Norom SH55 soin | RekSei S115 AM

• Moi j'ai mis que 4 ans pour le trouver, ce random a même pas chercher 6 mois et il abandonne

Personnage crée par frustration de se faire battre sur le mental, personnage stop par frustration de pas avoir un casque. C'est un thème récurrent chez ce joueur.. un bien bel échec dans l'ensemble

Attends , il a créer un personnage shamane soin juste parce qu'il se faisait battre par tout le monde sur son mental 55 ? A la base quand tu crée un personnage c'est par plaisir et non pas par contrainte ? Il y'a aucune diginité à utiliser une classe forte en pvp juste pour battre tout le monde je trouve enfin bon

Je suis ninja thl depuis toujours et jamais changer de classe tellement j'adore le ninja

• Moi j'ai mis que 4 ans pour le trouver, ce random a même pas chercher 6 mois et il abandonne

Personnage crée par frustration de se faire battre sur le mental, personnage stop par frustration de pas avoir un casque. C'est un thème récurrent chez ce joueur.. un bien bel échec dans l'ensemble

Attends , il a créer un personnage shamane soin juste parce qu'il se faisait battre par tout le monde sur son mental 55 ? A la base quand tu crée un personnage c'est par plaisir et non pas par contrainte ? Il y'a aucune diginité à utiliser une classe forte en pvp juste pour battre tout le monde je trouve enfin bon

Je suis ninja thl depuis toujours et jamais changer de classe tellement j'adore le ninja

surtout qu'actuellement le meilleur BL PVP est selon moi xSO4 un mental level 60.. j'imagine que le mental de Sassaei n'etait pas full stuff :rolleyes:

• racontes pas ta vie

• Dommage l'arret, Arc va donc rester le meilleur 55 pvp

Il l'a toujours été

Pourquoi ta stop Norom ?

a combien tu as vendu tout le stuff de norom ? et si tu stop le perso pour quand la fermeture de cette présentation ? cordialement reksei

j'ai pas tout vendu encore. mtn

C'est vrai que tu arrêtes parce que Zaruu ta pas vendu son casque perf ??

c'est la goutte d'eau qui a fait déborder la mer ouais

Moi j'ai mis que 4 ans pour le trouver, ce random a même pas chercher 6 mois et il abandonne

toi t'as juste pas le courage d'abandonner ton perso car c'est ta seule marque de fabrique

Abandonné pour 5% de def magique alors qu'il y a les anti magie et qu'il y a aucun 55 en classe magique lol

t'es perdu dsl

Moi j'ai mis que 4 ans pour le trouver, ce random a même pas chercher 6 mois et il abandonne

c'est surtout pas marrant à jouer mental. pas fluide, impossible de kill qqun qui court, demande d'avoir 30x le stuff d'une bonne classe pour le battre (je te battais lol imagine la différence entre nous deux :p)

Après oui, la frustration semble intrinsèque au jeu, étant donné que tu viens la déverser ici lol

lol, je suis tout a fait d'accord, je sais pas quelle classe il peux faire après soin

le pvp bl c'est fini dsl

c'est très courageux de ta part de créer un nouveau compte exprès pour poster ici. Je trouve ça même HYPOCRITE, prends soin de toi

(j'explique plus haut pq j'ai stop sassaei)

Coucou à tous,

Je vois que les horribles nouvelles ramènent du monde lol

Vu que l'acheteur n'est pas très discret (dommage pour lui car j'ai reçu des offres du coup et ça a fait monter les prix lol), vous êtes déjà au courant.
    Je stoppe Norom, c'est dommage vu qu'il avait bientôt bonus M lol Mais bon on s'habitude, déjà Sassaei je l'avais stop après avoir up parade G.

L'arrêt est dû à plusieurs raisons diverses et variées, les plus importantes :

- je ne pvp jamais car ça ne m'amuse plus, les autres pvp BL ne sont pas proches de mon coeur à part Arc et Wou (si on peut dire qu'il est pvp bl vu qu'il joue plus), et c'est pas agréable de pvp pour son égo plutôt qu'entre gens cordiaux lol

- c'est très dur mentalement de vouloir améliorer deux personnages en même temps, surtout qu'en l'un deux est THL vu que ça demande énormément de ressources. De plus, vous savez que je n'IS pas, donc ça rend l'évolution des personnages encore plus longue. Je farm quand même beaucoup, et je me décourage sans cesse quand j'avance peu, ce qui est inévitable si vous voulez faire avancer deux persos

- le stuff SH est introuvable. j'ai eu de la chance de tomber sur l'arrêt de la belle grz (paix à son compte forum) et de Plume quand j'ai commencé Norom. Mais ça veut dire que mon stuff n'aurait jamais évolué ou presque car je ne peux pas switch mon stuff (étant donné que pas d'IS + je veux pas mettre 300w dans des switchs qui donnent rien alors que je peux stuff pour sûr mon thl).

En plus, la première fois que j'avais une vraie avancée, soit 5% magie sur un casque 10 - 15 (les randoms diront que ça change rien. quand vous savez jouer, vous savez que ça change bcp), j'ai pas pu l'avoir malgré ma grosse offre (200w, j'avais proposé de mettre + mais bon, un "inconnu" avait une meilleure offre askip)

Désolé aux gens qui sont déçus car je sais qu'il y en a (pas bcp mais comême qques uns, coeur sur vous), désolé aussi à ceux qui ont acheté du stuff ou pris parade invoc juste pour moi :'( triste pour vous lol

Présentation à lock Dexter

Adieu les amis

• Enfin des nouvelles croustillantes , quels sont tes futurs projets ?

Bonne journée

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

c'est surtout pas marrant à jouer mental. pas fluide, impossible de kill qqun qui court, demande d'avoir 30x le stuff d'une bonne classe pour le battre (je te battais lol imagine la différence entre nous deux :p)

Après oui, la frustration semble intrinsèque au jeu, étant donné que tu viens la déverser ici lol

Je me delecte juste de voir la personne qui faisait bonne figure devant moi mais qui par derrière tente de me faire ban arrêter son perso par frustration et qui après avoir comploter contre moi demande de faire du pvp entre "gens cordiaux" quel blague xd

EDIT: ton mental me battait HAHAHAHAHAHAHA on rigole bien ici