Yangs.

• Bonjour,

Je souhaiterais si possible, que quelqu'un m'explique comment se faire des yangs depuis la dernière MAJ.

J'ai repris il y a peu de temps après une longue période d'arrêt, et je suis totalement perdu avec toutes ces nouveautés.

Merci d'avance,

Kenzo

• Le meilleur moyen ça reste en effet les fragments. Mais si tu veux des résultats tu dois faire mini 10 à 15 cors par jour sur ton compte.

Pour te donner un ordre d'idée il te faut en moyenne 25 cors pour une antique (stat basée sur mes upps) Perso j'en farm 25 tous les jours et au final sur une semaine je fais environ un antique de chaque soit 5w5.

Cette méthode est longue à moins que tu sois très efficace mais elle est rentable à coup sûr et surtout elle est accessible à tout le monde peu importe son stuff (Tu fais 5 perso lvl30 avec un DD map 2 tu fais 5 cors en un peu moins d'1h.)

Sinon les bons vieux metins ou le craft d'items.

Ou encore la vente d'armes 70 dopées g2 qui s'avère plutôt rentable.

En espérant t'avoir aidé

• Oui les solutions existent, cela dépend évidement de votre niveau et de votre stuff.

Les Antiques sont toujours le plus rentable à conditions d'être constant.

Certains items craft peuvent rapporter gros, mais sont parfois compliqués à drop.

N'hésitez pas à donner votre lv et classe pour plus de précision.