Y'a une empoi 59DM chez les rouges aussi mais sur un perso qui ne joue plus !
[Helios] ArcMeCaresse - AM - Champion 5 - Laniakea - Best PvE du fr (bientôt)
- ArcMeurtrier
- Closed
-
-
J'avais une 53 dm en 2014 oeush 🤩 De mémoire c'est Nasseem qui me l'a acheté
-
Oui, c'est exact, tlm a tout mieux qu' ArcMeurtrier t'façon

-
Y avait aussi une emploi 54 dm 10 mal acheté 650W par capthowdy (un nom du genre) en 2014
Édit : won et pas €
-
650w ca fait beaucoup quand même
-
Y avait pas de won en 2014...
-
Dis donc, tu es vraiment dans une montée spectaculaire! Je doute fort que tu réussis à t’améliorer encore plus avant un moment.
-
Je viens de passer mon dragon rouge niveau 96 ! Il était 93 hier

Il a pris 1% mob et berserker comme prévu je suis très content =)
J'ai up lv 114 à 75% aussi

-
J'ai mis mon stuff à jour ! J'ai maintenant terminé tout ce que j'avais prévu de faire sur ce personnage. Je n'ai plus aucun achat de prévu alors le perso est terminé pour le moment !
J'ai commencé ce personnage il y a 6 mois très précisément, vous êtes jaloux ?
-
Best PvE du FR tu dit ? 😂
Sur Rubinum y a des gens mieux stuff que toi. C'est un serveur créé y a 7 mois.
-
Non il a précisé bientôt :^)
QuoteMes objectifs
-Me marier avec Sassaei
Tu devrais le barrer non
-
J'ai maintenant terminé tout ce que j'avais prévu de faire sur ce personnage. Je n'ai plus aucun achat de prévu alors le perso est terminé pour le moment !
Saeve pourtant ce n'est pas ce qu'il dit.
ArcMeurtrier le jour où tu vas solo les grosses instances à savoir le meley/hydre/ les boss map110 je serai fier de toi petit joueur. Vu ton stuff je crois y a que le raza que tu solotes 😅
-
J'ai mis mon stuff à jour ! J'ai maintenant terminé tout ce que j'avais prévu de faire sur ce personnage. Je n'ai plus aucun achat de prévu alors le perso est terminé pour le moment !
du coup jamais ?
-
du coup jamais ?
J'ai maintenant terminé tout ce que j'avais prévu de faire sur ce personnage. Je n'ai plus aucun achat de prévu alors le perso est terminé pour le moment !
Saeve pourtant ce n'est pas ce qu'il dit.
ArcMeurtrier le jour où tu vas solo les grosses instances à savoir le meley/hydre/ les boss map110 je serai fier de toi petit joueur. Vu ton stuff je crois y a que le raza que tu solotes 😅
bientôt c'est subjectif
y'a personne sur le fr qui solote meley (si ?) donc y'a pas besoin d'aller jusque là
-
oui
-
barbaros et fayven le solote depuis lgtps xd
-
La mode c'est solo le meley et entrer avec 15 mules 90+ sisi
-
Y avait aussi une emploi 54 dm 10 mal acheté 650W par capthowdy (un nom du genre) en 2014
Édit : won et pas €
tout le monde se souvient de lui hein pas besoin de le protéger de toute façon il joue plus depuis 3 ans
-
Salut
Stp es ce que tu peu faire un test ( avec tableau damage ) avec ta nouvelle empoi & une triton+9 double mal sur les mob & metin map 95 !!
-
Stp es ce que tu peu faire un test ( avec tableau damage ) avec ta nouvelle empoi & une triton+9 double mal sur les mob & metin map 95 !!
je la sors d'où la triton ?