rituel sanglant

• bonjour

vais faire plus simple

_les livre chef de l even rituel bas quand on en gg 2 3h plus tard y en a plus dispar

_les livre quet dif bas on peu pas les echanger ni les jetter ni a la marchande ni les activer bref il on finis a mon entrepot

_les tripple bank j ai perdu les premiere mais maintenant ce marche ca c est sympa j aurai bien voulu revoir mes premiere aussi mais bon

c est couteux en is en item de up en temps de jeu en yang on est revis de gg une popo violette ou encore 5 popo cc

et a 4000 c est pareil je laisserai bien la suprise au autre mais bon je suis le seul qui a insister sur l even en me disant gf nous a fait une surprise

le 30 septembre a mon avis je serai le seul a avoir fait les 4000 c était un belle effort le ciel rouge et tous les item unique ect

encore merci pour l even

mais bon j ai perdu 1 semaine a faire que ca des million de l is il est jolie mais ca n interesse vraimment personne:)

je remet le post uniquement parceque un jour ou l autre cet even aura lieu sur par exemple helios ce serai bien que minimum les item de recompense marche parceque sur un autre serveur le resulta sera le meme sinon

je fait pas de ticket parceque les livre chef ect…… je vais survivre sans c est juste pour que les suivant ne ce fasse pas avoir par un bug a l avenir

bon jeu a tous

• bonjour

je croi c est interdit de post deux fois je suis dsl

c était juste pour prévenir s il y a des recompense au classement je suis premier et deuxieme

donc faudrai donner le 2 eme prix au 3 eme ect……..

enfin si c est possible ou si c est pas anuler comme le trio

bon jeu

• Bonjour,

Si j'ai fermé votre autre topic, c'est pour une bonne raison... Envoyer un MP au support s'il y a un souci, postez en Discussions Générales si vous voulez débattre de quelque chose.

Votre "problème" n'est pas un bug ni un problème technique.

Je ferme.

Bonne journée.