Msj 19.6 :sous l'emprise du roi dragon

  • Discussions sur cette new msj 19.6: Sous l'emprise du roi dragon :)


    Paso :

    Rassemblez vos amis et affrontez le roi dragon : la nouvelle mise à jour, qui sera disponible après la mise à jour de demain, vous offre de nouveaux contenus pour le système de guilde ainsi que l'enchantement élémentaire pour vos armes !

    Ce qui vous attend :


    Palais du roi dragon

    Cette instance met votre guilde à l'épreuve ! Les chefs de guilde téméraires ont la possibilité de fabriquer une clé du roi à l'aide de différents matériaux. Avec cette dernière, vous pouvez créer un portail dragon qui vous mène vous et votre guilde au palais auprès du protecteur des médailles. Selon le niveau de votre guilde, vous pouvez affronter des adversaires de différents niveaux ainsi que l'un des puissants rois dragons. Aurez-vous assez de courage pour les vaincre et emporterez-vous le précieux butin ?


    Nouveau niveau de guilde

    Étendez votre horizon : votre guilde peut atteindre le niveau 40 dès maintenant ! Pour cela, dès que vous avez atteint le niveau de guilde 20, vous avez besoin de Yangs ou de bons de donation. Vous pouvez faire une donation jusqu'à 3 fois par jour.


    Récompense de participation

    Avez-vous déjà joué à Metin2 aujourd'hui ? Signalez votre présence une fois par jour dans la fenêtre de guilde et empochez des médailles de bravoure ! Plus vous signalez votre présence au cours de jours consécutifs, plus vous obtenez de médailles d'un coup. Vous pouvez les échanger auprès du protecteur des médailles en échange de matériaux requis pour l'enchantement élémentaire.


    Enchantement élémentaire

    Rendez vos armes encore plus efficaces grâce à la force des éléments ! Dès que vous avez enchanté votre arme au niveau +7, vous pouvez ajouter un enchantement élémentaire. Pour cela, il vous faut une certaine quantité de Yangs et un parchemin que vous obtenez auprès du protecteur des médailles. Vous pouvez ajouter un seul élément sur chaque arme et 3 niveaux d'enchantement élémentaire sont disponibles au total.


    Rdv map 2 Ihma au pnj pour acheter vos parchemins élémentaires ( feu, glace, foudre etc) et fabriquer les clés, ainsi que l'instance dragon.


    ">amYOk.jpg">


    Pour entrer dans l'instance, il faut fabriquer des clés selon le lv de la guilde:

    niv guilde lv 21: 1 clé

    niv guilde lv 24: 3 clés

    niv guilde lv 27 : 5 clés


    3m80J 3m80J.jpg">">


    les parchemins élémentaires peuvent être mis sur arme +7 minimum, pour 3M , niv guilde lv 21, en cas de réussite, l'arme obtient la Force de l'obscurité, du feu, ou de la glace, terre , foudre :

    NY7x1.jpg">


    guilde lv 21 : 300 médailles de bravoure pour parchemin élémentaire feu / glace/ vent / foudre / obscurité /terre"> ( le maximum par arme est de 3 enchantements élémentaires avec % de 1 à 8% )

    guilde lv 24 : 400 médailles de bravoure pour avoir 1 parchemin maudit ( Il peut réduire d'un niveau l'enchantement élémentaire d'une arme +7 minimum, pour 10 M ; Si l'enchantement élémentaire est de niv 1 , il sera supprimé. )

    guilde lv 27 : 1000 médailles de bravoure pour avoir 1 parchemin de changement

    ( le taux de réussite serait de échoué 2/3 ) ....à voir ...:)

  • La maintenance s'est terminée. Nous avons apporté quelques changements concernant les donations des guildes. Dorénavant, vous ne pourrez faire un don qu'avec un personnage de niveau 30 ou plus et vous ne pourrez faire un don que si 24 heures se sont écoulées depuis votre arrivée dans la guilde.



    Paso : Avant de nerf les dons de guilde, ne pense tu pas qu'il serai préférable de résoudre le bugue qui empêche les THL de faire la quête fragment + ? ( Je ne peu toujours pas la faire)

    De plus, dans ma guilde, et vue que les places ne sont pas non plus illimités, il nous reste environ 3 M d'xp à faire pour pouvoir faire cette instance ( qui au passage a l'air sympa )

    Ne pouvant faire que de petite donation (soit 1000 xp par don) on ne pourra faire cette nouvelle instance que ... dans environ 3 semaine (cinquantaine de membre / perso )

    Je ne trouve pas de réponse ou d'explication concernant mon incapacité à faire des donations plus élevées ( qui donne donc plus d'xp ) ma question est donc la suivante :

    - Trouvez-vous normal d'implanter une map / instance accessible plus de trois semaine après sa sortie ? Si la réponse est non, comment ou quand pourra-t-on faire des donations plus élevées afin d'xp notre guilde plus rapidement ? Est-ce que c'est débloquer une fois la guilde lvl 21, ou avec un certain nombre de médaille ?