Bienvenue sur ma présentation.
Voici mes statistiques à pied.
Voici mon stuff
Arme
Armure
Heaume
Bouclier
Bracelets
Boucles
Collier
Shoes
Étole
Singe T6
Baashido T6
Talismans
Ceinture
Pierres dragon
Rubis : VA DM DEF
Jade : PV + Restauration PV
Saphir : Vierge
Grenat : PM
Onyx : Resi CC
Diamant : Resi DC
Statistiques rési DC à pied avec mythiques pet et khan
Ma principale source de revenu à toujours été les fragments. Avant je les faisais avec mon main et 4 guerriers level 30 map 2, ça prenait 4h en chasse auto (non IS). Je les ai up 40 j'ai investi dans le tali et les 25% de rési obscurité c'est génial ! Avec le stuff guerrier du dessus mes mules cac full M1 capent le premier étage et je fais les fragments en moins de 20 mins par perso. Ils sont tous mariés pour TP tour rapidos. En revanche je ne fais pas les frags tous les jours, seulement quand le temps et la motivation sont au rendez-vous (rarement).
Voici un petit screen bien sympa en une cape (13 frags)
Dégâts actuels
20k sur metins sans boost (khan, pet, mythique seulement)
Au niveau du Meley environ 4k5 voir 5k je n'ai plus les chiffres en tête avec un pic à 6k presque full boost y compris DD (pas de cristal ni de potions VA ni d'amulette il me semble)
Au niveau des mules j'ai un sura 61 lame P qui tiens très bien la v3 pour les rdls, j'ai aussi 7 mules 90+ pour duo le meley, j'ai 3 persos 95+ pour le jotun dont une ninja, une chamane et un sura ce qui me permet de soloter le némère (ce qui était un de mes plus gros objectifs)
Je solo donc le raza, le némère, les gardes ochaos et le boss map 95. Je n'ai pas testé le jotun encore.
Au niveau du zodiaque je le tiens mis à part le dernier boss (manque de pv), pas réussi à le soloter encore ca cela demande une grosse organisation mais ce n'est pas forcément mon principal objectif, j'essaye plutôt de jouer en duo c'est plus sympa et plus facile !
Objectif mules :
Up buff level 100 : Validé
Up les skills de mon AM 61 (actuellement lame G3) pour farmer RDL et up des 70
Objectif PVE :
Up 110 puis 120
Faire les gardes du corps ochao : Validé
Faire le Razador
Faire le Nemere
Faire le Jotun et le farmer
Faire le Drake
Faire le Meyley et le farmer
Faire l'Hydre et la farmer
Farmer le zodiaque
Puis
Soloter les gardes du corps ochao
Soloter razador
Soloter némère
Soloter jotun
Soloter Dragon
J'ai gardé les anciens objectifs pour avoir une trace mais voici les nouveaux :
Up champion
Découvrir et farmer Yohara
Changer ma myth jade pour double PV
Ajouter le 7ème bonus sur la zozo pour ensuite le switch
Up mon BLC +9
Trouver des partenaires pour farmer
Remerciements à Kiwah, Gloomy, Sasuke, Mieth, Arc, Saeve, Trepa et tout ceux qui me donnent des conseils à le suite de ce post.
Si vous avez des questions, remarques ou conseils je suis preneur.
Merci de d'être venu sur ma présentation, à bientôt forum ou IG.
Piece.