lol pas mal
[Helios] ArcMeCaresse - AM - Champion 5 - Laniakea - Best PvE du fr (bientôt)
- ArcMeurtrier
- Closed
-
-
Ahh ok
jai cru que ta une dans tes inventaires

-
cc
J'ai pas posté depuis longtemps car le jeu ne m’intéresse plus depuis l'arrivé des globes trotteurs.
Quand fanto a stop il m'a laissé tout ce qu'il avait sur Anima, ça n'avait aucune valeur à l'époque donc je m'en fichais mais depuis la fusion les choses ont changé lol
Mon copain Stelion nous a trahi et est parti sur Anima du coup je lui ai tout filé en échange d'item sur Helios :

*
Voilà et il m'a aussi filé 100w

J'ai essayé de monter la ceinture +9 => 13 pierres magiques pour rien

-
Tu lui a filer quoi sur anima ?
-
T'as oublié d'ajouter les ombres sur tes items
-
Display More
cc
J'ai pas posté depuis longtemps car le jeu ne m’intéresse plus depuis l'arrivé des globes trotteurs.
Quand fanto a stop il m'a laissé tout ce qu'il avait sur Anima, ça n'avait aucune valeur à l'époque donc je m'en fichais mais depuis la fusion les choses ont changé lol
Mon copain Stelion nous a trahi et est parti sur Anima du coup je lui ai tout filé en échange d'item sur Helios :

*
Voilà et il m'a aussi filé 100w

J'ai essayé de monter la ceinture +9 => 13 pierres magiques pour rien

Bonjour pourquoi le jeu ne t'interesse plus depuis l'arrivée des globes trotteurs ? pourquoi stellion est parti sur anima ?
-
pourquoi le jeu ne t'interesse plus depuis l'arrivée des globes trotteurs ?
Car mon avancé après toutes ces années de jeu est réduite à néant
Car c'est un traître
-
pourquoi le jeu ne t'interesse plus depuis l'arrivée des globes trotteurs ?
Car mon avancé après toutes ces années de jeu est réduite à néant
Car c'est un traître
En quoi ton avancée est détruite ? je comprends pas.
-
Ce que j'ai fait en 6 ans se fait en 6 semaines sur le de par exemple
-
Oui mais on est pas sur les autres serveurs mais sur helios donc ça change rien pour toi vu que tu restes sur helios
-
Oui mais on est pas sur les autres serveurs mais sur helios donc ça change rien pour toi vu que tu restes sur helios
tu réfléchis des fois ou pas
avec le ticket globe ils peuvent déplacer des persos et du stuff
-
tu réfléchis des fois ou pas
avec le ticket globe ils peuvent déplacer des persos et du stuff
Déjà tu va redescendre tout de suite mon petit gars car je te connais pas , je m'adressais à ArcMeurtrier pas à toi
Et pour répondre , je sais déjà qu'ils peuvent déplacer du stuff et du perso , les prix changent c'est un fait ,
Et donc ? Qu'est ce que ça change pour toi au final Arc ?
-
Ça change que je suis un random mtn
-
Ça change que je suis un random mtn
Ahhhhh c'est pour ça seriously ? Ne te tracasse pas pour ça , Metin2 reste qu'un jeu

Que tu sois un random ou que tu as un stuff exceptionnel ça change rien au final.
-
Si ça change tout, mon seul but est d'être le meilleur
-
Arc pense qu’il y a 50 ninjas archers lv55 sur le De et qu’ils sont tous plus fort que lui... Le truc qu’il ne comprends pas c’est que personne ne joue archer bl donc il va rester dans les top. De plus, son stuff est tout aussi rare sur le De, si l’on compare les 2 économies pour mettre les wons équivalent, son stuff vaut plus cher là-bas.
GG pour ton tali glace. -
Sur le de tu te full exce en 6 mois .
-
À 4000w la rubis excel perf tu as sans doute raison.
Tu tapes combien sur les statues au meley? -
4k9
-
Max 4.9k?