Joue au Lotto avec moi ouais
Encore gg pour l'arc
Lotto c'est une marque pas ouf
bcp de chanceux ces temps-ci
Joue au Lotto avec moi ouais
Encore gg pour l'arc
Lotto c'est une marque pas ouf
bcp de chanceux ces temps-ci
Quoi déjà....
Up un second c’était bcp trop simple
J'ai up un n100+9, c'était compliqué.
Plus qu'à faire la n115 et j'ai fini le stuff.
Pour les mythiques j'ai juste fait la diam et la rubis
WoW tellement palpitant. Que conte tu faites après tout cela ?
Alors pour up l'arc j'ai utilisé 21 manuels du forgeron, 10 dioxydes de titane, 8 agates, 3 pierres de lune, 2504 coffres zodiacal rouge, 25 cordons solides, 10 parchemins du dieu dragon et 1 pierre rituelle. Environ 95w pour up mon arc +9 lol
C'est quoi comme myth sur le n
Il sera full mate. J'ai déjà calculé les dégâts qu'il aura : 30k max sans la biolo donc largement suffisant pour duo avec Sassaei
D'autant + que Dakki le top1 FR est également en mate.. ça suffira largement
C'est s45 le top 1 fr
T'es super méga giga fortiche
Coucou
Hier soir j'ai acheté un terrain de guilde Dongan pour 5w
Du coup j'ai acheté 6 pierres de rune pour 66w. J'ai tenté de craft un gant et j'ai réussi
J'ai mis 17 switch dessus (des vrais bien sûr) et j'ai rien eu -_- Je voulais juste 10 abso pv wola. Pour les pierres, est-ce que c'est possible d'avoir 2 fois la même volonté ? J'ai switch la dernière pierre 4 fois et j'ai pas eu str ou vit Et maintenant j'ai plus de pierre pff
Sinon Sassaei a tenté de craft 2 gants et il a échoué les deux =) A cause de lui j'ai plus d'item pour en craft d'autre lol
Ensuite le grand Sasseai m'a trouvé cette armure à 25w
J'ai mis 5 switch dessus et j'ai rien eu. Je veux juste 2k pv wola. 22 switch pour rien depuis hier pff
Sinon j'ai up mon N presque 103 Il a poly G10 et reste 2 orbes de glace à rendre !
EDIT :
2 switch de plus :
Voilà je vais l'up +8 maintenant. Est-ce que je pourrai faire la quête du gant avec mon N ? Il me faut absolument dans les 30k pv et 30 abso pv pour tenir l'hydre. J'ai que 5 abso sur le bracelet 9 sur jade, donc même avec un gant 10% ça me ferait que 27 pfff
C'est pas moi qui ai up ton perso de 101 à presque 103
re les amis
L'incroyable Sasaei m'a switch mon gant
Voilà je suis content
Ensuite j'ai up ma n115 +8
4 fois +7, 13 forgo, 6 dioxydes
Il me reste encore 14 forgo lol
Voilà j'ai plus qu'à up 120 pffff j'ai trop la flemme et j'ai plus que 4 potions de sagesse je fais comment svp
J'ai craft un gant pour le gentil comic qui m'a offert de quoi en tenter un autre et j'ai enfin craft un gant pour Sassaei ! Je suis à 3/5 full 3 str
Il s'en passe des choses aujourd'hui
les bonus de ton armure sont a chier
Armures et gants à switch gg
J'ai raté ma deuxième tentative de gant Et en tout j'ai craft 3 gants sur 6 tenta mais j'arrête mtn
oui vaut mieux
Je viens d'acheter une jade myth mate double pv abso pv à 60w pour mon N. Il me manque plus que grenat, saphir et onyx pour terminer ! Mais j'ai plus que 6w
Voici ses super stat :
Et pour les biolo j'ai rendu 7 rameaux mais j'ai plus d'elixir
Pourquoi avoir choisi parade toucher brulant ?