Rester Lvl 55 ou up HL?

• bonsoir j'ai une question , j'hésite enormément a up hl pour découvrir les instances hl mais j'ai peur de regretter mon choix

Lvl 55 c'est un lvl que j'adore beaucoup et j'ai aussi un très bon stuff

Je suis un sura am 55 je precise

Vous pouvez me donner votre avis svp j'ai besoin de conseil

Merci

• Reste lv55 le temps d’avoir tes skills P (si c’est pas déjà fait) et ton biolo à jour, tu peux même up 60 pour faire tes orbes. Fais toi un set de mythique et un petit stuff G2. Quand tu auras tout ça tu pourras up lv95 direct. Une fois lv95 tu pourras xp lv100 à la map 95 histoire d’avoir accès à tous les map et instance.

À savoir qu’à partir du lv61 jusqu’au lv95 les méthodes pour faire des yang sont assez limitées voir nul. Lv95 et plus tu as les instances et farm les items up thl qui rapporte bien.

• Reste lv55 le temps d’avoir tes skills P (si c’est pas déjà fait) et ton biolo à jour, tu peux même up 60 pour faire tes orbes. Fais toi un set de mythique et un petit stuff G2. Quand tu auras tout ça tu pourras up lv95 direct. Une fois lv95 tu pourras xp lv100 à la map 95 histoire d’avoir accès à tous les map et instance.

À savoir qu’à partir du lv61 jusqu’au lv95 les méthodes pour faire des yang sont assez limitées voir nul. Lv95 et plus tu as les instances et farm les items up thl qui rapporte bien.

enfin une réponse sérieuse , merci de ta réponse

Je me demande juste si farm les instances thl mérite vraiment que je up au delà

Parce que admettons que je reussise les instances au moins une fois , et bien après ça j'aurais plus du tout envie de les farmer puisque l'objectif sera atteint

Et puis j'aime beaucoup level bl , ça me rappelle toujours la nostalgie d'avant

Estétiquement aussi lvl 55 je trouve que c'est très jolie ( je sais pas si j'ai été clair )

• Je suis Ninja 60 PVE et je me pose la même question que toi. Du coup je vais suivre attentivement les réponses données.

Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 60 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois

• Estétiquement ? Wtf

Lv 55 y a quoi ? La tour ?

Go upp la question ne se pose même pas.

c'est peut-être pas important pour toi ce point là mais pour moi si , assez pour que je puisse regretter de up

J'ai quelques témoignage de personne qui me conseil pas de up pour le coté no prise de tête du level bl et d'autre qui me conseil de up ingame

Y'a clairement moyen que je regrette amèrement mon choix

• Je suis Ninja 60 PVE et je me pose la même question que toi. Du coup je vais suivre attentivement les réponses données.

Bienvenue au club alors :thumbsup:

Je vais devenir lambda si je up je le sens. Quand je vois le nombre de 105 qui reste afk map 1 er qui se prenne la tête entre eux c'est chaud

• Le mieux c'est d'avoir une ou des mules bl et un perso lv100+, mais j'ai cru comprendre que cela ne t'intéressait pas.

Selon moi, les instances thl sont assez intéressantes et diversifiés pour ne pas que tu t'ennuis. Lv55 tu as pas mal juste la tour et les évent RDL pour faire des yang, alors que thl tu as le Raza, le Nemere, le Jotun, le Meley, le dragon bleu, le Zodiaque, le farm temple Ochao, le Seigneur En-Tai et l'Hydre. De plus, plusieurs de ses instances se font en groupe/guilde donc ça permet de jouer avec des amis contrairement au jeu bl qui est très solitaire.

• En théorie la logique du jeu c'est d'up THL mais dans la pratique si t'es pas emballé par ça et que tu aimes bien le jeu BL, ne te force pas à up à tout prix.

Après on dirait surtout que tu poses la question alors que t'as déjà plus ou moins la réponse (qui est rester 55) vu ce que tu réponds aux gens qui te disent de up THL.

• meme pas curieux de voir les dragon les map 90 rien?

moin j ai pas pu jouer et me dire je l ai pas vue au moin une fois

tu devrait etudier la question de 2 perso meme par exemple un lvl 55 principale

et un plus hl pour voir quand meme ca pourrai te plaire on sait pas si tu reste 55

• j'entends ce que vous dites , c'est vrai que la meilleur solution autait été de crée une mule 55 et de up l'autre hl mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me créer un autre personnage

Je veux simplement m'investir sur un personnage principale

Et puis les manu aura coûte trop cher

Pour l'heure j'hésite encore

• Je viens d'up 55 après une très longue pause avec un sura AM également et je me pose la meme question que toi, je suis tenté par 2 points:

- Up, mais risquer le fait que mon perso ne soit pas full opti (skill P, biolo, etc...) alors que j'ai un excellent stuff pour mon lvl et que le stuff thl coûte un bras

-Rester 55 mais risquer de m'ennuyer, de tourner en rond et de ne plus prendre de plaisir

Ce sont des craintes et non des certitudes, c'est pour ca que j'en appel aux plus anciens pour me guider dans mon choix

• Mambamax93 et zenk0 après avoir lu vos 2 messages, je vous conseille fortement de rester lv55. Sans vouloir vous offenser, pour le moment vous êtes trop pauvre pour vous amuser thl et de up trop vite vous fera tout simplement stop le jeu de façon prématurée. Avant de dépasser le lv60 vous devez absolument avoir un set de mythique mate complet et au minimum un peu de stuff G2 (foudre/mal) sinon ce n’est pas la peine de up.

• Mambamax93 et zenk0 après avoir lu vos 2 messages, je vous conseille fortement de rester lv55. Sans vouloir vous offenser, pour le moment vous êtes trop pauvre pour vous amuser thl et de up trop vite vous fera tout simplement stop le jeu de façon prématurée. Avant de dépasser le lv60 vous devez absolument avoir un set de mythique mate complet et au minimum un peu de stuff G2 (foudre/mal) sinon ce n’est pas la peine de up.

j'ai déjà les yangs pour ça ( stuff g2 + leg ) c'est pas un soucis