divers

  • Réponse au super gm

    Bonjour,

    Vous croyez que j'ai encore l'age à faire du chantage?

    Pour vous répondre très clairement, oui j'ai écrit à GF, oui dès lundi je contacte le tribunal des greffe , sachet toute fois que ce n'ai pas la première fois que je me mets en rapport avec eux!

    Secondement je n'ai pas posté ce sujet afin comme vous pouvez le pensez rallier des troupes mais juste manifester un mécontentement et avertir de part mon précédent message ce qui peut arrivé

    quant on a un compte à souci non pris en charge, ce qui est le cas car une semaine excusez moi mais pour redonner un mot de passe faut pas pousser...

    Par ailleurs ayant dépensé sur ce jeu près de 25 Milles euros j'ai le droit de m'exprimer ne vous déplaise et donc les joueur comme vous l'écrivez si bien sont passés voir mon sujet avant d'investir en is je pense que ils réfléchiront désormais

    Après en effet je ne manquerais pas d'affirmer mon mécontentement via un courrier cette fois physiquement par lettre recommandé.

    Quant au nombre de joueurs et le fait que ça ne ferme pas, ne prenez pas s'il vous plait les gens pour des alouettes .car si le jeu tient encore c'est que ceux qui reste en gros les 80 que j'estime dépense des sommes folles sur le jeu et bien entendu rapport poids investissement le calcul pour gf est vite fait.

    Alors racontez si ça vous plait vos histoires aux enfants.

    Quant aux preuve de 2008 j'ai rien à vous démontrer, j'ai entendu directement ce que j'ai écrit et pour répondre à ça je ne fus pas du tout géné.

    Maintenant si la vérité ne vous plait pas c'est pas mon souci, quant au fait de mon compte c'est bien vous qui faites du chantage: Relisez vous, en gros tu dois la fermer et tout ira pour le mieux, c'est bien ça hein?

    Ah oui quant on claque 250 euros par mois on est un joueur mais avant-ou un client même si le jeu est créé sans obligation d'achat, (d'autres commerces fonctionne ainsi, jules etc vous avez des problèmes ils réparent ou échange point barre), j'ai donc des droits et vous avez des devoirs ne vous en déplaise et si nous les consommateurs à fric nous ne dépensions pas nos deniers sur ce jeu vous ne seriez pas là!

    Après si le rapport entre vous et moi et devenu tendu et exécrable, il me semble que vous l'avait bien cherché et que vous n'y êtes pas pour rien là dedans.

    Et enfin quant on vous répond sur un ticket qu'on se renseigne auprès de son supérieur et qu' au bout d'une semaine vous avez aucune nouvelle il me semble que c'est logique de le prendre ainsi, et même vous potentiellement consommateur en IRL vous en feriez autant auprès d'un service après vente suite à de telles conduites! Des personnes qui sont censées vous dépanner!


    A bon entendeur salut.