Bug dégats après quete dada inachevé

• Bonjour a tous et merci de me lire, voilà j'etais en pleine quete dada 2>3 et mon cheval m'a bougé car il était epuisé et depuis je ne peux plus l'appeler et quand je tape , skill ou cac je fais 0 degat, en plein RDL j'vous avoue que j'ai le seum et j'aimerais connaitre la solution

• J'ai le même problème. Je ne sais pas comment s'est arrivé mais je suis bloqué. L'utilisation des compétences ne s'active plus,taper fait 0 dégats..

Merci de bien vouloir nous aider car c'est très chiant

The post was edited 3 times, last by Eadwise: Problème résolu à l'instant lorsque le cheval n'était plus fatigué. Ca serait sympa de résoudre ce problème car embetant lorsqu'il est épuisé on ne peut rien faire,merci ().

• Si je comprends bien la mission à échoué?

Avez-vous lu le parchemin de quête? Dans la plupard des cas Cheval, cela résoud le soucis.

Cordialement.

• Le même problème, cependant sans que ce soit lié à aucune quête de dada. J'ai renvoyé mon cheval et c'est arrivé peu après.

Voici les manipulations que j'ai exécutées dans l'espoir que ça soit corrigé:

- Relancer Metin2

- Relancer Steam puis Metin2

- Redémarrer mon PC avant de relancer Metin2

- Vérifier l'intégrité des fichiers

Aucune n'a fonctionné. J'attends la fin de la maintenance de Mardi pour voir si j'essaie de le réinstaller.

S'il y a malgré tout une solution, je suis preneur! Merci :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, voici la vidéo du bug et ses "caractéristques", pour y voir un peu plus clair.

> https://youtu.be/wYBHGUdWICM

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit édit : le cheval semblait invisible (je me suis connecté et me suis retrouvé sur mon cheval), donc plusieurs commandes ne marchaient pas. De plus ça bloquait nos compétences et tous les tracas que ça engendrait.