Impossible d'ajouter un compte sur GameForge

• Bonjour,
    j'ai voulu revenir sur le fr dernièrement, malheureusement je n'arrive pas à ajouter mon compte (dont le pseudo du joueur est "Zaiichu", un guerrier niveau 49 ou 50, je ne sais même plus) sur GameForge, par contre en essayant un autre compte, celui d'une mule pve, là ça fonctionne parfaitement
    Je me suis donc dis que le problème venait du fait que j'entrais un mauvais mdp, donc j'ai cliqué sur "J'ai oublié mon mot de passe". Une fois celui-ci modifié, j'ai re-essayé et encore une fois, le message en rouge qui vient "Le compte de jeu n'a pas pu être ajouté" :wacko:
    Si quelqu'un pourrait m'aider ! :thumbsup: (C'est pas que j'ai envie de récupérer mon compte mais c'est tout comme :))
    Bien à vous

"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité" :gné:

• Je sais pas, moi ce qui m'intrigue c'est que mon compte il n'y a que moi dessus et qui y a accès donc ça m'a étonné. Pour que le compte soit lié à une adresse mail c'est que qqn l'a ajouté sur son client GF. Je pense que tu devrais faire un ticket afin de savoir si ton compte est déjà lié ou non.

• Le problème c'est qu'effectivement, le compte sur lequel il y a mon perso est sur le compte client Gameforge de mon frère, et donc moi, en étant sur mon compte Gameforge ( et donc une autre adresse mail), je ne peux pas ajouter mon compte où il y'a mon perso "Zaiichu"..

"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité" :gné: