VoeuDeDieu, [MENTAL LVL 97 FRANCE]

  • 4y1y.png



    Bonjour à tous !

    Après avoir vu de nombreuses présentations de personnages, je me permets aujourd'hui de poster celle de mon personnage ! Vos présentation m'ont donné une grande envie de partager mon récit. C'est non sans une extrême fierté que je vais détailler l'histoire de mon personnage ci-après.


    L'histoire se passe dans un mystérieux royaume au temps incertain, non loin des cymes des montagnes et des rivières luxuriantes remplies de poissons. Dans un certain village vit Toto, c'est un jeune homme d'une dizaines d'années qui vit une vie tranquille au sein de sa famille et de son piètre village. Son père est un forgeron émérite qui a mis en place un sale business en volant ses clients sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Il fait croire que les objets qu'ils forgent sont brisées alors que non, il les revends ensuite sur le marché noir. Un génie qui a transmis sont goût pour les arnaques à sa femme. C'est une marchande lambda qui fait de l'achat revente en tout genre en vendant des potions, et elle achète tout genre d'objet pas très cher en prétextant qu'ils sont inutiles ou endommagés, et elle les revends 10 fois plus que le prix de base, sa boutique se nomme micrometin2mania.


    Vivant dans une bienséance vil, Toto a grandi entouré de l'amour de ses parents. Bien qu'il aurait voulu un frère ou une sœur, ses parents ont toujours énuméré les points positifs pour Toto d'être enfant unique et puis, ça coûte cher un enfant. Toto l'a toujours accepté, il pense qu'être toujours d’accord avec ses parents fera de lui un homme bon et sera gage de réussite. A l'avenir, il se voit forgeron sous les ordres de son père, puis reprendre l'affaire familiale. Un bon p'tit gars en somme dans une vie bien rangée.


    Un matin, Toto se réveilla dès potron-minet. Non pas qu'il souhaitait commencé la journée à l'aube et que son lit le débectait, cet événement était contre sa volonté. Au fur et à mesure qu'il émergeait un bruit sourd qui se répétait le tira de son sommeil paradoxal. Il avait l'impression que quelque chose se rapprochait de lui car la sonorité grave devenait de plus en plus audible. Il pensa tout d’abord à la course d'un régiment de cavalerie mais cela lui sembla peu probable. La paix régnait sur le royaume et il avait déjà entendu plusieurs chevaux au galop, ça n'avait rien de semblable.


    Il ouvra alors le store en bois de la petite lucarne de sa pitoyable chambre. La lueur de l'aube lui permit d'être l'observateur d'un étrange et inquiétant ballet. Un spectacle titanesque s'offrit à ses yeux encore fatigués par la courte nuit qu'il venait de passer, des milliers de grosses pierres de même tailles s'effondraient dans un bourdonnement sourd sur les plaines et aux alentours de sa maison. Les impacts étaient tel que le jeune garçon eut du mal a reconnaître son village autrefois si tranquille et prospère. Il n'en croyait pas ses yeux.


    Un vent de panique sonna dans le village et la cloche du village retentit alors. La pluie de météorites devait avoir commencé depuis seulement quelques minutes. Toto se recroquevilla sur lui-même en position latérale de sécurité et commença à paniquer. Il pensa d'abord à sa propre vie pendant de longues secondes puis, s'interrogea sur le sort de ses parents. Le trouillard savait qu'ils se rendaient au village voisin pour vendre au marché noir leurs objets obtenus grâce à leurs manœuvres frauduleuses. Une voix le sortit de sa torpeur, c'était celle de son père criant sur sa mère de bien ranger l'argent en lieu sûr. Une lueur d'espoir traversa l'esprit de Toto, le chétif se mit à courir en direction de l'entrée. Au même moment, une pierre tombant du ciel frôla la piètre cheminée de la maison lugubre de cette famille empoisonnée par l’appât du gain. Dans un énorme fracas la terre trembla et endommagea la hutte lors de l'impact. Toto tomba la tête la première contre le sol, surpris par la détonation. Il mit quelques minutes à reprendre ses esprits et reprit sa marche en avant. Une fois sortie de son taudis, il ne put que constater que la pierre avait heurter la vieille charrette commerçante dans laquelle se trouvait toujours ses parents lors de l'impact, des flaques de sang en témoignait.



    La chute avait éparpillé les différentes armes, boucliers et armures que le couple n'avait pu vendre. Ils étaient en plus ou moins mauvais états, pliés ici ou là. Les autres commodités avaient été détruites par l'impact. Le temps que Toto inspecte la charrette, la pluie de roches s'était arrêtée et le calme était de mise. Ayant repris ses esprits, Toto ne put retenir ses larmes et ses cris. Une colère froide monta alors en lui, l'invectivant de donner des coups de pieds, de poings ou tout ce qu'il aurait pu faire à cette maudite pierre. Mais paralysé par la tristesse il n'en fit guère.


    La pierre était étrange, une lueur bleue l'entourait, on pouvait presque imaginer qu'elle était magique. Mais qu'elle magie aurait pu apporter un désastre pareil, tant de destruction et de vie perdu valait vraiment la peine pour une monde déjà en proie à des crises. Et puis la magie, c'était pour les hérétiques, seul la foi en la religion du Dieu Dragon était de mise.


    Toto se calma et la colère était le seul sentiment qui l'habitait. Il prit son courage à deux mains et donna de multiples coups à l'étrange pierre, faisant éclaté son caractère atrabilaire. A peine avait-il commencé que 3 chiens apparurent devant lui, ils avaient l'air normaux physiquement mais leurs comportements présageaient le contraire. Il chargèrent Toto et celui-ci pris la poudre d'escampette pour « se défendre ». Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Après avoir pris ses distances avec les molosses, il empoigna une des armes qui traînaient et s'équipa d'une armure légère et d'un petit bouclier. Le petit chevalier s'approcha de la pierre et les sales chiens essayèrent de le mordre férocement. Toto réussit facilement à les tuer bien que sa technique et sa force laissaient à désirer. Il était essoufflé et dans un état de choc, c'était la première fois qu'il se battait ou qu'il donnait la mort.


    Un événement anormal vint alors. Un grondement des cieux en forme de tonnerre descendit juste devant Toto. C'était une sorte de vieillard avec une tête lubrique ayant un attrait certains pour l'érotisme. «Encore un aventurier, très peu pour moi, c'est quoi leur problème dans c'te royaume, la plèbe ne connaît-elle dont pas l'égalité des sexes ? »

    Toto était choqué.

    « Bon tant pis, il nous faut de la force vive, alors jeune homme, le Dieu Dragon est en disposition à te combler avec deux souhaits au choix. Mais attention, tu n'a droit qu'à un seul vœu ! » s'exclama le vieux type en raclant sa gorge.

    « Souhaites-tu d'avoir une force surhumaine capable de fendre les cieux et de soulever des monts ? »

    Ou alors veux-tu un corps tellement solide que tu pourrais en avoir un usage contraire au mœurs ? »

    Toto tremblait, il ne comprenait rien, il avait peur.

    « Fait vite, j'ai d'autres chattes à fouetter » commença à râler le vieil ermite.


    Toto balbutia.

    « Je...je...je...je... ». Il n'arriva pas à s'exprimer.


    Le vieil homme décharné se mit en colère, prit au dépourvu par cette réponse qui tardait à venir.


    « Tu m'saoules, je choisis pour toi, tu seras aussi solide que l'acier ,défend ton royaume au péril de ta vie contre les forces du mal,ciao l'naze. »


    Un autre éclair pourfendis le ciel et le vieux n'était plus là. Toto n’avait rien pigé et son aventure avait déjà commencé.


    Royaume : Jinno

    Serveur Helios


    Après ce court Background de mon perso, voici ses stats à poil :


    u3y8.png


    Il est moche mais bon on fait avec, voici ses skills durement montés :


    7l30.png


    Il n'est pas très compétent le pauvre.


    Au niveau des biologistes, j'ai finit les rameaux rouges donc je suis à jour par rapport à mon niveau.


    Passons maintenant au stuff !


    Armures



    55nc.png


    191020054146318671.png



    46606-pasted-from-clipboard-png


    46607-pasted-from-clipboard-png


    Armes


    191020054158776078.png


    pj1j.png

    Boucliers


    191020054149872954.png



    4s6p.png



    Boucles d'oreilles


    191020054153419322.png



    Collier


    191020054156640676.png




    Heaume


    191020054157898903.png




    Bracelet


    191020054155333104.png



    Chaussures


    apky.png


    vd24.png


    Talismans


    191209120934795045.png


    191020054200899660.png


    46618-pasted-from-clipboard-png



    Monture


    191020054159848387.png


    Etole


    u06b.png


    Voilà pour le stuff , mon objectif principal est d'up ce personnage lvl 120 pour pouvoir rester afk map 1 ! Voici un récap des objectifs:


    - Up lvl 120.

    - Vaincre toutes les instances pve.

    - Avoir toutes les compétences en P.

    - Obtenir toutes les mythiques.

    - Avoir un familier potable.

    - Rester pve car le pvp c'est pour les nazes.


    Tous ces objectifs ne sont pas obligatoirement atteignables, je joue pépère mon cher.


    Pour essayer d'atteindre ses objectifs, je farm les fragments à la tour.

    Actuellement, je farm avec 5 persos à la tour : je cape le RDC et cela me prend 15 min en moyenne par perso

    Soit 1h15 pour 25 frags + le temps de changer le stuff (les persos sont mariés donc pas besoin de faire la route)

    Environs 1h30 voir plus selon la chance de drop.



    Incroyable n'est ce pas?

  • Nouvelle MAJ !

    Achat d'une empoisonnée +2 35 dm 20M, je vais l'up au moins + 6 et mettre des pierres +3 en attendant d'avoir mieux, bien sûr il me reste mon arme de jeune héros du lvl 70 mais je ne veux pas l'utiliser avant d'avoir le stuff pour xp !

    UP du dada lvl 14.

    Attaque de l'esprit est passé M6, youpi.

    Le biologiste a accepté un de mes rameaux, il reste 5 a lui donner, je me demande ce qu'il doit en faire...

    J'ai finis les quêtes des pages et l'histoires est nul...franchement j'étais hypé au début. J'ai pu obtenir des parchemins d'exorcisme grâce à une des quêtes mais un seul manu à réussi ;(

  • Salut,


    Bon courage pour ton personnage. Niveau stuff je vois pas mal de trucs bien, notamment ton stuff Tour, je pense que tu devrais faire plusieurs mules 50 sur ton compte et faire des frags pour craft des antiques pour la revente et monte toi une buff si possible et marie à ton perso ! :)

  • Salut,


    Bon courage pour ton personnage. Niveau stuff je vois pas mal de trucs bien, notamment ton stuff Tour, je pense que tu devrais faire plusieurs mules 50 sur ton compte et faire des frags pour craft des antiques pour la revente et monte toi une buff si possible et marie à ton perso ! :)

    Merci pour ton commentaire et pour ton avis sur le stuff ! C'est vrai que je n'ai pas de buff car je n'en ai pas eu besoin pour xp pour le moment avec ce perso, j'ai un buff presque G dans aide du dragon et bénédiction mais c'est le buff de ma mule lvl 55 tour /event.

    Je vais peut-être y penser alors ça pourrait être utile !

  • Grosse nouvelle, j'ai finit les rameaux ! Du coup j'ai obtenu +10% de résistance contre les monstres et 11% de vitesses de déplacement !

    Je me tâte à montée lvl 80 mais je sais pas si c'est possible V2. Comme ça je pourrais enbrayer sur la mission bio lvl 80.

    Je continue à stack les cors j'en ai 300+.

    J'ai tenté de up deux g66+7 que ma gentillement donné sasuke91350 à la tour, elles ont toutes les deux cassées de +7 à +8 :(


    Tchusss

  • Gants - Anneau - Cape ça drop bien map 95+ sur les 120 mais long à faire, map 90 ça loot mais les metins sont plus chiants à farm en event par contre c'est cool.

    Bois rouge c'est vraiment pas ouf même en event.


    Xp level 80 à la V2 oui c'est faisable mais c'est ultra long et chiant.

  • Salut je te conseil de commencer a preparer ton stuff g2 pour up 95

    Le lvl 75 n'est pas le level le plus interessant pour farm , surtout les drop de gant anneaux d'xp c'est pas ouf


    Avec un bon stuff g2 tu pourras farm et revendre les arme g2 et au lvl 90 tu pourras acceder a la map 90 et faire des metins et des boss beaucoup plus facilement que dans le bois rouge ou echanté