18w pour ça ?? Mais pourquoi ?!

VoeuDeDieu, [MENTAL LVL 97 FRANCE]
-
-
Car je suis beau avec ! Et non personne ne m'a conseillé
il m'a aidé financièrement. Le mec qui vendait ne voulait pas baisser de prix... et puis j'aime pas garder plein d'argent comme ça, 2 semaines sans rien acheter
Bref l'inflation guette metin2
J'ai vu une g48+9 20w avec des bonus moins bien hein.
AH oui j'ai up une épée empoisonnée +6 35 dm avec des pierres +3/+4avec moins d'une dizaines de parchos des coffres d'apprentis. Y'en a qui vendent ça 200m en mag...
-
j'avoue, tu t'es fais entubé violent
-
Elle vaut ce prix surtout a cause de la projection g115 mob dessus
le vendeur ne l'aurais jamais mis a 12 w et je le comprend
-
Lol l'inflammation elle est due aux randoms qui font de l'achat revente comme toi apparemment donc te plains pas
-
GG pour ta 48 ! Dommage pour la 54, je te l'aurai volontiers acheté !
-
Kon'nitchiwa !
Aujourd'hui j'ai mis un bonus supp sur mon talisman +1 foudre et je l'ai switch une fois : voici le résultat que je pense garder pour le moment car il a 30% insecte (v2-v3) :
Je continue à farm les frags j'en suis à 280 +, j'ai augmenté ma production je farm avec 8 persos désormais ! Les gants de voleur du calendrier de l'avent améliore ma production !
J'ai obtenu un oeuf de drag rouge et un tali terre dans la tombola pour l'instant comme gros lot !
je stack les coffres okey, difficile de faire des or
je dois avoir une trentaine argent et 5 or environs.
Dans les kdo de noël, j'ai eu bcp de yangs, deux ajouts, un switch, des potions de célérités et un parcho pour enlever la dernière pierre d'un item.
Sinon j'essaye de farm les sides events mais sans grands succès je drop pas bcp, je farm soit map 1 soit map sohan
-
Tu me prêteras ton tali stp
-
-
Pourquoi non omg
-
Pourquoi non omg
parce que déjà j'ai pas confiance en moi alors en qq'un d'autre o m g
-
Fait de la muscu.
Plus t es imposant plus les autres auront peur de t énerver et iront dans ton sens
-
Fait de la muscu.
Plus t es imposant plus les autres auront peur de t énerver et iront dans ton sens
se doper c'est pas trop dangereux? parce que j'évolue pas vite en sport j'ai un corps pas productif il consomme trop ce shlag
-
combien de litre au 100 ?
-
ben ça dépend du liquide par ex l'alcool pas besoin de bcp
-
l'acool (7kcal/g) c'est comme les sucres (4) = des calories vides => éviter +++
faut bouffer 1.5/2g de prots par kg
s’entraîner 2/3x semaine est t'auras rapidement des résultats
si t'as un métabolisme rapide, c'est encore mieux, pas besoin de se priver niveau bouffe pour avoir des abdo visibles
le dopage c'est uniquement si tu veux devenir un monstre, 99% des femmes trouvent ça moche donc useless
et tu vas te faire juger
-
Obligé d'allez en salle?
-
Askip si tu regardes des vidéos de muscu sur YT, tu gagnes en masse.. mais pas musculaire !
-
YouTube c est de la merde. Ils veulent juste te vendre leur programme.
Le plus simple. Essayer de choper une sale avec des coatch qu ils te fassent une programme avec les exos classique et voilà.
Juste être régulier : 3 / sem c est l idéal. Perso avec les cours j y vais 2 et ça passe.
1 séance jambes limite aussi si tu veux pas ressembler à booba.
Et pas bouffer salement, genre full pizza 🍕 mcdo..
-
Jolie présentation.
Pour un gars qui joue pépère je trouve tes objectifs sympatoches.