bonjour je voulais savoir ou trouver le calendrier des évents sur le forum car j'ai un peu chercher je ne trouve rien !
je parle surtout des évents metins, peche, monte tour, vienne !
merci , cordialement !
bonjour je voulais savoir ou trouver le calendrier des évents sur le forum car j'ai un peu chercher je ne trouve rien !
je parle surtout des évents metins, peche, monte tour, vienne !
merci , cordialement !
Oui, le calendrier est disponible ici : Calendrier event
Rien pour Helios le serveur est corrompu ou quoi
lol j'avoue helios il l'ont oublié ou technique de transvasement pour allez sur les autres serveurs ou stopé le game ![]()
à chacun son avis libre penseur xd
Personnellement, je pense que puisque le serveur Helios est un serveur de type standard, ils ont cut les events en Janvier à cause de events de Décembre.
Je ne trouve pas cela idiot car ça pourrait réellement nuire à l'économie du serveur sur le long terme.
Personnellement, je pense que puisque le serveur Helios est un serveur de type standard, ils ont cut les events en Janvier à cause de events de Décembre.
Je ne trouve pas cela idiot car ça pourrait réellement nuire à l'économie du serveur sur le long terme.
Pas forcément, un event montée de tour ou veine serait le bienvenu. En soit je ne vois pas en quoi un event boss ou cata metin pourait nuire à l'économie sur le long terme, le prix des parchos est stable, le prix des pa même sans ces évents c'est cassé donc bon. Cela aide les mecs qui raffine bcp car le prix a augmenté sans évent, mais bon j'ai des doutes sur le fait que certains raffi soient obtenues de manière légale sur le jeu hors event.
vendez moi des emeraudes
j'aimerai bien car je vien de recommence j'aimerais me faire un peu de d'argent pour me refaire un stuff car je vois les prix de certain stuf c'est un peu haut mooi qui vien de recommence
Là ou il ya le plus de stuff c'est sur Helios donc compréhensible qu'on a été skip cette fois.. Mais il y en a toujours ce mois si de toute façon.
Je n'ai jamais vu d'event pêche encore, c'est bien?
Sinon oui les autres ça serait cool d'en ravoir.
oui cest le meilleur event surtout qd il dur 24h, que du bonheur