VoeuDeDieu, [MENTAL LVL 97 FRANCE]

• Bonjour à tous ! Voici le résultat de cette ouverture et le nombre d'antique raffinée :

wbx1.png

Je suis plutôt content, 4 rubis c'est mon record !

Je ne connais pas bien les prix/u des antiques si quelqu'un pouvait me donner environ les prix ça m'arrangerait beaucoup !

ArcMeurtrier je suis dans les stats ? J'ai le nombre de taillée/rare si tu veux.

Salut je te conseil de commencer a preparer ton stuff g2 pour up 95

Le lvl 75 n'est pas le level le plus interessant pour farm , surtout les drop de gant anneaux d'xp c'est pas ouf

Avec un bon stuff g2 tu pourras farm et revendre les arme g2 et au lvl 90 tu pourras acceder a la map 90 et faire des metins et des boss beaucoup plus facilement que dans le bois rouge ou echanté

Oui c'est prévu, je suis montée lvl 75 car je voulais avancer les skills/biolo.

Je mets très peu d'argent dans le jeu,je prend le double drop lorsque j'ai pas assez pour acheter un ticket DC. L'argent que je mets provient pour la plupart de l'application Rewards de google pour les connaisseurs (environs 6 euros / mois de gain sur cette appli si vous bougez bcp). Donc j'avance lentement mais sûrement. J'ai commencé par drop des frags avec 5 persos aux barbares, ce qui m'a permit d'avoir le stuff pour la tour, et là je farm les cors à la tour avec des mules pour faire mon stuff G2, à voir si je change de manière de farm (peut être que HL y'a des spots qui rapportent plus).

• J'ai tout vendu j'ai + de 20w, je sais pas quoi en faire lol

Ya un event rdl samedi askip c'est rentable, et si j'achetais du stuff pour ma mule cac lvl 55 pour bien farm l'event ??? pour info j'ai une leg rubis def va et aura p + bersek g1 sur ma mule farm event, le stuff est le meme que celui là.

le stuff foudre est très chère en mag, vous avez des connaissances de marchés quant au prix à mettre dans chaque pièce de stuff environs?

• Il te faut un Anti Stun, une buff P, et 650 def mini pour bien tenir la V3. Je pense c'est que c'est léger, donc je te conseille plutôt d'aller farm tour étage 70 / grenouille lv 60. Il faut que le niveau du monstre (Le truc à côté de son level) soit 3 ou 4 pour bien drop les RDL, t'as aussi le donjon expert, mais pê t'es un peu HL pour aller la bas. (avec un level 43 je faisais 850 RDL en 4h là bas).

Si ton but est seulement de up, fais toi prêter le stuff foudre pê, un tali foudre +1 t'aidera si t'as pas de grenat mythique.

Pour une idée de prix :

- Collier cuivre +9 full 4-5w

- Bob +9 20 mal 15 foudre : 15w+

- G80+6 PV + Abs + 15 foudre : 15w+

- Casque G60 20 mal 15 foudre : 17w+

- Shoes bois foudre +9 full 5w

Honnêtement je sais pas à quel niveau t'is ou quoi, si tu prends un double drop IS + la chasse auto et que t'as une série à regarder à côté, tu laisses en auto avec un petit stuff foudre (collier cuivre + shoes par exemple) premiere salle G2, en ramassant les armes 70 +4 +5 (sauf les griffes de faucon qui valent rien) que tu pourras revendre 2-2.5M/u, tu pourras te faire pas mal de sous pour te stuff et tu vas avancer doucement vers le niveau 90.

Après le niveau 90 le loot d'armes est pas fameux, de 90 à 95, mon taux de loot a été divisé par deux quasiment, mais levle 90 je lootais super bien et c'était mon gagne pain pendant très longtemps.

L'avantage du level 90 c'est notamment de pouvoir loot des gants du voleur plus facilement qu'au BR et d'avoir 300 de DD (avec le DD IS) et je remplissais mes 4 inventaires d'armes en 5h seulement en dropant G2. (ça te fait environ 50M/inventaire x4 => 200M en 5h.

Tu peux aussi chasse auto pendant les events comme l'event royale actuellement présent (avant t'avais le trio or et le yut nori, meme si le yut nori n'est pas fou) au spot lemure (pas besoin d'un gros stuff), En bloquant level 90 tu seras à environ 5 set/lot par heure ce qui peut devenir très vite intéressant combiné à un loot de 5 cors sur le perso, l'avantage est que t'as pas besoin de cape et même avec la chasse auto gratuite, tu peux t'en sortir si tu mets juste les skills (pas besoin de popo sur ce spot).

Voilà les pistes que j'ai personnellement explorer, je trouve que le niveau 90 est un niveau très intéressant qui te permet de te stuff pour les instances à venir en guilde 100+ et où il faut faire une pause notamment pour se mettre à jour niveau biologiste (certificat de tuguyis entre autre). Le up level 95 va te donner accès à la forêt oui mais c'est pas worth selon moi. D'ailleurs je suis entrain de montrer un autre cac level 90 justement pour profiter de toutes ces choses là !

• Merci pour ton commentaire sasuke91350

Ton idée de drop des armes lvl 70 à l'air pas mal, je testerais sans doute.

Le tali foudre+1 je l'ai déjà il me manque le reste du stuff que je compte acheter car je compte l'utiliser.

Le blocage au lvl90 j'y avais pas pensé merci ! C'est possible que je monte Voeu et une mule drop lvl 90, j'ai déjà une myth grenat mate sur ma mule 55 évent.

Le stuff que tu dis coûte chère, je pense acheter ça plutôt :

boucle : ébènes+9 20 mal 10-15% flèches

Collier : cuivre : pv

shoes : cuivre : pv

armure : lvl 34-26 : 15 foudre/pv

heaume(peu importe le lvl) : mal/foudre

bracelet : mal pv (foudre si possible mais ça fera chère)

arme : celle du jeune héros pour xp, j'achèterais en dernier une bonne 75+9
    Grenat myth

bouclier: bb61+9 anti-stun- mal

Si je galère comme ça je prendrais des costumes avec les bons dc !

Qu'en pensez-vous?

Je souhaite aussi renforcer le stuff drop cor/event BL, il me faut ces items :

Un bouclier anti stun+bloc cac + mv d'urgence ! Le mien est nul et sera utile sur un buff seulement (12int)

Je veux taper plus fort aussi notamment étage metin 60 je mets trop de temps parfois. Il me faut:

Une lfr+9 40+dm.

Un sceau de porky/khan !

Une meilleure armure avec 50 va (je vendrais la g54 qui est pas top).

Ca en fait des choses à faire !

Écoute pas sasuke

Où sont les arguments?

• Il va te dire de farm 50-100 cors par jour car c'est plus rentable ^^

Sauf que tu peux faire les deux à côté mais bon mr arcmeurtrier va préférer acheter les items pour up son pet de mort level 96 (j'ai si hâte qu'il te les achete ce random).

Ebenes 20 mal 15 fleche oui c'est assez facile à avoir et peu cher.

Comme tu le dis essaie de focus l'arme en priorité. Avec peu de stuff et beaucoup de chasse auto (3 semaine) premiere salle G2 tu devrais up 90.

Si t'as déjà 1% de foudre avec le tali +1 la grenat sert à rien

Tu peux faire deux comptes de level 50 avec le meme stuff tour pour les cors.

Pour le rdl faut viser bcp de def (supermonture + biolo souvenir).

• Aujourd'hui, j'ai ouvert 13 caisses à petit à 38m/u, j'ai obtenu un khan ! Je tape un peu plus fort avec mes mules cors c'est top, la tour en PLS !

J'ai fait des chasses au Roi, j'ai fait 1 bronze où j'ai complètement foiré et deux or, j'ai tout ouvert !

Deux pierres de lune et des yangs incroyable +400m !!!

ultra rentable je vais farm plus ces coffres !!

• HEEEY salut les amis ! C'est davidlaf......... oups faut que j'arrête de me perdre sur you tube.

News du jour bonjour !

Ouverture de 300 cors draconis environs :

ekxk.png

Achat d'une G48+9 PVE (18w):

55nc.png

Merci à sasuke91350 pour l'aide ;) Du coup j'ai vendu la G54+9 6w ! 3w de bénéfice car je l'avais acheté +8 3w la g54 et que j'ai mis un parcho dessus pour le +9 !
    J'ai aussi fait de l'achat-revente j'ai acheté un bb41+9 anti stun 3w revendu 4w5 : 150 m de bénéf !

J'ai actuellement 8w sans compter la vente des antiques mais les prix sont aberrants pour le stuff G2 ou soit les items sont pourris en mag je désespère un peu :(

J'ai up mon dada lvl 21 aussi mais 0sef.

Les skills se foirent comme d'hab :pillepalle:

J'ai commencé la collecte de tissus fin comme ça parce que j'avais envie j'en ai 25 ! Ca à l'air d'être une perte de temps de faire ça mais bon...

Coeur sur vous.<3

• C'est pas du tout du bénéfice ta g54 vu que t'aurais pu la vendre 9w :p T'as perdu 3w en fait

Et ta g48 12w grand maximum tu t'es fait arnaqué... Mais bon c'est klausy qui te conseille donc ça m'étonne pas

gg pour le reste

• C'est pas du tout du bénéfice ta g54 vu que t'aurais pu la vendre 9w :p T'as perdu 3w en fait

Et ta g48 12w grand maximum tu t'es fait arnaqué... Mais bon c'est klausy qui te conseille donc ça m'étonne pas

gg pour le reste

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je lui ai juste prêté de l'argent, je savais pas ce qu'il comptait acheté.