compte bloqué depuis la nouvelle façon de se connecter

  • Bonjour, je suis venu ici déjà poster mon désarroi face à la difficulté que je rencontre pour récupérer mon compte bloqué depuis la nouvelle façon de se connecter.

    On m'a dit ici que ce n'était pas l' endroit pour poster ce sujet, mais moi j'ai l'impression qu'on essaie en disant cela de museler les gens afin de ne pas donner la parole aux joueurs qui eux, ne doivent surement pas trouver ça normal !

    Alors que ça plaise ou non je réédite ce sujet car ça fait maintenant au moins une semaine que mon compte est bloqué!!!!!!

    On me dit il n'y a pas que vos tickets à traiter et plus vous en posterez plus vous allongerez votre liste d'attente, mais je ris là le gm m'a dit être le seul dans cette situation...

    Mais, de qui se moque t'on sur ce jeu!!! D'ailleurs Il n' y a plus personne dessus , (cherchez l'erreur), allez vite fait peut être encore tous serveurs confondus quatre vingts personnes et encore je dois surement être modeste.

    C'est quand même bizarre que pour bannir un compte il faille cinq minutes mais pour réattribuer un mot de passe à un compte ou le débloquer il y a souci ou bien alors le staff s'en tape complètement, c'est d'ailleurs ce que je me dis ce jour!

    Monsieur PASO lui , qui est normalement à la tête du serpent ne devrait il pas de temps en temps trancher et faire en sorte que les personnes concernées fassent un peu ce pourquoi elles ont été requises ( leurs boulot)!

    Pour info sachez vous! Les joueurs qu'en 2008 à peu près un dénommé Ichmouv du moins ce que je me rappelle de son pseudo a pu se faire restituer tous le stuff de sa guilde en un jour à peine prêté à l'un de ses joueur et volé par lui même, (On appelle ça: abus de confiance) et tous ça parce que Monsieur Ren68 l'un de ses membres connaissait en irl un modérateur de jeu, d'ailleurs il s'en ventait bien via skype.

    C'est donc pour dire que quant on met de la mauvaise volonté ça peut durer une éternité et si là je déraille c'est parce que sur ce jeu depuis 2006 je me suis tue et claqué un max d'argent dessus.

    Sachez toute fois que ce matin je vais écrire au médiateur de justice pour indiquer cette situation et mentionner ce que j'ai dépensé depuis 2006 en argent sur le jeu, (j'ai gardé tous les ticket écrits d'achats, et donc si dans un avenir très proche mon compte ne m'est pas restitué alors je demanderais le remboursement investi sur le jeu.

    La suite bien entendu, s'il y en a une sera le tribunal de grande instance car après mettre renseigné la commercialisation de ce jeu est effectué or le pays de son appartenance et donc la mise en poursuite peut être effectué de la France, pour info il y eu déjà des précédents en ce domaine.

    Bien entendu vous allez dire que vous vous en tapez, mais bon si j’obtiens satisfaction je pense que des têtes vont tomber,( malheureux d'en arriver là) tout de même! Ps si vous me débloqué ce compte alors je ferais marche arrière mais pour moi ça je n'y crois pas un instant si non je l'aurais déjà récupéré.

    PS : Je pense que ce sujet va être immédiatement clos pour que les joueurs ne voient pas trop longtemps ce que je viens de poster, bien entendu dès qu'on ferme un sujet c'est souvent parce qu'il dérange!!!!!

  • Bonsoir,


    En effet, mon collègue a eu raison car ce n'était pas l'endroit de poster. Tout comme il est interdit de rouvrir un sujet ayant pour même thème qu'un sujet fermé avec raison. Ensuite je vais vous répondre dans l'ordre de ce que vous évoquez.

    - "il n'y a plus personne sur le jeu" => oui bon, c'est ce qui est dit depuis 10 ans... Gameforge aurait déjà fermé le jeu s'il ne restait plus que XX personnes à jouer dessus.

    - Pour bannir un compte il faut 5 minutes ? J'espère que vous tenez cela de source sûre, ce serait dommage de tenir des fausses sources.

    - Concernant les accusations d'impartialité de 2008: c'est un peu tard pour s'en plaindre tout de même. Si vous teniez les preuves de ce que vous avancez, il fallait envoyer un ticket à Paso (ou le CM en charge de Metin à cette époque) qui aurait enquêté et probablement fait "sauter les têtes" comme vous dites si bien. Après concernant le staff actuel, vous pouvez aussi vous en plaindre en ticket si vous rencontrez des problèmes.

    - Pour la partie sur le tribunal, les actions en justice etc...ce n'est pas la première fois que vous en parlez il me semble, faire du chantage ne vous aidera absolument pas à obtenir ce que vous voulez et si vous êtes convaincu malgré tout que la justice vous aidera, soit.


    J'ai vu votre sujet à l'heure même où vous l'avez posté, j'ai délibérément décidé de ne pas le clore immédiatement, mais comme vous pouvez le voir il n'y a pas de réaction. Nous ne muselons pas les gens, mais nous ne tolérons pas les sujets qui n'entrent pas dans les règles. Là vous postez dans le seul but de faire du chantage en ayant l'espoir que votre ticket avance plus vite, or, ce n'est absolument pas le cas. De plus comme je l'ai dit, vous enfreignez une règle du forum en le faisant.

    Je ne suis pas certaine qu'enfreindre des règles sur le forum vous aidera dans vos démarches.


    Bref je ferme, y'a strictement rien à dire à part, comme l'a dit mon collègue, que vous devez patienter. Et si vous souhaitez démarrer des procédures judiciaires, faites le, mais évitez d'enfreindre les règles du forum, ça pourrait être un bon début.


    Bonne soirée et bon courage.