♦ Anezka - Lv.90 ♦

  • Berserk a encore échoué.

    J'ai oublié de préciser que pour les molaires j'en suis à 3 données, 3 échouées...


    J'ai drop une LFR+0 avec 4 bonus, je vais donc la conserver et l'up au parcho. Je continue de casser mes 34 et mes LP :/

    Du coup j'ai commencé à faire un lvl 30 que j'uperais 40 par la suite.


    Pas fameux le drop sinon en règle générale aujourd'hui :(

  • Bonjour Mambamax93


    Vous recevez un avertissement. Eh oui vous pouvez essayer de vous "moquer" de ma tronche en tournant l'infraction dans tous les sens, j'ai légèrement plus de 2 neurones. Essayez une autre technique qui en demande 3 et on verra.

    On a tous des pseudos ici, pas la peine de dévoiler des prénoms IRL.


    Edit: j'oubliais, plus vous allez multiplier les mêmes infractions, plus vos avertissements seront conséquents, donc je pense qu'il serait temps de passer à autre chose. D'autant plus si cela commence à prendre des tournures de harcèlement.

    1v22uM
    07/01/2019

    "Let the past just disappear"

    -Hast du da oben viele Freunde?-

    -Das ist die Hölle hier - Was sich Leben nennt-

    Edited once, last by Neotinea ().

  • Bonjour félicitations pour ce nouveau personnage


    joues-tu seule ou avec des amis ?

    Quels sont tes objectifs ?


    Peux-tu/vas-tu IS ? Si oui dans quelle proportion ?

    Cordialement

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • tu vois bien que non, il a mis un screen full switch (B) pour bien le prouver

    essayes d'être plus attentif à ces choses la pour l'avenir NakedSnake


    je trouve ce début intéressant, bien que le rubinum soit vide

    tu comptes farm ou ?


    les neurones c'est bien, des connections synaptiques c'est mieux

  • Résumons hier soir et ce midi :

    De 17h à 21h nous avons eu un event drop de Tissus fin sur les metins et boss. J'suis pas trop intéressée par cet event vu que je suis 35 pour le moment et que l'étole j'en ai pas besoin toute suite. J'ai drop un seul Tissu. Tous les soirs nous avons le drop de supermontures différentes, j'en ai une dizaine en stock en attendant d'up le cheval lvl 11.


    J'ai up ma G34 à +7. J'en ai tellement marre de casser mes armures que je vais la terminer au parcho celle-ci. J'ai lié une Hâte+4 fraichement dropée dessus. Grâce à Neutt j'ai pu mettre 4 bonus sur la 34. Plus qu'à faire des lvl 40 .. Donc en attendant je vais essayer de faire une N34+7 pour Wipz.


    J'ai drop 5 LP+0/+2 qui ont toutes cassé dont une à +8 ...


    Aura et Berserk ont échoué. J'ai pas drop de molaire hier donc pas pu donner.


    J'ai donc ma G34+7 à finir d'up +9 au parcho, ma LFR+0 4 bonus à up au parcho et je pense up également aux parcho mes ébènes +7.
    Cet aprem nous avons un event drop d'ajouts bonus. Si j'en ai assez et que je suis chanceuse, je pense full mes ébènes+7 et les switch.


    Je trouve dommage que le bloqueur d'xp de l'IS bloque aussi l'xp du familier sinon ...


    Bonne journée.

  • Ton familier reçoit la moitié de l’expérience que ton personnage reçoit, et je suis pas codeur mais puisque tu reçois 0 c’est logique dans un sens que ton familier ne reçoive rien non plus. Je te rejoins sur le fait que c’est dommage malgré tout .


    Sinon pourquoi as-tu décidé de jouer G cac ?

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Parce que.


    Sinon pour optimiser mon exp de lvl 30/40 il faudrait que je tienne sans popo la chasse auto aux orcs noirs. Quelqu'un connait la def mini qu'il faut ? Je suis en train de me faire un Penta+6/+7 pour remplacer mon boubou+5 mais je suis pas sûre que ça suffise. J'ai 7k6 de pv il me manque peut-être un peu de pv aussi ?

  • 400 de def c’est OP pour les orcs noirs si en plus tu peux monter à 10/12k pv c’est vraiment opti.


    Bon courage à toi

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Non mécréant. 400 tu prends encore des dégâts. 500 de def mini. Sauf si t as la chasse auto premium avec Popo. Donc pour les attendre faut du stuff +9 et un set de mythique


    Bon courage

  • Sinon, j'attends de vraies réponses. N'ayez pas peur de répondre parce que ces trolls de bas étages postent. :)


    EDIT : petit coup de gueule quand même contre leur client à la mord moi le noeud. J'ai l'impression que l'objectif de GF c'est de rendre le jeu encore plus instable qu'il ne l'est de base. Crash sur crash, des fois la fenêtre bug on peut même pas la couper. Des fois c'est le client GF qui bug pas moyen de lancer le jeu. Par contre pour les cheat/bot c'est free hein on peut y aller comme on veut de toute façon le staff vu sa présence que ce soit sur le support ou en jeu ... J'comprends que certains le fassent sans gêne sans même se cacher pour absolument tout. Y'a aucune sécurité, aucune surveillance et que des bugs. On est en 1980, pas en 2019 là.