Toutes les informations sur le regroupement des régions

  • announcement_metin2_de_3d1379938ea8e6bd3b474409d3eee048.jpg


    Vous êtes nombreux à vous réjouir d'avance : dès février, nous rassemblerons encore plus de joueurs dans l'empire du dieu dragon ! Avec le rassemblement des serveurs de différents pays à l'occasion du regroupement des régions, de nouveaux ennemis, alliés et défis vous attendent.


    Après la maintenance, vous verrez apparaître des serveurs d'autres pays sur le lanceur et vous pourrez aussi y créer de nouveaux personnages. La langue d'un serveur sera représentée par le drapeau du pays placé à côté du nom du serveur. Toutefois, la langue de jeu restera celle du logiciel client. Vos serveurs et les langues respectives restent les mêmes.


    ## Voici les regroupements

    ### Regroupement d'Europe de l'Est

    Les serveurs des pays suivants sont regroupés : *Roumanie, Pologne, République tchèque, Hongrie*.


    ### Regroupement d'Europe de l'Ouest

    Les serveurs des pays suivants sont regroupés : *Allemagne, Danemark, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, France, Italie*.


    Les communautés seront déplacées vers les regroupements régionaux les uns après les autres. Nous vous informerons du processus en temps voulu.


    Les pays suivants ne sont pas concernés par le regroupement des régions : *Grèce, Russie, Turquie, Émirats arabes unis*.


    ### Nom d'utilisateur avec complément


    *Tous les joueurs qui n'utilisent pas encore le logiciel client Gameforge et qui y ajoutent leur compte à partir de maintenant sont concernés.*


    * Pour éviter les doublons de noms, certains noms de compte seront pourvus d'un code pays.

    * Nous regroupons les serveurs d'Europe de l'Est en Pologne et ceux d'Europe de l'Ouest en Allemagne. Une abréviation du nom du pays sera ajoutée à tous les autres noms de comptes. (Exemple : le nom de compte « Joueur » d'un compte roumain deviendra « Joueur_ro » ou le nom de compte « Joueur » d'un compte italien deviendra « Joueur_it »).

    * Vous pouvez vous connecter avec votre nom de compte habituel ou bien avec la combinaison du nom de compte et de l'abréviation du pays.

    * Les comptes qui disposent déjà d'un code pays n'en recevront pas un supplémentaire.

    * Les comptes Steam ne recevront pas non plus de code pays supplémentaire car ils sont déjà définis par leur ID Steam.



    ### Ajouter un compte sur gameforge.com


    * Cliquez sur « ajouter un compte » dans le logiciel client Gameforge. *Si la langue du logiciel client correspond à celle du serveur sélectionné*, la connexion peut être effectuée comme d'ordinaire. Les abréviations de pays mentionnées ci-dessus sont ajoutées au nom.

    * Si le compte n'est pas trouvé, vérifiez la sélection de langue.

    * Dès qu'un compte est trouvé, il peut être ajouté au compte Gameforge comme d'ordinaire.


    En avant pour l'aventure !

    L'équipe Metin2

  • Une deuxième Maintenance aura lieu la semaine prochaine pour intégrer le serveur français dans son groupement de région.


    La maintenance aura lieu le jeudi 6 février à partir de 10h. Nous ne savons pas encore la durée de cette maintenant.


    A savoir que l'accès à la boutique ItemShop sera coupé à partir de 9h30.

  • Suite à des soucis techniques, la maintenance pour intégrer le serveur français dans son groupement de région a été repoussé au mardi 11 février.


    De plus, une maintenance courte aura lieu le mercredi et le jeudi prochain pour le regroupement des serveurs portugais et italien au groupement ouest (donc le même que le notre).

  • Le jeu est en ligne à nouveau. Je rappelle qu'il y aura des maintenances (moins longues) demain et après demain pour le regroupement des autres communautés.


    Je rappelle aussi qu'il y aura pas d'eventss jusqu'au 13 (inclus).

  • La maintenance d'aujourd'hui prend malheureusement un peu retard. Nous ne pouvons pas donner une estimation pour l'heure de la fin actuellement.

    De plus, nous pensons que les events prévus pour aujourd'hui n'auront pas lieu.

  • Le regroupement ouest est désormais terminé.


    Si tout va bien, nous n'aurons pas de nouvelles maintenances cette semaine et nous reviendrons à la maintenance hebdomadaire habituelle dès la semaine prochaine.


    Malheureusement, les events prévus aujourd'hui n'auront pas lieu non plus.