drain pv

• bonjour

j ai remarque depuis qq temps sur rubi que les drain pv je pouvais en avoir autant que je voulais je drain pas pv

j suis monter a 26% et je drain aucun pv j ai que l annimation

d ou une question je doit change de stat parceque c est desactivé?

ou je doit attendre des maj correctif parceque c est un bug?

The post was edited 1 time, last by foxo: en discutant j ai cru comprendre que c était special a mon compte mdr j suis bon pour faire un ticket je croit si personne est comme moi ca vas etre a lock ().

• Est-ce que t’es sûr que tu ne reçois pas les pv? Ouvre la page de statistiques et observe bien normalement tu devrais voir les pv augmenter.

Ne pas oublier que le drain pv c’est dans ton cas 26% de chance de drainer 26% de t’es dégâts et de les ajouter à tes pv. Il ne faut pas confondre avec le vol de pv de la lame du am.

• a donc c est plus comme avant 1% des degat volé c est 1% de chance de voler 1% des degat

du coup c est pareil que les chance de restaurer les pv c est devenu les meme stat?

et je pensait que les % dega au pv marche que pour les dm et que le vol de vie marchais pour dm et dc faut vraimment je m actualise un peu merci de ta reponse

mais je passe 5 minute en foret full pv a drainer comme avant et 5 minute a popote comme si ca drainnait pas j imaginait un bug de la stat du coup depuis 3 semaine

• bas en fait c est ce perso qui a la stat de temps en temps seulement pas les autres le compte a un soucis apparament mais lequel je sait pas

c est domage de le voir que lvl 75 y a plus qu a refaire un sura sur un autre compte ou comme d hab arrete 6 mois

sur helios ca ma fait un truck similaire mon am pour la tour etai deco tous les 30 minute ca a dure 6mois les 6 mois que j ai jouer a l epoque j ai lacher l affaire et quand j ai repri 1 ans ou 2 apres c était bon

j ai meme pas envie de chercher pk ou faire un ticket sans suite

j ai l abitude de ce genre de truck ca m arrive tous le temps

y a une semaine mon cac avec plus d habilite ni skil ni combo rien ca marchais plus mais ca c est revenu coup de bol

j aurai du faire des nouveau compte pour rubi peut etre je sait pas

toute facon fin aout les vacancier son partie les hl sont deg du jeu et l even qui logiquement motiverai des joueur il les fait partir aussi

moi j ai fait l even bravement il ma presque degouter du jeu aussi mdr l even^^

bref encore un even du style et le serveur sera vide de joueur

• Il y a le drain pv (abso) disponible en bonus ajouté sur les bracelet et les armures. Ça donne x% de chance de d'ajouter x% de tes dégâts à tes pv. Il y a la restau pv qui est disponible en bonus de base sur certain bracelet, collier et armure. Ça donne x% de chance d'ajouter x% de tes pv totaux à tes pv. Finalement il y a le vol de vie, ça c'est le bonus sur lame des am.

Il est possible de "convertir" le drain pv en vol de vie. Pour ce faire c'est simple, il faut élever au carré ton % de drain pv. Dans ton cas, 26% drain pv représente environ 6,76% vol de vie soit environ 6,76% de tes dégâts sont ajoutés à tes pv. Si tu tapes 2000 par coup, tu devrais recevoir environ 135 pv par coup.

• bas en gros mes sura avant lvl 70+ avec 25% comme ca il montais a la tour tank la j était en foret je tappais a 1500 et cc a 3000 les mob me fond 150 170 les dryad 80 donc logiquement je devrai pas avoir besoin de popo

et bas pebdab 5 minute j suis full vie ca drainne pas de probleme pui pendan 10 minute sa drain pas je perd ma vie je popote ect meme sans le poison

et ca c est nouveau pour moi j ai un cac dans les meme lvl moi de def magique moin de def moin de drain pas de vol de vie bas il est plus resistant que mon am

c est en regardent bien que j ai vu le drain marche pas

et les sura pour la tour c est mon troisieme du coup j était en terrain connu

mais la quand ca marche pas j ai pas 1% de drain j ai rien du tous