Bonjour à tous ! Voici le résultat de cette ouverture et le nombre d'antique raffinée :
Je suis plutôt content, 4 rubis c'est mon record !
Je ne connais pas bien les prix/u des antiques si quelqu'un pouvait me donner environ les prix ça m'arrangerait beaucoup !
ArcMeurtrier je suis dans les stats ? J'ai le nombre de taillée/rare si tu veux.
Salut je te conseil de commencer a preparer ton stuff g2 pour up 95
Le lvl 75 n'est pas le level le plus interessant pour farm , surtout les drop de gant anneaux d'xp c'est pas ouf
Avec un bon stuff g2 tu pourras farm et revendre les arme g2 et au lvl 90 tu pourras acceder a la map 90 et faire des metins et des boss beaucoup plus facilement que dans le bois rouge ou echanté
Oui c'est prévu, je suis montée lvl 75 car je voulais avancer les skills/biolo.
Je mets très peu d'argent dans le jeu,je prend le double drop lorsque j'ai pas assez pour acheter un ticket DC. L'argent que je mets provient pour la plupart de l'application Rewards de google pour les connaisseurs (environs 6 euros / mois de gain sur cette appli si vous bougez bcp). Donc j'avance lentement mais sûrement. J'ai commencé par drop des frags avec 5 persos aux barbares, ce qui m'a permit d'avoir le stuff pour la tour, et là je farm les cors à la tour avec des mules pour faire mon stuff G2, à voir si je change de manière de farm (peut être que HL y'a des spots qui rapportent plus).