum récolter les informations.

Pour le quand on paie un truc on doit en profiter bah lisez ce que vous écrit GF juste avant le bouton payer quand vous rentrer votre CB, c'est écrit noir sur blanc que GF a tous les droits sur votre argent quand vous cliquer sur le bouton payer.

En médecine, un CoMa est une perte de connaissance (abolition de la conscience et de la vigilance) non réversible par les stimulations. Il témoigne d'un dysfonctionnement cérébral sévère (d'origine traumatique, toxique ou médicale). Exemple : Le cyber harcèlement peut mener au coma.

Si vous êtes addict au jeu, appelez l'association SOS jeu 0969395512 (appel non surtaxé). La dépendance n'est pas un jeu.

• Je parlais en compensations, chaque fois que nos events, et IS sont niqués. Et concernant tout les joueurs venant de chez free qui peuvent pas se co, aucune information de la part de GF. Arrête de défendre l'indéfendable stp

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• Pour le problème de free, le problème a été remonté lol donc bon, ils l'ont dit à plusieurs reprises et les informations arriveront quand y'en aura. Ensuite pour les compensations ça va venir, ils vont vous mettre 3-4j de rdl et d'event xp 100% comme d'hab et vous allez tous oublier ces 2 semaines de maj mdr.

Je défends pas l'indéfendable, je montre juste votre manque de lucidité au moment où vous décidez d'investir de l'argent sur ce jeu.

En médecine, un CoMa est une perte de connaissance (abolition de la conscience et de la vigilance) non réversible par les stimulations. Il témoigne d'un dysfonctionnement cérébral sévère (d'origine traumatique, toxique ou médicale). Exemple : Le cyber harcèlement peut mener au coma.

Si vous êtes addict au jeu, appelez l'association SOS jeu 0969395512 (appel non surtaxé). La dépendance n'est pas un jeu.

• Bon je poste aussi mon petit commentaire vu que c'est la discussion la plus active du forum apparemment.

Je suis comme vous, j'ai pas mal IS pour l'évent saint valentin pour pouvoir xp pendant 1 semaine avec double xp, chiot et amulette donc ça fait beaucoup de sous irl. On peux dire que ces majs m'ont beaucoup impacté donc je me sens concerné.

1 )Les majs ont en effet réduit notre temps de jeu cependant elles ont lieu toutes les semaines et elles sont toujours d'une durée inconnue.

2) Il est évident que la situation actuelle est inhabituelle et que notre staff en est conscient, il est d'autant plus évident qu'ils vont faire du mieux qu'il peuvent pour nous offrir des compensations.

Je ne comprends en revanche pas ce déferlement de haine envers le staff et son soi-disant manque de communication: paso prévient toujours des majs (il a seulement oublié pour l'event pêche qu'il à alors reporté alors même qu'il n'aurait jamais dû exister!). Cette information je ne la sors pas de mon cucurbitacé, il l'a dis lui-même.

J'ai l'impression que vous vous attendez à un point sur la situation toutes les heures de la part des staffiens un peu comme sur bfm, mais justement si ils ne transmettent pas d'information c'est qu'il n'en ont pas.

Notre staff c'est l'intermédiaire entre nous et gameforge et vous crachez dessus tout le temps. Je trouve ça déplorable comme mentalité et je suis certain que beaucoup pensent comme moi mais ne souhaitent pas intervenir de la sorte.

Les majs, les bugs, la famine c'est pas de la faute du staff, ça vient de plus haut.

Bon courage pour les joueurs free, je suis certain que les techniciens gameforge travaillent pour rétablir votre connexion. Soyez patient même si vous perdez quelques euros la vie ne s'arrête pas la croyez moi.

Je vous aime tous, paix sur vos couches.

• Pour le problème de free, le problème a été remonté lol donc bon, ils l'ont dit à plusieurs reprises et les informations arriveront quand y'en aura. Ensuite pour les compensations ça va venir, ils vont vous mettre 3-4j de rdl et d'event xp 100% comme d'hab et vous allez tous oublier ces 2 semaines de maj mdr.

Je défends pas l'indéfendable, je montre juste votre manque de lucidité au moment où vous décidez d'investir de l'argent sur ce jeu.

De quel droit tu juges les gens sur la facon dont ils depensent leur argent ?

De plus, sur les maj annoncées comme celles de la semaine derniere, ok on n'a rien a dire. Par contre, les deux dernieres qui on duré pas loin de 6h chacune, qui ont été annoncé de la veille pour le lendemain en mode "oups on a raté la MaJ" je pense qu'on est en droit de réclamer une compensation surtout que cette MaJ n'apporte absoluement rien aux joueurs, sauf pour ceux de Free qui se voit offrir une desintox metinienne... Que ca soit remonté ou pas, ce n'est pas normal; C'est pas une question sur est-ce que oui ou non c'est bien ou mal d'is mais quand tu payes un service, tu attends un minium de service rendu et t'as pas envie de balancer ton argent par la fenêtre.

Je ne comprends en revanche pas ce déferlement de haine envers le staff et son soi-disant manque de communication: paso prévient toujours des majs

Oui rien a reprocher en effet de ce coté la, j'ai du mal a comprendre les messages qui visent le staff pour le coup

• Encore une fois je ne juge pas les gens qui dépensent leur argent, je dis juste que vous n'êtes pas en droit de réclamer quoi que ça soit de la part de GF pour l'argent investi sur le jeu. Justement ce que tu décris là le fait de jeter ton argent par la fenêtre c'est exactement ce qu'il y a écrit dans les conditions au moment où tu décides de payer donc bon.