Voila on est habitué, on une maj toute les 36 h et 2 fois par jours
Je me demande comment sont recruté les informaticiens de la GF.
C'est pas un gameplay c'est un gagplay
Courage -fuyons
Ca devient n'importe quoi.
Voila on est habitué, on une maj toute les 36 h et 2 fois par jours
Je me demande comment sont recruté les informaticiens de la GF.
C'est pas un gameplay c'est un gagplay
Courage -fuyons
Ca devient n'importe quoi.
Insupportable ces incompétents même moi j'fais mieux qu'eux ! Ils annulent la semaine dernière on se tape 2 maintenances en une semaine, on savait qu'il y aurait une màj aujourd'hui, Paso nous dit que ça allait être testé ET ILS TROUVENT ENCORE UN PUTAIN DE MOYEN DE TROUVER DES PB URGENTS QUI NECESSITE DE SHUTDOWN LES SERVEURS SANS PREVENIR.
AH BAH SI PASO NOUS PREVIENT 10MIN APRES LE SHUTDOWN MERCI BCP
Vous nous niquez un event de 12h à 16h déjà ce matin et vous allez nous niquer les cors là ?
ON VEUT QUE VOUS NOUS REMBOURSIEZ AUJOURD HUI ET PAS EN FOUTU BONUS XP DONT ON EN A RIEN A FAIRE MERCI.
Non pcq cette version ils nous font chier avec depuis la semaine dernière y'a un moment ça commence à bien faire les conneries ! Les FR sont toujours les derniers au courant y'en a ras le cul
go sur les ronds points
ben oui ils ont sauté une ligne de codage se matin le mec était au wc et voila le résultat ptdr GF or Not GF mais non c'est la faute du développeur on ne nous dis pas tout d'ailleurs on ne nous diras jamais !!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que ça commence a devenir franchement PENIBLE , on paye pour des truc is mais c'est en maintenance constamment, encore l'is ne tournerai pas pendant les maintenances ok mais la ce n'est pas le cas...C'est bien le seul jeu ou on paye pour ne pas bénéficier du service...
En passant Paso quand tu emploies le mot "exceptionnel" c'est du 2nd degré ? car chez moi exceptionnel souligne la rareté de l’événement.. Donc la prochaine fois faut trouver un autre mot plutôt que de se moquer du peuple.
Au passage j'attends toujours le traitement de mon ticket d'une semaine. Je serais curieux des SLA que vous avez dans votre support...
Vous avez pas compris Metin2 est en beta depuis 2007.
Les Gilets Jaunes sont de retour !!
font grève, le 2/12 ,les gars de Webzen, les joueurs ce sera le 5 décembre
Et demain, au fait, y aura encore msj ????
en tt cas, y a la tombola d annoncée et un casse tête poissons jusk au 31/12 chouette enfin, si on arrive à jouer une semaine sans bug xD
Moi je veux un bonus xp
rendez l'argent gf
Non on était prévenu pour celle du matin Naseem, pas pour celle là de ce soir.
perte de temps anno d'xp , double dropp , costume ect ...
je reprends après quelques années d'absence ... c'est moche !!!!
Ils ont intêret a mettre 100 % de bonus d'xp pour une semaine
ça vient de redemarrer pour cb de temps ???
franchement bon timing j ai ramassez ma ruen aura de glace a 2 sec avant fermeture mdr
Lol rocksana tjr en train de cracher sur le jeu mais co 24h/24 et IS a fond lol cherchez la logique
si le jeu ne vous convient pas je vous rappelle que personne ne vous force à y jouer bonne soirée les amis